MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des nouvelles de Dada??

70 ans Charente Maritime 3080
Dada, le jus de fruit sans sucre ajouté est possible. Excellent pour les vitamines. Si tu es en diète liquide, cela peut faire un excellent gouter. C'est ainsi qu'il est  
indiqué ici dans un exemple de diète liquide pour le premier mois du bypass
43 ans BanLieuSarde 1213
je susi en diète moulinée pour 10 jours, et j'avoue j'ai une envie de jus de fruits, mais je me posais la question ^^

Merci de ta réponse, je vasi en acheter car j'en ai trop envie !!!

Sinon je commence à dormir sur les côtés donc mieux dormir, car le dos et les fesses en prenne un bon coup !

Je mange de tout, mouliné, viande rouge, pates, legumes, etc... de plus compote de pomme, j'adore et yaourt sucrée à l'ASPARTAM, mais cela fait du bien, j'ai perdu 9kg !
70 ans Charente Maritime 3080
Lois débuts...
N'oublie pas de boire doucement. J'ai déjà lu des dumpungs syndrômes relaté suite à de l'eau bue trop vite.
Alors les jus de fruits, encore plus doucement. Et à la tienne :drinking:
70 ans Charente Maritime 3080
maria123 a écrit:
Lois débuts...
Tiens, j'étais persuadée d'avoir écrit "Jolis débuts" :roll:
44 ans seine et marne 1145
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
je susi en diète moulinée pour 10 jours, et j'avoue j'ai une envie de jus de fruits, mais je me posais la question ^^

Merci de ta réponse, je vasi en acheter car j'en ai trop envie !!!

Sinon je commence à dormir sur les côtés donc mieux dormir, car le dos et les fesses en prenne un bon coup !

Je mange de tout, mouliné, viande rouge, pates, legumes, etc... de plus compote de pomme, j'adore et yaourt sucrée à l'ASPARTAM, mais cela fait du bien, j'ai perdu 9kg !


félitation pour ta perte de poid =D>
43 ans BanLieuSarde 1213
Merci les filles ^^

Même si tout se passe bien, faite attention au psychologique derrière.. je pense bcp encore, car je en vois pas bien ma perte de poids, on se pose trop de questions je crois ! :lol:
L
43 ans Montereau fault yonne 88
bravo pour ces 9 kilos !
lol, dire qu'il m'a fallu 4 mois de régime et de sport pour arriver à ca ....
Et moi non plus, je ne vois pas de différence, mais mon copain, ma famille disent qu'ils le voient un peu ( j'suis sure qu'ils le disent pour me faire plaisir lol)
Dans tous les cas, te prends pas trop la tete avec ton reflet dans le miroir, tu te verras fondre bien assez tot, ne t'inquiète pas
40 ans Belgique - Hainaut 305
Felicitation pour ce bout de chemin! :bday:
Je suis sure que tu ne regrette pas d'être passée par là au vu ce ces 9kg deja envolé... Moi j'aspire d'y être!!!
43 ans BanLieuSarde 1213
Je le vois, mais pas enormément, genoux, mollet et estomac surtout ^^
merci !
N
58 ans Liège, Belgique 87
pour ma part, j'ai réintroduit les jus de fruits (du marché ou jus de fruits frais pressés) 6 jours après l'opé sur les conseils de mon chir et de ma diététicienne.

Si tu bois du jus de fruits frais, je te suggèrerais néanmoins de commencer par une petite quantité (une orange par exemple) et pas sur un estomac vide. Plutot manger une biscotte avant pour un peu tapisser les parois de ton estomac. Au début en tout cas, car avec le temps tu verras qu'il n'y a plus de risques, mais dans les 2 premiers mois je dirais, il est tout de même préférable de prendre certaines précautions pour ne pas irriter ton nouveau petit estomac.

voilà, ... bonne journée à toi et déjà bon week end !
V
48 ans 179
Salut Dada,

Contente de voir que tout va bien et j'élargirais ce qu'a dit Newnanou (coucou ma belle...). Là où nous avons été opérée, on est très vite autorisée à manger solide donc c'est différent de ton cas.

Ceci étant, pour le psychologique aussi, c'est bien d'être bien par rapport à ce que tu manges, de ne pas avoir peur d'essayer et de ne surtout pas irriter la nouvelle tuyauterie les premiers temps.

Que ce soit pour le jus ou pour tout ce que tu réintroduiras, l'essai sur estomac non vide est très judicieux parce que ce que tu as mangé juste avant tamponne les éventuels effets. Et toujours commencer par de petites quantités. Ne jamais perdre de vue que si qqch ne passe pas ou n'est pas bien accepté, il ne faut pas le rayer de la carte mais ne surtout pas insisté et réessayer plus tard.

Ce n'est que question de temps relativement court: à bientôt 3 mois après opération, je mange vraiment comme tout le monde et j'ai refait mon entrée dans les poids à deux chiffres, yes!!!

Vega
43 ans BanLieuSarde 1213
Merci les filles ^^

J'ai appelé la diététicienne, mais pas de réponse..

Cette après midi j'avais très envie d'une madeleine pur beurre, je me suis dit, faut tout essayer, j'en ai prit une petite que j'ai longement maché, le plaisir fut comblé et je n'ai aucune gêne ^^

Mais je me pose des questiosn sur des aliments de tous les jours, pensez vous que je puisse réintroduire des

*yaourts aux fruits normaux (pas lights)
*du jambon
*du fromage à croute

Désolé de vous embétez ^^

J'ai réintroduit le lait au petit dej dès J+5 nikel, donc je voulais savoir !
44 ans seine et marne 1145
DaDaDiAbLeSsE a écrit:
Merci les filles ^^

J'ai appelé la diététicienne, mais pas de réponse..

Cette après midi j'avais très envie d'une madeleine pur beurre, je me suis dit, faut tout essayer, j'en ai prit une petite que j'ai longement maché, le plaisir fut comblé et je n'ai aucune gêne ^^

Mais je me pose des questiosn sur des aliments de tous les jours, pensez vous que je puisse réintroduire des

*yaourts aux fruits normaux (pas lights)
*du jambon
*du fromage à croute

je pense que tu dois tout tenter,mais petit à petit y a des personne qui n'ont aucun dumping symdrome ,et ce quoi qu'il mange





Désolé de vous embétez ^^

J'ai réintroduit le lait au petit dej dès J+5 nikel, donc je voulais savoir !
44 ans seine et marne 1145
je pense que tu dois tout tenter,mais petit à petit y a des personne qui n'ont aucun dumping symdrome ,et ce quoi qu'il mange
43 ans BanLieuSarde 1213
Ce soir j'ai prit un tout pti bout de reblochon, donc fromage en croute, trs bien passé, j'ai mixé du jambon sans pb non plus, mais je me demande, le matin, j'adore ( vous allez me prendre pour une folle ) manger une tranche de jambon, croyez vous que le jambon peu passer seul ?
B I U


Discussions liées