MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est la partie de votre corps que vous préférez?

44 ans près de lille 14
bonsoir, ce que je préfère chez moi c'est mes cheveux. J'aime aussi mes seins et la cambrure de mes reins. ;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Mmmh voyons voyons... ° °

Moi j'ai l'impression qu'au niveau de mon visage, c'est plus : "Trait pour trait, rien ne jure." C'est à dire que j'aime mes yeux, mon nez, ma bouche, la forme ovale de mon visage, mais si on met tout ensemble, c'est pas harmonieux. xD

Ensuite, j'aime bien ma poitrine que je trouve bien ronde et droite, ma taille marquée et fine, mes mollets fins. Mais je déteste vraiment mes hanches, cuisses et fesses. C'est pas bien musclé de ce coté là, donc...u_u Un peu flasque et mou tout ça. *sort*
A
40 ans 3124
J'ai un regard moins "cruel" avec moi même objectivement j'dirais :

J'aime mes yeux, leur forme,leur couleur et mon regard : noisettes et très vert en été ou quand je pleure( après, on s'étonne pourquoi je suis une chouineuse :lol: ), quant à leur forme, légèrement en amande et ovale et bien grand.Jes les aime aussi bien maquillé qu'au naturel.

Ma taille marquée et ma chute de rein, ça ça m'plait, jtrouve ça tres féminin en plus.

Mes seins, que je haissais à ma prise de poids car ils sont devenu moins ferme, mais j'apprend à mieux les aimer...et je les adore dans un soutif :lol:

Mes fesses : j'me tâte, j'sais pas trop, elles auraient pu être plus sympa si j'avais pas l'effet "j'suis rester assise 4heures et j'ai une fesse qui n'a pas repris sa forme ronde", j'ai une fesse plus aplati que l'autre...pas bien choquant, mais moi, ça mgène...
28 ans 1
Coucou, moi je dirais que j'aime bien mon visage et surtout mes yeux bleus et ma bouche :) après pour se qui est du reste sa dépend des jours et de mon humeur. Il y a des jours je vais me détester et d'autres un peu moins :\
32 ans 47
Mon visage, maquillé, cheveux lachés. Sinon c'est laid.
Mes fesses, dans un pantalon lol. Sans la cellulite ça serait mieux, m'enfin elles sont une belle forme générale. (On se raccroche à ce qu'on peut hein :lol: )

C'tout :/
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'aime mes yeux, mon sourire (et mon rire, d'ailleurs), mes seins, la forme générale de mon corps et la cambrure de mes pieds :lol:.
39 ans Paris 129
Mes jambes des pieds au genoux . En fait j'aime pas mes pieds ils sont grands et large mais , en talons, avec une jupe ou une robe qui arrive légèrement au dessus du genou je les adore mes jambes!!! Pas que moi apparemment ;)
B I U


Discussions liées