MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis toujours sur ce mec !

34 ans 30
Bonsoir tout le monde !

J'ai déjà posté un message il y a plusieurs mois et finalement, mon problème reste le même !

Petit récapitulatif parce que j'ai besoin de  
vous ! Je me sens tellement bête que l'anonymat du net est réconfortant.

L'année passée, je suis tombée amoureuse d'un pote de fac mais il s'est avéré que "il m'aime beaucoup mais pas de cette manière". J'ai alors pensé: Ok mon grand, pas de soucis, de toute façon, on part en stage à l'autre bout de la planète, donc, je vais passer à autre chose.

-Précision: on est étudiant en master en développement et on est parti faire un stage, pour ma part, en Afrique de septembre à février; lui en Asie jusque fin décembre.-

Mais déjà à ce moment, des gens trouvaient qu'on allait super bien ensemble et ne comprenaient pas pourquoi on ne se bougeait pas (ben oui mais moi j'aimerai bien !!!!).

Maintenant, retour de stage, notre petite bande de potes se retrouve et là, paf, je suis pas passée à autre chose: je suis toujours sur ce mec ! Je craque complètement ! J'en peux plus, d'autant plus que lors d'une soirée, une fille qui ne nous avait vu qu'une fois avant les stages m'a demandé si maintenant c'était mon amoureux parce que déjà en août, elle s'était dit que ces deux-là (lui et moi) formeraient un joli couple.

Alors qu'est-ce que je fais ? Je crois qu'il me considère vraiment seulement comme une amie ...
Une copine lui avait lâché le morceau l'année passée et j'ai fait semblant que j'étais passée à autre chose; je ne l'ai même pas dit à mes copines.

Je vous demande différentes choses:
1) vous me donnez la recette d'un filtre qui a fait ses preuves pour que lui me voit enfin autrement (et se rende compte qu'il a vraiment été c** - lol)
2) vous me donnez la recette d'une potion pour me le faire oublier

Au plaisir de retrouver ce bon vieux forum !
38 ans 3170
Coucou myosostis89, tout d'abord je voudrai te dire que l'on ne se met pas en couple parce que les gens trouvent que vous allez bien ensemble, qu'est ce que ça veut dire? pas grand chose. Il n'y a pas de prédestination, genre vous êtes fais pour être ensemble ne veut rien dire déjà parce qu'il n'y a pas que le physique.

Ensuite il a été clair, il t'apprécie mais ne voit pas en toi une petite amie, c'est simplement que tu ne l'attires pas et là tu n'as pas à te remettre en question car tous les goûts et couleurs sont dans la nature et tu trouvera une personne qui te conviendra mieux.

Même si c'est frustrant, l'amour non réciproque, ça te donne envie de t'accrocher? je veux dire ce n'est pas comme s'il avait dit oui ou qu'il ne sait pas, il a été honnête et tu ne peux pas lui en vouloir. Maintenant que tu es fixée, tu peux enfin passer à autre chose.

Quand au filtre, je n'y crois absolument pas et quand bien même ça existait, tu trouves ça honnête toi? je veux dire sur le long terme. Reste toi même et un jour tu rencontrera un type chouette ;)
34 ans 30
Oui mais je sais tout ça.
J'avais envie que mon message soit un minimum drôle mais je suis passée à côté, pas vrai ?

Non, les potes qui disent "vous allez bien ensemble", ça veut rien dire mais j'ai juste envie de leur dire "mais ferme la". Je les adore, c'est pas ça, mais ils ne savent pas qu'ils mettent de l'huile sur le feu. Par ailleurs, je ne pense pas qu'ils parlent du physique mais ça, c'est un détail.

Je me rend bien compte qu'il a été clair et j'aimerai vraiment passé à autre chose. D'ailleurs, je me suis ouverte un peu depuis mon retour, je me suis laissée draguer par un autre mec franchement sexy.

Je ne lui en veux évidement pas, là, je dis tout de suite: "je suis pas débile hein "

Ce qui m'ennuie, c'est ce reliquat, c'est mon incapacité à passer à autre chose. Je l'ai écrit un peu plus haut, je me laisse draguer et je flirte même (l'évolution que ça représente, c'est énooooorme pour moi !) avec un autre gars et j'aimerai y aller franchement mais lui est toujours dans un coin de ma tête.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Pas de potion magique, faut arriver a passer a autre chose... Je sais plus facile a dire qu'a faire, je parle en connaissance de cause, je suis dans la meme situation! C'est penible.
42 ans 2505
Rhalala, si on pouvait contrôler nos attirances et sentiments ce serait top ! On éviterait beaucoup de chagrin et de perte de temps aussi ^^

Alors j'ai connu exactement cette situation mais les rôles inversés.
Je pense que le fait de continuer à l'avoir dans tes relations ne t'aidera absolument pas à te décrocher.
Est-il possible pour toi de prendre de la distance avec lui sans pour autant que ce soit avec toute ta bande d'amis ?
Ou si c'est avec toute ta bande d'amis, au moins pour quelque temps, pour te couper de lui.

