MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carlo l'homme aux chats

41 ans 303
Salut Tout le monde,

Je voulais savoir si certains avaient vu comme moi le reportage sur Carlo l'homme aux 250 chats dans l'émission 7 à 8?

Ce reportage était déjà passé  
à 30 millions d'amis.
J'ai trouvé l'histoire très intéressante et le personnage très touchant.
Si je m'écoutais, j'aimerai beaucoup moi aussi faire ce genre de chose, avoir mon propre refuge pour animaux... j'adore en particulier les chats mais avec une vie bien remplie ( mari, maison, travail, un bébé en route, mes propres animaux...), je pense que cela est difficilement réalisable.
Comme beaucoup de gens (j'ai regardé les commentaires de l'émission sur le site de TF1), je souhaite venir en aide à ce monsieur et à sa cause, je cherche d'ailleurs ses coordonnées.
Toutefois je ne peux m'empêcher de me demander comment la situation évoluera dans le futur? En effet, ce monsieur à 72 ans, il vit seul. Qui acceptera de prendre la relève face à ces 250 chats (plus tous ceux qui arrivent toutes les semaines, en moyenne 1 abandon par semaine) lorsqu'il ne sera plus là?
Merci pour vos réponse.
Bonne journée
41 ans Le Havre 2722
J'ai vu le reportage. J'ai également été très touché.

Comme toi, j'aurais aimé faire la même chose que lui mais j'ai vite compris que réaliser ce projet n'était pas qu'une question de temps et d'argent. Il faut également s'assurer du bien-être des animaux (250 chats dans le même territoire... il faut tout de même beaucoup d'espace) et se projeter vers le futur.

Si il lui arrive un "pépin", qui s'occupera de ces chats abandonnés ? J'espère qu'il a tout prévu parce que sinon, ces pauvres chats risquent de se retrouver au point de départ : à la rue. :?

En tout cas, chapeau mr Carlo ! :)
41 ans aude 792
Chapeau bas à ce grand monsieur! =D> =D> =D>

C'est très impressionnant et admirable de se dévouer autant pour ces petits infortunés!

Je fais ce que je peux avec mes petits moyens, je suis végétarienne, je clique et je visionne sur http://www.clicanimaux.../catalog/accueil.php?site_id=1 et sur http://actuanimaux.com/ et j'ai adopté ma mimi à la SPA mais j'aimerais faire bien davantage...

En furetant sur le net, on peut trouver des façons de venir en aide à Carlo...
B I U