MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée coiffure visage rond

757
Bonjour à toute!

J'ai décidé d'aller chez le coiffeur, enfin! Après des mois d'hésitations, je me décide à changer de tête!! Il faut que je dises que ca fait des années  
que je ne suis pas allé chez le coiffeur!!

Donc j'aimerai une coiffure qui puisse aller avec mon visage et très "enfant", mutine, tout en tentant de me donner l'air plus sérieux (je suis en stage RH, je rentre dans la vie active, j'aimerai donner un air sérieux et non adolescente)

Je vous mets une photo de moi pour vous aider. J'ai les cheveux a mi-dos, brune avec reflets auburne. J'ai les cheveux un peu épais et lisses.

Et aussi: est ce que la frange pourrai m'aller?



38 ans 2384
perso j'ai mis des années à me lancer et je l'ai fait ! le carré plongeant ! je me suis préparé quelques mois en disant après le mariage je coupe ! et le changement juste wahouuuuu ! même mon mari quand il m'a vu il m'a dit que j'étais belle :)
A
33 ans 16
Salut.... Perso je suis passée chez ma coiffeuse ce matin. Jusque ici j'avais un carré qui m'arrivait
à la mi-nuque et châtain clair. Avec une frange. J'ai garde la frange sur le côté mais j'ai opté pour
une coupe courte effilée et une couleur brun-rouge. Le changement est remarquable! Sa affine mon visage rond et met en valeur mes yeux. Je suis ravie!
B I U