MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis toujours sur ce mec !

O
103 ans 10517
luna91 a écrit:
ben moi je vous dis
allez passer une soirée avec vos " possibilités"
laissez leur/vous une chance d'etre seduite/de séduire

vous aurez peut etre  
une jolie surprise ;)


pour Myosotis, qui n'est pas avec l'élu de son coeur, OK...

mais moi, bizarrement vu la situation globale, je culpabilise par rapport à mon ami, c'est le monde à l'envers :shock:
S
35 ans 3465
Je suis tout à fait d'accord avec toi, concernant les "relations pansements"... J'ai toujours trouvé ça malhonnête de se mettre avec quelqu'un par dépit pour en oublier un autre ( sauf dans le cas où c'est précisé dès le départ ). Par contre rien ne dit que tu ne rencontreras pas quelqu'un, qui te le fera oublier sans que tu t'y attendes?

Je crois qu'il ne faut pas se mettre la pression pour passer à autre chose. Parce qu'au final, comme l'attirance et les sentiments, ça ne se maîtrise pas. Si on pouvait tourner une page sur commande, il n y aurait plus de malheureux après une rupture... Ca se fait quand ça se fait et puis c'est tout. Malheureusement il n y a pas grand chose à faire, à part attendre que ça passe ( et ça passera, même si ça prend du temps).

Tu peux par contre y contribuer en arrêtant de nourrir de faux-espoirs ( ce que je pense, tu fais inconsciemment en voulant croire aux remarques de tes amis), en acceptant que vous deux ça ne se fera pas et en laissant vie continuer son cour.
32 ans Dunkerque 538
luna91 a écrit:
ben moi je vous dis
allez passer une soirée avec vos " possibilités"
laissez leur/vous une chance d'etre seduite/de séduire

vous aurez peut etre une jolie surprise ;)


je suis assez d'accord, c'est comme acheter une voiture (attention, une fille qui parle de voiture, c'est rare profitez 8) xD), on en essaye plusieurs modèles avant de se décider, on compare, et celle là avait la clim plus l'auto radio, mais pas un bon son. L'autre était toutes options mais pas la bonne couleur: et comme au final on est jamais satisfaite, on choisit celle pour laquelle on a le plus "d'affinités" et d'intérêts

après cette parenthèse mécanique, je suis pour la notion de philtre, faites péter les gonzs :P
34 ans 30
Sibell a écrit:

Tu peux par contre y contribuer en arrêtant de nourrir de faux-espoirs ( ce que je pense, tu fais inconsciemment en voulant croire aux remarques de tes amis), en acceptant que vous deux ça ne se fera pas et en laissant vie continuer son cour.


J'apprécie que tu écrives "inconsciemment" parce que dans ma tête, ça fait comme dans les films avec une mini moi qui me dit "calme toi ma grande, tu sais qu'il n'y aura rien" et une autre mini moi (beaucoup plus bêbête celle-là) qui me souffle "ahhh mais là, peut-être que"

Pour le reste: promis juré craché, je laisse sa chance à ma "possibilité" (rien à faire, je trouve cette expression horrible) parce que:
1) pas de raison de se morfondre
2) je le vaux bien
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Sache que moi je t'ai trouvée très drôle , je n'ai rien a rajouter si ce n'est : si tu trouves une des deux potions magiques : fais tourner ! :lol:


Lool je l'avais pris au premier degré pfff. Mais crois moi ou non il y'en a qui pose des questions de ce type très sérieusement...


:lol: je sais , une fois quand j'avais 12 ans j'ai appelé un marabout ( tu sais les papiers qu'on trouve dans les boites aux lettres là ) pour qu'il me fasse un filtre d'amour pour que le beau gosse du collège tombe amoureux de moi :oops: . Bon bizarrement le marabout n'a pas été intéressé par mes 5€ d'argent de poche hebdomadaire :lol:


Hahahaha, trop cute ^^ je t'imagine avec ta petite voix. J'espère qu'il faisait pas payer la ligne téléphnique ^^
38 ans 3170
Citation:
Hahahaha, trop cute ^^ je t'imagine avec ta petite voix. J'espère qu'il faisait pas payer la ligne téléphonique ^^
O
103 ans 10517
luna91 a écrit:
ben moi je vous dis
allez passer une soirée avec vos " possibilités"
laissez leur/vous une chance d'etre seduite/de séduire

vous aurez peut etre une jolie surprise ;)


... ou pas :lol:
super soirée, resto, ciné, dernier verre...
on a bien rigolé, discuté de plein de choses
en fille bien élevée j'ai envoyé un mail pour remercier en rentrant à la maison

et aujourd'hui, rien, nada, pas un mail alors qu'il m'en envoyait 20/jour... je sais qu'il est en famille tte la journée, mais bon, il a un smartphone...

c'est bien la première fois que ça m'arrive, effet douche froide garanti :oops:
34 ans 30
grande_ourse a écrit:
luna91 a écrit:
ben moi je vous dis
allez passer une soirée avec vos " possibilités"
laissez leur/vous une chance d'etre seduite/de séduire

vous aurez peut etre une jolie surprise ;)


... ou pas :lol:
super soirée, resto, ciné, dernier verre...
on a bien rigolé, discuté de plein de choses
en fille bien élevée j'ai envoyé un mail pour remercier en rentrant à la maison

et aujourd'hui, rien, nada, pas un mail alors qu'il m'en envoyait 20/jour... je sais qu'il est en famille tte la journée, mais bon, il a un smartphone...

c'est bien la première fois que ça m'arrive, effet douche froide garanti :oops:


Autre douche froide: même si j'ai pris la décision de passer à autre chose, je viens d'apprendre que celui que j'aime bien sort avec une fille. Je sens que je vais bien en chier en reprenant les cours !
34 ans 30
myosostis89 a écrit:


Autre douche froide: même si j'ai pris la décision de passer à autre chose, je viens d'apprendre que celui que j'aime bien sort avec une fille. Je sens que je vais bien en chier en reprenant les cours !


Je vais en chier surtout parce que je fais semblant que je m'en fous et je peux en parler à personne à part à mes copines virtuelles. Bouh !
34 ans Dans le sud ;) 5608
myosostis89 a écrit:
myosostis89 a écrit:


Autre douche froide: même si j'ai pris la décision de passer à autre chose, je viens d'apprendre que celui que j'aime bien sort avec une fille. Je sens que je vais bien en chier en reprenant les cours !


Je vais en chier surtout parce que je fais semblant que je m'en fous et je peux en parler à personne à part à mes copines virtuelles. Bouh !


Oh je suis désolée pour toi :( :kiss:
34 ans 30
MademoiselleK a écrit:


Oh je suis désolée pour toi :( :kiss:


Merci, c'est gentil.

Je suis déjà en train de chercher des excuses pour éviter toutes les sorties de groupe, je vais finalement suivre le conseil "évite-le, éloigne-toi" même si ça m'ennuie.

Le plus dur, c'est de devoir faire semblant de me réjouir avec nos potes - "woouuh, c'est génial" :mrgreen: -

Au moins, je vais me caler une soirée films de filles et pot de glace au chocolat !!!
B I U


Discussions liées