MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aime rien de rien chez moi. Tout est à jeter.

37 ans 4879
Kwikie a écrit:
Mais on est où, en ce moment ? Le site c'est pas VIVE LES RONDES ?? Alors si c'est pour avoir des nanas qui font du  
36 et qui se trouvent énorrrrrrrrrrrrrmes répugnantes et qui nous le répètent à chaque opportunité, merde, quel intérêt d'être là ??

Ah oui et quand je disais qu'on a le droit de faire un 36 et de pas se supporter je répondais à ça... C'est surtout le énorrrrrrme un peu plein d'ironie qui m'a fait tilter ;)
757
je fais pas du 36, j'en suis loin.. je fais du 40, qui parait facilement 42-44 vu ma petite taille.

L'ironie ne me touche pas.

et mon mal être est réel. car oui, même une fille "normale" peut e sentir aussi mal qu'une file plus ronde, voir grosse. Et si vous sortez le couplet "ya pire", ca ne veut rien dire, ya toujours pire que nous, et ya mieux aussi.

Et je voyai une psy, que j'ai du arrêter car je n'etais jamais remboursé...

Et je me bouge, je fais du sport, je réduis mon alimentation, je fais des abdos....

je ne reste pas à rien faire.
S
34 ans 3465
Ca t'arrive de commencer une phrase sans dire " JE"? :shock:
34 ans 2571
Tubby, si tu essayais de répondre dans le sujet aux différents posts ? Tu es souvent un peu hors sujet, donc si tu essayes VRAIMENT d'être dans le sujet, VLR t'aidera un peu. Mais si, quel que soit le sujet, tu réponds "je me trouve immonde", là le fait de te confier sur un forum ne PEUT pas t'aider. Tu restes enfermée dans ton discours négatif, tu ne laisses pas les discussions avec les autres t'ouvrir l'esprit, t'aider.
Je suis sûre que si tu faisais ça, tu irais mieux peu à peu, et les gens seraient plus gentils et plus patients avec toi.

Sut l'autre post, essaye de répondre, non ? Qu'est-ce que tu aimes chez toi : tes cheveux ? tes ongles ? tes coudes ? tes cils ? tes pieds ? J'en sais rien, qu'est-ce que tu détestes le moins ? Même si tu n'aimes pas tant que ça cette partie du corps, du moment que tu l'aimes un petit peu certains jours, avec un éclairage moyen, bah ça suffit! Le but c'est de positiver, et tu sais, c'est pas vain, ça aide vraiment dans la vraie vie.

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
51 ans 35 10308
Je suis peut-être la seule ;) mais je crois en effet que ton mal-être est réel. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu continues à venir ici, en fait. Visiblement ça ne te fait aucun bien (et on va même finir par te faire du mal), et il y a des gens que tu blesses. Est-ce que tu comprends ça au moins? Détache toi un peu de ton joli nombril, sur le forum, et dans la vraie vie aussi.

Réduire ton alimentation ça ne sert à rien puisque le problème c'est dans ta tête. As-tu vraiment envie de t'en sortir? As-tu vraiment envie de te voir de façon positive? Depuis le temps qu'on te dit d'aller au CMP, même avec des mois d'attente, ça fait longtemps que tu aurais vu quelqu'un. Plusieurs fois même. Si tu discutes avec un psy de tes difficultés financières, ils sont souvent prêts à proposer quelque chose à quelqu'un en difficulté. Si tu as des délais avec ta mutuelle pour le remboursement, râle, ou change de mutuelle, ou demande au psy de différer le paiement jusqu'à ce que tu soies remboursée de la fois précédente. Arrête de te trouver des excuses.

(Bon, promis craché, c'est la dernière fois que je te réponds).
S
89 ans 4951
Angia a écrit:
Nenufar a écrit:
A la fois si son attitude vous dérange tant que ça et que vous savez que votre intervention ne changera rien pourquoi lui répondre?
D'autre part elle se contentait de répondre à un post et de donner son avis...ces scindages à tout va je trouve vraiment ça spécial... Et pour finir on peut faire une taille 36 et se trouver difforme, il faut aussi l'accepter, même si on fait une taille 50 et que la taille 36 on la trouve parfaite.

