MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Torrid - The Alternative For Sizes 12 - 26

Vous ne comprenez pas grand chose aux tailles américaines ?
Vous aimeriez passer une commande en prenant la  
bonne taille ?
Nous avons traduit pour vous la "size chart" de Torrid, et tout mis en centimètres ;)

Alors à vos mètres pour enfin connaïtre votre taille :)

:arrow: Torrid : Le guide des ...s en centimètres (size chart)

Et si vous avez encore des questions sur les détails de commande, vous avez tout le forum pour les poser.
42 ans IE 106
Voilà je viens de trouver ce site pour la conversion des tailles je l'ai trouvé intéressant... ;)

convertisseur
40 ans Lille 90
Bonjour a tout le monde!
il n'y a pas longtemps que je suis inscrite sur ce site et que j'ai decouvert le site torrid.com! je le trouve pas mal mais faut etre fortiche en anglais! :? je vais essayer les traductions :shock: , mais merci pour les tailles, c'est super sympa!
A bientot a tous et a toutes!
gros bisou
Célina ;)
42 ans Roubaix 5695
Je suis nouvelle sur le site.J'ai déjà visité celui de Torrid mais je ne savais pas qu'on pouvait commander quand on habite en France.Si vs pouviez m'en dire un peu plus cela serait sympa.Merci d'avance.
L
41 ans nord 357
coucou tu fais quelle taille
le mieux c'est de prendre tes mesures et de voir par rapport a leur tableau
C
49 ans pas de calais 75
bonjour

Je suis dans la meme situation que les filles du dessus, je viens de decouvrir le site torrid et je le trouve extra!!!

Avez vous deja commander, comment se passe la livraison, les delais....

merci
N
91 ans Le sud 39
une table des conversions tres pratique, d'autant plus que le site est super aussi. Je vous le conseille fortement .
Merci ! :D
1274
koukou
je fais un 48 en pantalon et en pull. Quelle taille dois-je commandr chez Torrid?
48 ans 10768
orchidee45 a écrit:
koukou
je fais un 48 en pantalon et en pull. Quelle taille dois-je commandr chez Torrid?

prends tes mensurations et compare avec la grille, c'est le mieux ;)
50 ans Paris 426
Oh my god dans le tableau de conversion pour les chaussures toutes les tailles y sont sauf le 41 :puppydogeyes:
40 => 10 et tout de suite apres 42 => 11 ](*,)
parce que bien sur je fais du 41 :? :fouet:
48 ans 10768
kamae a écrit:
Oh my god dans le tableau de conversion pour les chaussures toutes les tailles y sont sauf le 41 :puppydogeyes:
40 => 10 et tout de suite apres 42 => 11 ](*,)
parce que bien sur je fais du 41 :? :fouet:

y'a eu un post y'a pas longtemps sur le sujet, où quelqu'un cherchait l'équivalence du 41 et a écrit à torrid pour savoir ;)
il doit etre en page 2 ou 3 surement ;)
50 ans Paris 426
Merci Thyselle je vais aller chercher ;)

En attendant j'ai trouve ca sur le size chart du site de Torrid :
40.5 => 9 et 42 => 10 :-s
50 ans Paris 426
Bon ben voila le thread ou figurait le grand debat sur le 41-qu'est-pas-dans-les-sizecharts-Torrid 8)

J'y vois d'aileurs que le 10 le fait :arrow: a moi les victorian boots :multi: :onfire:

Encore merci Thyselle ;)
50 ans Paris 426
Si je mettais le lien :oops: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56518.htm
:P
48 ans 10768
kamae a écrit:
Bon ben voila le thread ou figurait le grand debat sur le 41-qu'est-pas-dans-les-sizecharts-Torrid 8)

J'y vois d'aileurs que le 10 le fait :arrow: a moi les victorian boots :multi: :onfire:

Encore merci Thyselle ;)

;)
B I U