MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime rien de rien chez moi. Tout est à jeter.

38 ans 3267
Ok, Demoiselle et Angia, si vous me cherchez je serai en train de m'éclater la tête contre un mur après ce que vous m'avez appris...
J
37 ans 13
LaDemoiselle a écrit:
LovelyLexy a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
Je vois pas bien l’intérêt de venir raconter sa/votre vie ici. Ça fait trente ans qu'elle a été BANNIE du forum, principalement parce qu'elle allait trop loin dans le mensonge ( je repense notamment à son post sur " mon osthéo m'a fourré la langue dans la bouche pendant de longues minutes est ce que c'est normal ? " )

Je ne sais pas de quoi cette fille avait besoin mais franchement elle ne me manque pas vraiment.


Demoiselle, dis moi que ce titre est un exemple créé à partir du style de la miss... Pitié...
Et je suis d'accord avec Reinette...


J'ai le regret de t'annoncer que non non, pas du tout :lol: . Tubby avait rdv chez l'osthéo, puis était revenue en nous créant un post qui disait en gros " voilà j'ai un souci, j'ai été chez l'osthéo aujourd'hui et il a mis sa langue dans ma bouche il m'a embrassée pendant de longues minutes puis il m'a touchée " toussa toussa [...] " est ce que c'est normal ? Est ce que tous les osthéo font pareil ? "

De nombreux soupçons étaient déjà sur son dos, mais là c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui a fait qu'elle a été non seulement bannie mais qu'en plus la discussion a été supprimée, et Dieu sait si c'est rare sur ce forum !

Et justaguy, bien tenté mais non, c'est juste les comptes qui sont bannis. Sans compter qu'une adresse IP se change très facilement :roll:


oui une IP du reseau se change (tu debranche et rebranche ta live box lol), une IP PC c'est un peu plus complexe et moi même qui m'y connait un minimum, qui peut passé par des proxy, l'IP Pc je ne sais pas le changé (enfin le changé oui) mais au final, le calcul s'en rend compte et même avec un autre numero, il sais que c'est mon pc.

mais effectivement si c'est juste les compte qui sont bannie alors effectivement il était tout a fait plausible que ce soit elle mais non ce n'est pas elle. ;)

non non je ne suis pas une fille :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bon bref au final on s'en fout non ? Tu nous a dit tout ce que tu avais à nous dire ?

LovelyLexy nooooooooooooo(cri au ralenti)ooooooooooon reste avec nous, respire, ça va bien se passer !

G_O :lol: :lol: ( ps HS : a chaque fois que j'écris G_O j'ai l'impression de faire un bonhomme étonné. Voilà c'était ma contribution du soir )
J
37 ans 13
apres pour lostéo soit c'est possible avec attouchement (mais faut pas être malin pour pas s'en rendre compte lol) ou soit son cas était plus grave que je pensais :shock:
O
103 ans 10517
LaDemoiselle a écrit:
Bon bref au final on s'en fout non ? Tu nous a dit tout ce que tu avais à nous dire ?

LovelyLexy nooooooooooooo(cri au ralenti)ooooooooooon reste avec nous, respire, ça va bien se passer !

G_O :lol: :lol: ( ps HS : a chaque fois que j'écris G_O j'ai l'impression de faire un bonhomme étonné. Voilà c'était ma contribution du soir )


comme tu fais partie de mon harem tu peux m'appeler Nourse, pas de souci :kiss:
38 ans 3267
Demoiselle, je veux bien respirer mais là tu me sers si fort que j'étouffe... Tiens, me voilà bleue... :lol:
J
37 ans 13
LaDemoiselle a écrit:
Bon bref au final on s'en fout non ? Tu nous a dit tout ce que tu avais à nous dire ?

LovelyLexy nooooooooooooo(cri au ralenti)ooooooooooon reste avec nous, respire, ça va bien se passer !

G_O :lol: :lol: ( ps HS : a chaque fois que j'écris G_O j'ai l'impression de faire un bonhomme étonné. Voilà c'était ma contribution du soir )


lol ouai j'ai dis ce que j'avais à dire.

et pourquoi tu écris: G_O ??? :roll:

et ma contribution à moi est d'avoir aprit le coup de l'osteo à LovelyLexy :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
grande_ourse a écrit:

comme tu fais partie de mon harem tu peux m'appeler Nourse, pas de souci :kiss:


Ouaiiiiiiiis :kiss: Nourse ! :lol:

LovelyLexy, Oh non zut ! Tu vas peut être avoir besoin d'un osthéo du coup :-k

:lol:
J
37 ans 13
et pourquoi tu écris: G_O ???
38 ans 3267
Ca dépend, Richard Armitage, il est aussi osthéo?
34 ans Dans le sud ;) 5608
LovelyLexy a écrit:
Ca dépend, Richard Armitage, il est aussi osthéo?


:lol: J'suis pas sûre mais il devrait ajouter ça à son palmarès, il aurait une sacrée clientèle dis donc !

Justaguy G_O = grande_ourse
38 ans 3267
LaDemoiselle a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Ca dépend, Richard Armitage, il est aussi osthéo?


:lol: J'suis pas sûre mais il devrait ajouter ça à son palmarès, il aurait une sacrée clientèle dis donc !

Justaguy G_O = grande_ourse


La mienne, surtout, parce qu'après je le séquestre :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
LovelyLexy a écrit:
LaDemoiselle a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Ca dépend, Richard Armitage, il est aussi osthéo?


:lol: J'suis pas sûre mais il devrait ajouter ça à son palmarès, il aurait une sacrée clientèle dis donc !

Justaguy G_O = grande_ourse


La mienne, surtout, parce qu'après je le séquestre :lol:


:lol: :fouet: Richard ! :fouet:
38 ans 3267
Meuh non, je serai plus câline que ça ;)
34 ans Dans le sud ;) 5608
Coquine va ;)
B I U


Discussions liées