MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition : Jeux de piste et énigmes à Paris

35 ans 52
:D
Je suis là uniquement pour voir ta deuxième défaite :P
S
34 ans 6
Emoi a écrit:
Bonjour à toutes et à tous!

J'aimerai vous proposer une sortie entre membre du forum :)
Le principe est simple. On se retrouve tous, avec le livre (voir plus bas) à la main et on essaie de trouver les réponses aux énigmes. Les tricheurs pourront user de leur smartphone!!! (mais ce n'est pas le but :D)
Au fur et à mesure de la "marche", nous pourrons nous arrêter pour siroter un verre dans un pub (par exemple)
Je vous laisse un peu voir la description ici plus bas :)

Reste plus qu'à voir si cette proposition fera un bide ou pas HAHA !



Ce livre se compose de vingt jeux de piste différents correspondant aux arrondissements parisiens. Chaque parcours est une suite d'énigmes, de devinettes, d'astuces et d'observations attentives, mais aucune connaissance particulière n'est requise. Ces jeux vous emmèneront à la cour des miracles, sur les traces d'un échafaud qui a guillotiné plus de 200 personnes, à l'endroit précis où Henri IV s'est fait assassiner. Vous verrez des ruches, des moulins, une cascade de 32 mètres de haut, un port de plaisance, une pagode... et bien d'autres lieux insolites. Plus de 260 photos en couleurs, 21 cartes et plans pour ne pas perdre le sens de l'orientation et 60 illustrations pour garder le sens de l'humour.

A bientôt,

;-)

Bonne idée
B I U