MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obsédée de la balance...

54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
chatbrina a écrit:
:oops: :oops: :oops: Je suis toute émue, je ne sais plus quoi dire... :oops: :oops: :oops:

Ben dis rien. lol
42 ans Manage, Belgique 277
Kikou :lol: ,

Je pense que bcp de personne font une fixation sur la balance surtout lorsque l'on perd du poids.
Pour moi c'est devenu un réflexe, je monte tout les jours dessus sans même regarder spécialement les chiffres, c'est juste comme ça, par habitude :oops: .
je trouve aussi que 14kg en 2 mois c'est super ( un peu bcp il me semble) mais géniale.
Moi aussi je voudrais commencer le régime hyperprotéiné, j'ai reçu le certificat de non-contre indication par mon médecin mais ça coûte atrocement chère ce truc.
Donc vais attendre la fin de ce mois ci ( hihihihihi moi je retouche des contributions nanananère et pas une tite somme en plus mouahahahaha) pour commencer.
je te souhaite bonne continuation et fait quand même attention de ne pas perdre trop vite.

Biseeeeeeeee
45 ans Bordeaux 288
Pas de souci, je suis scrupuleusement suivie par mun nutri et mon mari!!!

Tu verras, ça marche du tonnerre, mais il faut la MO-TI-VA-TION.
40 ans QUÉBEC!! 1622
petite jess tu dis que c cher le regime hyperproteine tu peux nous dire combien :oops: sil te plait
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
tilou000 a écrit:
petite jess tu dis que c cher le regime hyperproteine tu peux nous dire combien :oops: sil te plait

7 milliards de dollars. :twisted:
*Oh çà va hein? J'avais envie de la sortir, mais je savais pas où la placer.
Bon, bon vous enervez pas je sors*
:arrow:
42 ans Manage, Belgique 277
ça revient à 7.50 euros/repas : 3repas / jour: 22.50euros.
Ce régime s'étend sur 15 jours donc +/- 400 euros sans compter les barres, et tout les petits plus.
Ca c'est le prix d'une certaine marque la plus puissante sur le marché actuellement.

Sinon on le trouve aussi sous une marque et là ça revient à 7.50 / jour, toujours sur 15 jours donc +/- 110 euros ( j'ai arrondis je sais :P )

Vous comprenez donc que ça demande un gros investissement.

Voilà :lol:
43 ans chez stan 208
c vrai que 4a reviens un peu cher le kilos perdu mais bon qunad on aime on ne compte pas :lol: !!!!!
en tout cas chatbrina bravo pour ces resultats et bon courage . mais n' oubliez pas aujourdh' ui c' est journee sans régime!!!!!!!

alors exit les sachets et les balances 8) 8) 8) mais seulement pour today hein ;)
45 ans Bordeaux 288
bbbw a écrit:
c vrai que 4a reviens un peu cher le kilos perdu mais bon qunad on aime on ne compte pas :lol: !!!!!
en tout cas chatbrina bravo pour ces resultats et bon courage . mais n' oubliez pas aujourdh' ui c' est journee sans régime!!!!!!!

alors exit les sachets et les balances 8) 8) 8) mais seulement pour today hein ;)


Oui, je sais, mais désolée : je vous suis par la pensée!!!

Pour revenir au coût du régime hyperprotéiné (celui que je fais) je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Je commande sur un site internet et une boîte de 5 sachets coûte 12€ soit 2.4€ par repas. J'en prends 2 par jour, donc 5€ par jour.

Voilà, j'ai apporté mon expérience sur ce sujet et mes précisions.
M
55 ans Saturne 318
Félicitations pour ces 14 kgs: je suis admirative car en ce qui me concerne les sachets protéinés m'ont rendue dingue :silly:.

L'obession de la balance est je crois tout à fait connu par n'importe quelle personne faisant un régime... Moi même je ne peux pas résister à la tentation de me peser le matin à jeûn, le soir avant d'aller me coucher pour faire une 'estimation' du lendemain. Mais je me rends compte que cela devient obsessionnel... Faut que je cache cette balance...
B I U