Pour oublier quelqu'un, il n'y a pas 36 solutions :(
En plus le fait que tes amis t'en parlent ne fait qu'entretenir le fait qu'il est toujours présent pour toi et entretien quand même l'espoir même tout petit au fin fond de ton cœur. La preuve, tu t'accroches toujours à lui.

il a effectivement été clair, donc pour moi, coupe les ponts avec lui ou prend tes distances vu que rester en contact ça ne fonctionne pas et c'est toi qui souffre.
Et surtout qui n'avance pas :(
Pendant ce temps là, tu passes sans doute à côté de mec intéressants et peut être intéressés.

Il y a aussi la solution de sortir avec quelqu'un pour oublier quelqu'un d'autre... Mais pour moi ce n'est pas très respectueux pour le mec qui va servir de transition et de "bouche trou" (je sais le terme est fort mais c'est mon ressenti)

Et puis en général ça marche pas, car quand tu as toujours quelqu'un d'autre dans la tête, tu ne fais que comparer et celui avec qui tu es ne peut de toute façon pas être mieux que l'autre puisque tu as des sentiments et que la place est déjà prise de toute façon.
Enfin, je ne doute pas que certaines personnes y arrivent mais moi ça marche pas et ça n'a jamais marché.
34 ans 30
Je suis tout bonnement incapable de sortir avec un autre mec. Le terme bouche trou est tout à fait approprié dans ce cas là.

Je peux pas mentir à quelqu'un, plus qu'un manque de respect, c'est carrément dégueulasse. Je supporterai pas qu'on me le fasse et je trouve ça minable ... et puis, j'attend autre chose d'une relation que pour accepter d'être avec quelqu'un à défaut de.

M'éloigner, ça me semble difficile. Les sorties, c'est toujours avec la même bande, les soirées chez les uns et les autres, c'est toujours avec la même mailing list donc quasi impossible "d'oublier" quelqu'un. D'autant plus qu'on est les deux plus gros sorteurs de la bande.

Et si j'apprenais à grandir ? Parce que là, j'ai vraiment l'impression d'être une gamine
34 ans Dans le sud ;) 5608
Sache que moi je t'ai trouvée très drôle , je n'ai rien a rajouter si ce n'est : si tu trouves une des deux potions magiques : fais tourner ! :lol:
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Sache que moi je t'ai trouvée très drôle , je n'ai rien a rajouter si ce n'est : si tu trouves une des deux potions magiques : fais tourner ! :lol:


Lool je l'avais pris au premier degré pfff. Mais crois moi ou non il y'en a qui pose des questions de ce type très sérieusement...
34 ans 30
Non ! T'as pas vraiment cru aux potions magiques ?

J'avoue que je préfère tourner ça à la rigolade mais c'est du rire jaune quand même parce que je suis paumée !
P-A-U-M-E-E ! et que j'arrive à me saouler moi-même
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chantillyfraise a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Sache que moi je t'ai trouvée très drôle , je n'ai rien a rajouter si ce n'est : si tu trouves une des deux potions magiques : fais tourner ! :lol:


Lool je l'avais pris au premier degré pfff. Mais crois moi ou non il y'en a qui pose des questions de ce type très sérieusement...


:lol: je sais , une fois quand j'avais 12 ans j'ai appelé un marabout ( tu sais les papiers qu'on trouve dans les boites aux lettres là ) pour qu'il me fasse un filtre d'amour pour que le beau gosse du collège tombe amoureux de moi :oops: . Bon bizarrement le marabout n'a pas été intéressé par mes 5€ d'argent de poche hebdomadaire :lol:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je pense que l'on à tous connu ça, et c'est pas simple de s'en sortir.

L'oublier, pas possible? Ne plus le voir, pas possible? Y pensé jours et nuit, trop facile!
Dommage car ça a été la solution pour moi, j'ai coupé les ponts, et fait ma vie sans le voir tout les jours, jusqu'au jours où j'ai trouvé mieux que lui :D et celui-là voulais bien de moi :D x1000.

