MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez vous immortaliser votre grossesse ?

39 ans Doubs 1677
Voilà, sur vos bons conseils, je suis passée à l'acte !!! ;)
J'ai engagé ma Maman comme photographe !! Elle a fait de supers photos, je suis très contente  
du résultat !!

Je compte faire une surprise au papa, en développant ces photos dans un livre album, dans lequel je mettrai également les photos des échographies de Bébé !!

Encore merci pour vos témoignages !!!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh il me tarde de voir le résultat!!!!! Celle de ton profil est déjà superbe en tout cas!
R
39 ans 15384
Je fais juste une photo quand j'y pense,de mon ventre,histoire de me rendre compte de l'évolution,mais ca s'arrête là.
Chez le photographe,je n'en ai pas les moyens,je ne connais personne qui pourrait le faire,et franchement j'en ai pas plus l'envie que ca ... :?
J'avoue avoir toujours eu du mal avec les photos de femme enceintes,je trouve qu'elles se ressemblent toutes,toujours les mêmes mises en scène,le coeur sur le ventre,papa qui fait-un-bisou,caresses avec sourire et regard en l'air ...
J'avais juste bien aimé celles que Karen avait faites,j'avoue ;)

Et sinon,un truc qui pourrait me plaire si c'était possible ce serait une belle peinture symbolisant ma grossesse,ou même un dessin,quelque chose dans le style ... Ca,oui,ca me botterait :)

Je préfèrerais partager avec lui des écrits de ma grossesse,les pensées qui m'ont traversées a ce moment là,le bonheur ressenti en l'attendant,des choses qu'on a faites pour lui plutot que des photos de mon corps a ce moment là.
Je n'ai vu qu'une seule photo de ma mère enceinte,ne pas en voir plus ne m'a jamais manqué!
42 ans Thaïlande 1084
Cute_ a écrit:

J'avoue avoir toujours eu du mal avec les photos de femme enceintes,je trouve qu'elles se ressemblent toutes,toujours les mêmes mises en scène,le coeur sur le ventre,papa qui fait-un-bisou,caresses avec sourire et regard en l'air ...


Mais rien ne vous empêche de faire des photos différentes qui vous ressembleraient plus. Par exemple, j'ai une photo où je suis en position du lotus, très zen, et mon mari derrière qui saute avec le sourire jusqu'aux oreilles. Rien à voir avec une photo de grossesse classique mais ça évoque beaucoup de choses.
B I U


Discussions liées