MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime rien de rien chez moi. Tout est à jeter.

757
j'aime....

euh...

ben...

même en cherchant bien..

j'aime rien de rien chez moi. Tout est à jeter.

Je me déteste, je me hais, je me débecte au plus haut point.

post inutile désolé

[edit equipe d'anim :  
50 ans Bayonne 1323
tubby19 a écrit:
j'aime....

euh...

ben...

même en cherchant bien..

j'aime rien de rien chez moi. Tout est à jeter.

Je me déteste, je me hais, je me débecte au plus haut point.

post inutile désolé


en même temps quand on trouve un post inutile, autant ne pas y répondre :roll:

moi ce que j'aime bien:
mes yeux avec une couleur bizarre... marron, vert, noisette tout ça mélangé
mes lèvres, même si j'ai le sourire "tombant"
mes touts petits pieds potelés
mes cheveux, même si ils sont trop épais, trop gros, et difficile à coiffer
757
je parlais pas du post en lui même, mais de ma participation inutile.

Pour m'aimer, je me suis mis au régime sec et au sport. Je m'aimerai sans mes rondeurs, et ainsi mon ami ne pourra plus me répéter que je suis "ronde, moelleuse, rebondie"
34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
je parlais pas du post en lui même, mais de ma participation inutile.

Pour m'aimer, je me suis mis au régime sec et au sport. Je m'aimerai sans mes rondeurs, et ainsi mon ami ne pourra plus me répéter que je suis "ronde, moelleuse, rebondie"


Tu es au courant que tes posts sont signalés et que tu vas finir par être bannie ?
tubby19 a écrit:

Pour m'aimer, je me suis mis au régime sec et au sport. Je m'aimerai sans mes rondeurs, et ainsi mon ami ne pourra plus me répéter que je suis "ronde, moelleuse, rebondie"

change de mec sinon.
50 ans Bayonne 1323
tubby19 a écrit:
je parlais pas du post en lui même, mais de ma participation inutile.

Pour m'aimer, je me suis mis au régime sec et au sport. Je m'aimerai sans mes rondeurs, et ainsi mon ami ne pourra plus me répéter que je suis "ronde, moelleuse, rebondie"


ben il répète peut être ça parce qu'il les aime ou alors change de mec si il n'accepte pas!!!
757
bannissement= ostracisme = pas grave, vu comme je suis seule dans ma vie, ca ne changera pas grand chose pour moi.

Si je suis banni pour si peu, parce que je dis pas que j'aime mes rondeurs, tant mieux. C'est que mon mal être n'a qu'a être tu, comme je le fais déjà dans la vie.

Mon ami aime mes rondeurs, sauf que moi je les aiment pas, et je trouve ca insultant d'être vu comme une sorte de chouquette, comme il me compare.
34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
bannissement= ostracisme = pas grave, vu comme je suis seule dans ma vie, ca ne changera pas grand chose pour moi.

Si je suis banni pour si peu, parce que je dis pas que j'aime mes rondeurs, tant mieux. C'est que mon mal être n'a qu'a être tu, comme je le fais déjà dans la vie.

Mon ami aime mes rondeurs, sauf que moi je les aiment pas, et je trouve ca insultant d'être vu comme une sorte de chouquette, comme il me compare.


Il est inutile que le débat tourne encore une fois autour de toi . Donc je propose que les demoiselles continuent à parler de ce qu'elles aiment chez elles :D
tubby19 : tu ne fais que geindre sur ton mal être à longueur de post.

si ton mec te dérange, changes en.
si tu te hais à ce point, fais du sport, bouge toi.

tu n'es même pas en surpoids, arrête de délirer un peu.
et pourquoi faut il toujours que tu tente de focaliser l'attention sur ta personne? :shock:

si tu es bannie, ce sera pour "l'ensemble de ton peuvre"..pas que sur ce post ci.

ce n'est pas la 1ere fois que tu fais de la provoc en te disant monstrueuse alors que nous savons que tu es tout à fait "normée".
757
Désolé, c'est que 90% du temps, je vais mal et je me hais. Et vu que la pire ennemie, c'est moi même, dur d'être heureuse.

Donc pardon.

le sport: j'en fais deja, je cours, vélo tout les jours, 150 abdos chaque matin, gym. La je réduis, car j'ai plus le temps.
Puis, je mange très peu, le moins possible. Je reste pas juste à geindre, comme je m'aime pas, j'agis pour m'aimer, en changeant ce que je déteste: mon physique.

mon copain : je suis dépendante de lui financièrement. Puis il m'aime malgré mes états d'âme et mes vomissements journaliers. C'est rare, tant pis si je suis ronde pour lui.

Voila. Ya rien d'autre à ajouter
34 ans Tours 2857
Moi ce que j'aime chez moi c'est que je ne pourris pas les forum en geignant sur moi même sans vouloir écouter les autres. Ni essayer de me bouger les fesses.

Ouai j'aime assez ça !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Les modos ont scindé le sujet c'est déjà ça..

Sinon Tubby franchement j'ai rien a rajouter vu que tu vas surement disparaitre sans aucune considération pour ce qu'on te dit et pour celles qui ont pris la peine de te répondre et de te conseiller comme tu le fais dans tous les posts, même ceux que tu crées

Donc tu penses que t'es une merde ben j'en suis désolée pour toi mais j'ai plus rien à dire de plus .
37 ans 4879
A la fois si son attitude vous dérange tant que ça et que vous savez que votre intervention ne changera rien pourquoi lui répondre?
D'autre part elle se contentait de répondre à un post et de donner son avis...ces scindages à tout va je trouve vraiment ça spécial... Et pour finir on peut faire une taille 36 et se trouver difforme, il faut aussi l'accepter, même si on fait une taille 50 et que la taille 36 on la trouve parfaite.
Pas le courage de lire les autres posts mais perso maintenant si une personne m'horripile sur le forum j'évite juste de répondre, tout le monde y gagne du temps.
45 ans 2032
Mais on est où, en ce moment ? Le site c'est pas VIVE LES RONDES ?? Alors si c'est pour avoir des nanas qui font du 36 et qui se trouvent énorrrrrrrrrrrrrmes répugnantes et qui nous le répètent à chaque opportunité, merde, quel intérêt d'être là ??

Entre les posts de régimes, les shoppeuses de sleeve, la BAV qui compte plus de fringues pour mômes et en 38/40 que de grandes tailles, les nénettes dans leur 36 qui veulent absolument perdre 3kg pour pas être immondes... décidément j'ai plus rien à foutre ici.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Nenufar a écrit:
A la fois si son attitude vous dérange tant que ça et que vous savez que votre intervention ne changera rien pourquoi lui répondre?
D'autre part elle se contentait de répondre à un post et de donner son avis...ces scindages à tout va je trouve vraiment ça spécial... Et pour finir on peut faire une taille 36 et se trouver difforme, il faut aussi l'accepter, même si on fait une taille 50 et que la taille 36 on la trouve parfaite.
Pas le courage de lire les autres posts mais perso maintenant si une personne m'horripile sur le forum j'évite juste de répondre, tout le monde y gagne du temps.


Je ne sais pas si tu as lu tous les posts de Tubby mais tu devrais , elle recentre tous les posts sur elle , ne prends pas la peine de répondre aux filles qui lui donnent de très bons conseils et qui compatissent avec elle , se permet de parler régime et de dire que c'est le seul moyen de redevenir potable . C'est devenu pire que du trollage alors non , je ne pense sincèrement pas que ce scindage soit abusif .
B I U


Discussions liées