Dit toi que plus tu t'accroche et plus tu auras mal, car quand il sortira avec une autre fille et qu'il l'amènera dans votre bande d'amis, tu va souffrir ma belle.
Pas de solution miracle, pas de filtre, juste un bon coup de pied au cu* pour faire sortir ce bonhomme de sa caboche.

Ne prend pas de bouche trou mais rencontre plein de crapauds, on sais jamais il se pourrait qu'il y en est un qui pourrais se transformer en plus beau prince que celui qui te hante (je suis dans la poésie moi se soir ;) )

Bon courage à toi, le chemin est long mais pas impossible. :D
O
103 ans 10517
je suis intéressée par les philtres ;)

je suis dans une situation un peu voisine... j'adore qqn qui m'adore aussi... mais qui n'arrive pas à se séparer, il est complètement paumé, c'est encore pire depuis qu'il a commencé sa thérapie il y a plus d'un an... la rupture est pourtant la seule solution pour sa survie, indépendamment de moi... pour celles qui connaissent MF Hirigoyen, on est dans un cas typique.

il faudrait que je passe à autre chose, justement ma route vient de croiser celle d'un prince apparemment très charmant... complètement libre, intéressé, baaaaaaah je fais quoi moi... Le type qui ferait hurler à la mort n'importe quelle quadra normalement consitutée, gentil, beau, très intelligent, super bonne situation (bizarrement ça ça me gêne plus qu'autre chose)...

j'arrive pas à me décrocher de mon paumé, je ne veux pas prendre le prince charmant comme roue de secours...

donc le philtre d'oubli m'intéresse bien. Sauf que c'est pas gagné, nos bureaux sont à 10 mètres l'un de l'autre :?


ARGHHHHHH :twisted:
34 ans 30
grande_ourse a écrit:

il faudrait que je passe à autre chose, justement ma route vient de croiser celle d'un prince apparemment très charmant... complètement libre, intéressé, baaaaaaah je fais quoi moi... Le type qui ferait hurler à la mort n'importe quelle quadra normalement consitutée, gentil, beau, très intelligent, super bonne situation (bizarrement ça ça me gêne plus qu'autre chose)...

j'arrive pas à me décrocher de mon paumé, je ne veux pas prendre le prince charmant comme roue de secours...



J'ai d'autres possibilités aussi (oula, mais quelle drôle de manière de parler !) mais dans les rencards, il y a toujours une micro-seconde où je me dis que je préférerai être avec l'autre et je peux pas mentir, je peux pas sortir avec quelqu'un, même qui me plait, alors que je pense à quelqu'un d'autre.

Le pire dans tout ça, c'est que je ne me reconnais pas dans cette attitude d'attente. D'habitude, les coups de pied au c**, c'est moi qui les donne et là, j'ai besoin d'en recevoir plein plein plein plein plein !

Merci déjà pour vos messages et bonne journée
O
103 ans 10517
myosostis89 a écrit:
grande_ourse a écrit:

il faudrait que je passe à autre chose, justement ma route vient de croiser celle d'un prince apparemment très charmant... complètement libre, intéressé, baaaaaaah je fais quoi moi... Le type qui ferait hurler à la mort n'importe quelle quadra normalement consitutée, gentil, beau, très intelligent, super bonne situation (bizarrement ça ça me gêne plus qu'autre chose)...

j'arrive pas à me décrocher de mon paumé, je ne veux pas prendre le prince charmant comme roue de secours...



J'ai d'autres possibilités aussi (oula, mais quelle drôle de manière de parler !) mais dans les rencards, il y a toujours une micro-seconde où je me dis que je préférerai être avec l'autre et je peux pas mentir, je peux pas sortir avec quelqu'un, même qui me plait, alors que je pense à quelqu'un d'autre.

Le pire dans tout ça, c'est que je ne me reconnais pas dans cette attitude d'attente. D'habitude, les coups de pied au c**, c'est moi qui les donne et là, j'ai besoin d'en recevoir plein plein plein plein plein !

Merci déjà pour vos messages et bonne journée



c tout à fait ça... je ne me vois pas passer une soirée avec le prince charmant qui semble pourtant y tenir... tout en pensant à mon paumé, ce serait dégueu pour les deux...

ah les bonnes femmes, hein :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans paris 1304
ben moi je vous dis
allez passer une soirée avec vos " possibilités"
laissez leur/vous une chance d'etre seduite/de séduire

vous aurez peut etre une jolie surprise ;)
B I U


Discussions liées