MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de Dada??

40 ans Belgique - Hainaut 305
Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de son opération, si ça s'est bien passé et comment elle va?
44 ans seine et marne 1145
Babylegna a écrit:
Quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de son opération, si ça s'est bien passé et comment elle va?


non pas de nouvelles,mais je pense que quand elle reviendra elle donnera des nouvelles ,donne lui le temps de ce remettre ;)
43 ans Montpellier 33
Oui j'ai des nouvelles. Elle a été opéré mercedi matin du by pass et ça c'est bien déroulé. Elle a eu quelques soucis respiratoire, mais après des scéances de kiné tout rentre dans l'ordre. Elle se repose maintenant et reste sous surveillance et oxygène.

Elle en parlera mieux que moi dès son retour :)

J'en profite pour lui faire pleins de bisous et que je la remercie pour ses sms. Bon rétablissement Dada <3
44 ans seine et marne 1145
Pink-koala a écrit:
Oui j'ai des nouvelles. Elle a été opéré mercedi matin du by pass et ça c'est bien déroulé. Elle a eu quelques soucis respiratoire, mais après des scéances de kiné tout rentre dans l'ordre. Elle se repose maintenant et reste sous surveillance et oxygène.

Elle en parlera mieux que moi dès son retour :)

J'en profite pour lui faire pleins de bisous et que je la remercie pour ses sms. Bon rétablissement Dada <3


fais lui 1 bisou pour moi aussi ;)
40 ans Belgique - Hainaut 305
Contente de savoir que ça s'est bien passé pour elle...
70 ans Charente Maritime 3080
Merci pour les nouvelles Pink Koala.
si tu as l'occasion transmets lui mon bonjour.
43 ans Montpellier 33
tout va bien, je lui ait transmis votre bonjour et dada devrait ceratinement sortir dès demain de l'hôpital :)
43 ans BanLieuSarde 1213
Voilà dada a son retour à la maison à J+5 !

Tout s'est très bien passé, à part que je ne me suis pas forcé à respirer (pourtant di minou me lavait dit >< ) et donc j'ai eu des pb importants à respirer donc scanner en urgence et oxygène constemment..

J'ai vu un kiné qui m'a réappris à respirer tout rentre dans l'ordre !

Je suis à -6kilos !

Je n'ai pas eu de douleurs liées à l'operation, juste e=le ventre qui tire un peu et ma respiration ^^

merci à toutes !
Z
65 ans région parisienne 63
Coucou Dada,

Contente de te lire (comme je le dis dans un autre post !!!).

Repose toi bien et que tout roule pour toi comme tu le désires.

Lorsque tu en auras la force, viens nous raconter.

Bisous à toi.
62 ans Auvergne 9
Bon courage :)
41 ans paris 54
Boulour tout le monde.

Je ne comprends pas très bien, j'ai du rater un épisode parce que sur ce post, Dada c'est faite opérer alors que sur un autre post, elle dit qu'elle a rendez-vous avec l'anesthésiste.
Alors quelqu'un pourait-il m'éclairer s'il vous plait?

Même si je n'ai pas tout suivi, je te souhaite quand même un bon rétablissement Dada.
70 ans Charente Maritime 3080
Debss, là le début des explications http://www.vivelesrond...um/viewpost_486354_.htm#486354
Et comme Dada est opérée, rentrée et plutôt en forme, tu auras pu lui demander directement
43 ans BanLieuSarde 1213
J'ai vu l'anesthésiste une semaine avant l'operation et un jour avant aussi ^^

Je vais bien malgrè un mal de dos intense, car je marche mal encore..

Sinon hier soir j'ai vomi, mais j'étais pas bien de la journée, j'ai un rhume je crois et le soir c'est passé mais ressortit, di minou ma aidé à gérer par texto ^^

aujourd'hui pur bonheur, pti dej, café au lait compote, ce midi bonne soupe de légumes et compote, je vais bien !!
43 ans BanLieuSarde 1213
Quelqu'un pourrait me dire si je peux boire des jus de fruit ?
et comment ?
allégé, pulpe, etc....
44 ans seine et marne 1145
salut miss ,contente de savoir si sa bien passé,comment tu sens-tu?
si tu ne sais pas trop ce que tu dois boire et mangé sois tu vois avec ta nutritioniste oub bien tu fais appel au bypassé"di_monou ou vegas par exemple.. ;)
B I U


Discussions liées