MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aiiide :) pour une blonde ! Brou de noix, henné, vinaigre..

M
28 ans 6
Bonjouuuur

J'aurais besoins de tous vos conseils...
En fait je suis de couleur .. je ne sais pas on va dire blond foncé chatain trèèèès très clair, ou gris clair enfin  
vous voyez...
Et j'aimerai juste raviver ma couleur naturelle ainsi que la foncer un peu !

Je pensais donc essayer :

Du henné neutre ( pour gainer, réparer et faire tenir le brou de noix ) et un touuuut petit peu de brou de noix pour foncer ma couleur mais un touuuuuuuuuut petit peu parce que je ne les veux pas bruns, rien de tout cela, juste un tout petit peu moins clair, TOUT petit peu ah et je les aimerai un peu plus dorés donc peut etre ajouter du vinaigre ? je ne m'y connais en rien je ne suis pas couleur...

Pensez vous que c'est possible ? Aucune chance d'avoir une couleur brune ou rousse hein ?
64 ans Lyon 313
Bonjour
C'est la première fois que j'entends ça, faire une couleur avec du henné du brou de noix et du vinaigre. :( :shock: :roll:
M
28 ans 6
Donc c'est impossible ? :S
Ce n'est pas une couleur que j'aimerai en fait, juste raviver la couleur blonde foncé de mes cheveux en leur donnant quelques reflets dorés, et le brou de noix pour rajouter quelques reflets un peu plus foncés, marrons..
M
28 ans 6
camerone a écrit:
Bonjour
C'est la première fois que j'entends ça, faire une couleur avec du henné du brou de noix et du vinaigre. :( :shock: :roll:


Donc c'est impossible ? :S
Ce n'est pas une couleur que j'aimerai en fait, juste raviver la couleur blonde foncé de mes cheveux en leur donnant quelques reflets dorés, et le brou de noix pour rajouter quelques reflets un peu plus foncés, marrons..
42 ans paris 1304
tu peux pas faire 2 reflets diifferents dans tes cheveux c'est ou ca tire vers le doré ou ca tire vers le marron!!

tu aurais une photo de tes cheveux ? de leur couleur ? ca sera plus facile de te porposer des choses aprex ... et tes yeux quelle couleur aussi
B I U


Discussions liées