MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset à vendre, T52 neuf. Vente ou troc !

34 ans vendée 7 à vendre
je suis interesser combien les frais de port??
A
36 ans 2 à vendre
Hello !

Je propose 5,70€, ce qui est le tarif d'un colis jusqu'à 0,5kg (ou d'une lettre max format L car corset avec des baleines)
34 ans vendée 7 à vendre
je te le prend par contre peux tu me le garder de coter le temps que je reçoivent mon chequier?
A
36 ans 2 à vendre
oui pas de problème tant que tu t'engages si je le mets de coté, je patiente !
34 ans vendée 7 à vendre
oui oui je le prend c'est que j'ai des soucis avec ma banque sa fait deux fois que je reçoi pas mon chequier mais je le prend tu peux compter dessut il est trop beau et pas tres cher!!
A
36 ans 2 à vendre
le souci avec corset-fr c'est que les taxes et frais de port sont super élevés.
j'ai bénéficié de la promo 3 pour 2, donc soit j'en renvoie un et j'ai rien en retour, en plus des frais de retour a ma charge car ils le considèrent comme offert, soit j'en prend un autre mais ce n'est pas la première fois que je commande donc aucun autre ne me plait (et rebelote, je paie les ports).

au final je préfère le revendre même 20€ de mon coté que de prendre un corset qui ne me plait pas !

tu sais quand tu le recevras (que je lui laisse le temps d'arriver) ?
34 ans vendée 7 à vendre
courant de semaine prochaine j'espère car sa me bloque pour beaucoup de chose car je n'ai pas de carte bancaire juste une carte de retrait donc sans chéquier il faut que je soit rendu tout le temps au distributeur et sa me gonfle
L
58 ans 5 à vendre 24 vendus
option à la suite (on ne sait jamais ;) = :lol: :lol:
34 ans vendée 7 à vendre
lolodu49 prend le car moi tjs pas de chéquier en vu je désespere!!!
L
58 ans 5 à vendre 24 vendus
t'es sûre ?? je ne voudrais pas te "piquer ton tour"...:oops:

mais c'est vrai qu'il est splendide :D
34 ans vendée 7 à vendre
oui oui sure en plus je suis au régime et g pas fini g deja perdu 3,300kg et g peur que du coup il devienne trop grand si je continu a mincir g pas envie de faire attendre la personne trop longtemps c pas cool et a ma banque ils sont pas presser donc voila
L
58 ans 5 à vendre 24 vendus
merci beaucoup choupi :D

alors, je prend :lol: :lol:

aurélie, je te mp :lol: :lol:
34 ans 49 à vendre 7 vendus
coucou ma belle :)

Toujours dispo?
toujours en vente ???
B I U