MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez?

31 ans Poudlard 514
Je fais malheureusement partie des filles plutôt complexée sur leur physique même si je tends à changer cela... (en vain pour l'instant me laissant admirative de certaines filles rondes qui  
s'assument ^^ )

Je commence mon topic en vous disant ce que moi j'aime chez moi:

-Mon visage (même si des fois je ne l'aime plus du tout :lol: :roll: )

-Mes fesses :oops: (je les aimes bien, et curieusement il ne m'arrivent pas de les detester :lol: :roll: )

Voili voilou, à vous! ;)
C
35 ans 76
Vive les fesses! Moi aussi je suis en paix avec les miennes. Et j'aime mes yeux et mes cheveux sinon!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Moi aussi, j'aime mes yeux, mes mains (depuis peu, avant je me rongeais mes ongles), et mes cheveux quand je sors de chez le coiffeur ;)
Sinon pour le reste, j'ai encore du boulot à faire sur moi-même. :D
38 ans 3170
J'aime ma bouille toute cute, mes grands yeux noirs, ma bouche pulpeuse j'aime ma grandeur (1m74), mes mains féminines, mes seins (95C), ma morphologie en 8, la longueur et la forme de mes jambes, la chute de mes reins comme je suis cambrée^^ mon corps nue je l'aime tellement même en 42-44 ^^

Je m'aime pas mal dans l'ensemble, ce que j'aime moins (bah oui tout n'est pas parfait ^^) mais je déteste pas non plus, je suis amie avec moi dans l'ensemble : c'est mon ventre qui ressort à cause de ma gourmandise et de mon côté cambrée mais c'est proportionnel donc ça roule, que j'ai perdu ma masse de cheveux devant à cause de stress et bêtises de jeunesse sur mes cheveux comme me faire des tresses africaines sans être africaine. Je ne sais pas si elle serrait trop à la racine mais j'avais beaucoup perdu devant ^^ j'ai des cheveux sur le devant, ça ne se voit pas, dieu merci mais c'est plus clairsemé.. ce que je n'aime pas c'est quand je fais moins de sport comme en ce moment et bien la cellulite rapplique très vite niveau fesses et cuisses grrr ah et aussi un peu moins de culotte de cheval c'est parfait ^^ même si j'en ai pas une tonne...*

Bref voilà :D
29 ans 163
Mon visage c'est aussi ce que je préfère, ce qui n'était pas du tout le cas il y a encore 2/3 ans. Ensuite, ce cont mes cheveux, je prends d'ailleurs beaucoup de temps pour être plutôt bien coiffée. En ce qui concerne le reste de mon corps, je ne peux pas dire que je l'aime vraiment ni que je le déteste, on va dire sans plus quoi...
on parle du corps?
alors, mon ventre..plat, pas vergeturée, malgré une perte de poids de plusieurs dizaines de kilos et un bébé.
47 ans 8549
avant j'adorais mes cheveux mais à la force de faire des coupes carré ils sont moches! ben je vais dire mes yeux mais pour la couleur car la forme est moche! apres tous le reste est moche!
38 ans Orgrimmar 6511
Allez, je vais faire un effort parce qu'en ce moment...

J'aime mes yeux. Ils sont en amande, j'ai l'iris assez grand,une couleur pas franche,entre le brun et le vert... J'aime assez. Dommage qu'ils soient cachés par des lunettes.
359
Globalement, j'aime bien mon visage.
J'aime mes cheveux aussi.

Pour le reste ...
J'aime avoir de gros seins et de grosses fesses, même si nus, je n'aime aucun des deux.
J'aime assez ma silhouette globale, pour une obèse je trouve que j'ai une jolie silhouette, mais ça s'arrête là.
35 ans DTC 523
j'aime mon visage, je trouve mes yeux magnifique et j'adore ce petit sourire que j'ai en quasi permanance... :)
J'aime mes cheveux, qui sont hyper géniaux parce qu'ils se placent tout seuls, jamais besoin de broshing... 8)
J'aime aussi ma poitrine, un joli 105E tout rond... :lol:

En faite les seules partient de mon corp que je n'aime pas trop c'est mes mains (car je suis incapable de garder mes ongles long donc mes mains ne sont pas très féminines) et mon horrible culotte de cheval (que j'essaie de dissimuler du mieux que je peu, d'ailleurs astuce bienvenues...LOL)...
34 ans Dans le sud ;) 5608
En règle générale je m'aime bien ( bon certains jours c'est juste pas possible mais comme tout le monde hein :lol: )

J'aime bien mon nez qui est petit et bien proportionné même si j'ai tendance à le trouver trop droit

J'aime bien ma bouche qui est pulpeuse

J'aime bien mes yeux mais seulement quand ils sont maquillés

J'aime bien ma silhouette quand je réussis à la mettre en valeur , ce que je réussis à faire de plus en plus contrairement à avant

J'aime bien mes cheveux , je les avais très longs , je les ais eu courts et vous pouvez pas savoir a quel point ça fait du bien de les re avoir longs , j'ai l'impression d'être redevenue une femme
S
34 ans 3465
J'ai des jours avec et des jours sans, mais globalement je m'aime bien.

J'aime mes cheveux: Parce qu'ils sont lisses, parce qu'ils sont longs, parce qu'ils sont bruns, parce qu'ils ont une matière soyeuse. Un coup de brosse dedans et on dirait que j'ai passé la journée à me les brushingué et à mettre un tas de produit pour qu'ils brillent. Bref, je suis fane de mes cheveux. :lol:

J'aime mon visage ( même si y a des jours où je le hais ). J'ai de grands yeux bruns en amende, un petit né et une bouche pulpeuse en coeur. Des pommettes saillantes.

Mon corps c'est plus compliqué. Globalement j'aime bien parce que je ne suis pas courte sur pattes. Donc j'ai une silhouette élancée et fine. J'aime bien mes jambes, et le fait que mes cuisses ne se touchent pas... J'aime ma hauteur (1m67 ou 8, ça dépend). J'ai des petits seins, mais je les aime comme ils sont. J'aime ma taille marquée...J'aime le fait d'être svelte plutôt que pulpeuse ( et je ne parle pas du poids, mais de la morphologie).

Enfin de compte je me plais bien. :D
39 ans Avignon 420
J'ai toujours aimé mes yeux en amande, d'un bleu entre azur et turquoise ! tout le monde me complimentait sur ces yeux.
Malheureusement ces dernières années ils ont viré au gris tout triste :(
38 ans 92 512
J'aime mes yeux...très foncés et qui savent exprimait ce que je ressens.

J'aime bien ma poitrine, mes mains (même si je n'aime pas trop mes ongles), et mes mollets.
35 ans 104
ma bouche et mon visage selon les jours !!!
B I U


Discussions liées