MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez?

33 ans Versailles 879
Bon je me lance!
j'aime beaucoup mes yeux et mon visage (même si ça commence sérieusement à me gaver qu'on me dise que j'ai une bouille de petite fille --')

J'aurais préféré  
que mes seins soient moins gros (95I c'est un peu beaucoup, et le moindre décolleté me fait paraître vulgaire...) et que mes fesses soient plus fermes mais j'y travaille! ^^
34 ans 30
Je me lance aussi (c'est trop cool comme post que de s'obliger à trouver quelque chose de bien; enfin s'obliger ... disons opportunité de positiver)

J'aime beaucoup mes yeux verts, j'adore la couleur, surtout avec les bonnes couleurs de maquillage.

Mon nez = nez standard, basique, le modèle normal avec un piercing

Ma bouche qui, je trouve, a une jolie forme.

J'ai passé 6 mois en Afrique et j'ai perdu pas mal de kilos et maintenant, j'aime mon décolleté et mes épaules (je ne vois pas le rapport non plus, ne cherchez pas).

NB: pour éviter de ronger mes ongles, je mets du vernis.
32 ans Dunkerque 538
myosostis89 a écrit:

NB: pour éviter de ronger mes ongles, je mets du vernis.


Je fais pareil et ça marche, même si mes ongles sont super cassants et tout mous ^^
Alors mes cheveux: des longs cheveux bonds, lisses mais avec un mouvements (je les adoooooore ^^)
Mes yeux, mais c'est plus leur couleur, un vert soutenu, avec par endroit des petites tâches de couleurs (gris, bleu, marrons, comme ma maman ^^)
Mon nez aussi, j'ai un petit nez ^^
enfin la forme de ma bouche, pour mon gabarit et ma taille (1,77m) j'ai une toute petite bouche ^^
60 ans en Suisse .... 852
j'adooooore ce topic plein d'optimisme :P Alors moi je m'aime à l'intérieur ... euh ce n'est pas clair :?: ok alors : mes kilos sont mes amis. Je suis capable d'apprécier les petites choses agréables de la vie. Je vois le verre à moitié plein. J'ose exprimer mon avis. J'ose affirmer que j'ai de la chance dans vie ...
Voilà, pour tout cela je m'aime !
Et si vraiment je dois choisir "une partie de mon corps" je dirai alors mes cheveux poivre et sel .... je sais tout le monde craint cela mais moi j'adore !
41 ans marseille 404
j'aurais aimer avoir de grosse fesses bombé le kiffe ultime au lieu de ça elles sont plates tout est dans le bidon chez moi!je me retourne souvent dans la rue avec une pointe de jalousie sur les nanas qui en ont :oops:

sinon j'aime chez moi:
ma poitrine
ma grande taille 1m81
mon teint chocolat!!
et ma bouche assez pulpeuse
S
39 ans 121
ahhh un topic plein d'optimisme (enfin presque :lol: )

me concernant j'aime :
- ma taille (1m74)
- mes yeux (quand ils sont maquillés)
- mes ongles
- mes épaules et mes bras
34 ans 2571
Moi globalement je m'aime bien :mrgreen:
J'aime bien mes dents et ma bouche expressive, mes yeux verts avec des petits plis en soleil autour quand je rigole :P , mes lonnngs cheveux, mes seins (petits et fermes lol), mes pieds, ma peau "élastique" comme dit mon copain (me demandez pas exactement ce que ça veut dire, j'en sais rien, mais ça lui plaît apparemment :lol: ).
Il y a juste mon nez qui m'embête, il a été cassé quand j'étais petite, et n'a pas été soigné, alors il a une petite bosse dessus.
Et mes jambes: elles ont une jolie forme mais elles ont tendance à gonfler pour rien, pff.
34 ans 30
bailabianca a écrit:

Et si vraiment je dois choisir "une partie de mon corps" je dirai alors mes cheveux poivre et sel .... je sais tout le monde craint cela mais moi j'adore !


Les cheveux poivre et sel; j'adooooore ! J'ai que 22 ans mais je rêve déjà d'en avoir plus tard. En coupe mi-longue, je trouve ça juste magnifique !
60 ans en Suisse .... 852
myosostis89 a écrit:
bailabianca a écrit:

Et si vraiment je dois choisir "une partie de mon corps" je dirai alors mes cheveux poivre et sel .... je sais tout le monde craint cela mais moi j'adore !


Les cheveux poivre et sel; j'adooooore ! J'ai que 22 ans mais je rêve déjà d'en avoir plus tard. En coupe mi-longue, je trouve ça juste magnifique !

J'étais comme toi, lorsque j'avais ton âge il y avait une vendeuse dans une boutique de mode très branchée qui avait les cheveux poivre et sel, une coupe super structurée très courte, je trouvais ça génial et je faisais rire toutes mes copines ... qui trouvaient que ça faisait "vieux"! Des cheveux blancs sont apparus j'avais à peine 25 ans, en même temps je m'en doutais puisque mes parents et mes grands-parents ont eu les cheveux blancs très jeunes. J'ai de la chance parce qu'ils sont bien répartis, il m'est arrivé souvent que l'on me demande si je fais des mèches !!! J'ai une coupe courte et j'adooore mais il est vrai qu'il faut qu'elle soit entretenue sinon cela fait vite "négligé" ....
38 ans 11
J'aime que ma bouche, c'est tout. Mieux que rien?
44 ans savoie 8
Mon visage ( sa dépend des jours) mes cheveux
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Hum, je dirais ma bouche que je trouve bien dessinée. Du coup, je ne la maquille jamais, ou juste avec mon baume à lèvres qui est coloré marron glacé.

J'aime bien mes yeux mais seulement quand ils sont maquillés et mes seins mais seulement quand ils sont enveloppés dans un soutif :lol:

Mes fesses rebondies aussi je les trouve sympathiques.

Eh bah c'est pas mal finalement tout ça :D
32 ans 24
je dirais mes mains(un peu boudinées 8) ) et mes yeux(marrons :P )
K
38 ans Mons (Belgique) 12
Moi, j'adore mes cheveux, roux depuis peu. Je trouve que ça s'accorde très bien avec mes yeux qui sont un mélange de vert foncé avec une pointe de jaune sur le bord de l'iris :D

J'aime également mon nez, petit et bien droit ainsi que ma bouche, pulpeuse mais sans en faire trop... Exquise pour faire des bisous sois-dit en passant :roll:

Mes mains même si je préférerai qu'elles soient un peu plus fines mais avec un beau tit vernis, le problème est vite réglé ;)
30 ans 36
ça fait plaisir de lire un peu d'enthousiasme, et c'est vrais que c'est pas mal de réfléchir à nos points forts, plutôt que le contraire :D

Pour ma part, comme tout le monde ici j'ai des jours sans et des jours avec.
Mais globalement j'aime bien mes yeux (surtout maquillé), j'ai de grand yeux marrons très foncé, ils étaient noirs quand j'étais petite mais plus je vieillie plus ils éclaircissent.
Ils contrastent bien avec mes cheveux blond vénitien, et ma peau clairs.
J'aime aussi ma peau, justement par ce qu'elle est claire sans être blanche, elle est légèrement jaune et bronze très vite. J'ai aussi des taches de rousseur en été...
J'aime bien mon visage même si y'a des détails que j'apprécie pas trop.

Niveau corps, ça dépend soit je me trouve belle, sois horrible, mais bon j'aime assez ma poitrine (95D) et mes fesses.

Voilà, C'est déjà beaucoup enfaîte :)
B I U


Discussions liées