MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille française et uk pour soutien-gorges.

E
43 ans 4
Salut les filles,

Je vous sollicite pour avoir un peu de vos lumières concernant les tailles anglaises de soutiens gorge. J'ai vu de magnifiques lingeries sur le site evans mais pas  
moyen de trouver un guide des tailles clair et explicite pour convertir ma taille de soutien-gorge française en taille anaglaise. Quelqu'un peut-il m'éclairer : je fais du 125 bonnet F (en-dessous de ma poitrine la taille prise au mètre équivau à 130-132cm). D'après ce que j'ai pu calculer cela correspondrait un 50 E... est-bien cela ?...

Merci par avance et bonne suite à toutes !

Bisous.
51 ans 35 10308
evans1803 a écrit:
Je vous sollicite pour avoir un peu de vos lumières concernant les tailles anglaises de soutiens gorge. J'ai vu de magnifiques lingeries sur le site evans mais pas moyen de trouver un guide des tailles clair et explicite pour convertir ma taille de soutien-gorge française en taille anaglaise. Quelqu'un peut-il m'éclairer : je fais du 125 bonnet F (en-dessous de ma poitrine la taille prise au mètre équivau à 130-132cm). D'après ce que j'ai pu calculer cela correspondrait un 50 E... est-bien cela ?...

Je te conseille de bien prendre tes mesures (sous poitrine, et à la pointe des seins) et d'aller les poster sur cette discussion-là:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_165383.htm
pour qu'on te dise ta taille.
E
43 ans 4
Merci c'est sympa de ta part... par contre quand tu parles de mesure à la pointe des seins qu'entends-tu par là ? De quelle manière t'y prends-tu pour mesurer cela ?

C'est cool pour le lien je vais y faire un tour !
51 ans 35 10308
evans1803 a écrit:
Merci c'est sympa de ta part... par contre quand tu parles de mesure à la pointe des seins qu'entends-tu par là ? De quelle manière t'y prends-tu pour mesurer cela ?

Tu mets un SG pour maintenir ta poitrine, et tu mesures au plus large (ça doit tomber plus ou moins au niveau des mamelons, de la pointe quoi! ;) ). Tu mesures si possible avec un mètre de couturière, et idem pour la mesure sous-poitrine.
E
43 ans 4
Ok merci. Je sais que cela pouvait paraître bête mais je préférais avoir confirmation, c'est plus sûr ainsi !
51 ans 35 10308
Pas de problème! ;)
B I U