Je pense qu'on n'a jamais dit qu'on n'avait pas le droit d'avoir des problèmes d'image quel que soit son poids. Mais quand on a passé vraiment beaucoup de temps et d'énergie à discuter avec Tubby, la conseiller, la rassurer, je comprends très bien que c'est énervant, et décourageant, de continuer à la voir dire toujours et toujours la même chose, sans considération ni pour les gens qui prennent la peine d'essayer de l'aider (je ne la vois pas souvent dire merci, par exemple), ni pour les autres gens du forum qui souffrent aussi.

On a tout à fait le droit de se servir du forum comme lieu de psychothérapie personnelle comme le fait Tubby mais là j'ai l'impression que c'est un psy qui ne lui convient pas, parce que je ne vois absolument aucune évolution de ce qu'elle dit depuis plusieurs années, et donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à venir raconter les mêmes choses. Si on vient se confier sur un forum je pense que c'est quand même pour être aidé, à la base, et là il y a un refus total de la moindre aide et du moindre encouragement. Ben oui, c'est lassant, et on a le droit de le dire aussi.

Je suis d'accord avec toi, on peut arrêter de lui répondre (c'est ce que je fais depuis un bout de temps), mais là sur un post qui tentait d'être positif je trouve vraiment que son message était déplacé, et égoïste.

(Et Kwikie, I love you, please stay! ;) Nan mais c'est vrai en plus, j'aime bien te lire, tu es vivante et humaine, tu ne tournes pas autour du pot, ça fait du bien).


Je pense exactement ce que pense Angia.

On est pas mal à avoir consacré du temps à écouter et compatir à la souffrance de Tubby, j'y suis moi-même encore sensible, tous ses posts dégoulinent tellement de haine envers elle-même et de noir total que c'est difficile pour moi d'y rester insensible.

Je pense que Kwikie en a eu un peu ras-le-bol. Elle souffre pas mal dans sa vie de tous les jours, elle est aussi très dure avec elle-même, mais elle a un je ne sais quoi qui fait qu'elle s'accroche, que malgré son mal-être elle arrive à entendre les autres, ce qui donne un ton différent à ses posts. Elle essaie de garder la tête hors de l'eau à mon avis. Je ne crois pas qu'elle ait un souci avec les filles qui font du 36, seulement celles qui font du 36 et se trouvent immondes, ce que je peux comprendre même si moi cela ne me touche pas.


Tubby est enfermée dans un schéma répétitif. Elle a le besoin dire régulièrement, je suis immonde etc.., elle a chaque fois les mêmes réponses de celles qui ont déjà donné et que cela agace, et de temps en temps, celles qui disent, oui mais elle a le droit de souffrir etc..

Je pense d'ailleurs qu'elle ne retient que le négatif dans chacune des réponses, elle ne fonctionne que sur ce mode là, mais elle a besoin de venir régulièrement le faire et ensuite elle disparait un petit moment. J'espère quand même qu'un jour, elle aura un déclic, mais cela n'est pas de mon ressort.

Et on a toutes des sujets qui nous touchent particulièrement, nénufar, tu as été agacée et dure sur le sujet du chien en appartement par exemple, j'ai eu des fois des mots plus durs sur certains sujets, etcc. c'est la vie on est pas des machines.
757
bon je vais répondre:

Pour les CMP j'ai pris rendez vous, c'est pour mi-mai.

pour la LMDE j'ai écris une lettre salée, pour le moment, aucun retour!!

Pour la psy, elle m'a dit: CMP. C'est tout.

Et pour l'écoute, oui je suis très autocentré, surement car, vu que personne ne voulait m'entendre, je me suis enfermé sur moi-même.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tubby, encore une fois, tes posts sont ponctués par "je" et il n'y aurait pas eu les réponses des autres vlriennes, ça aurait été pareil puisque tu n'en tiens absolument pas compte.

L'ironie ne te touche pas, mais la compassion, la tentative d'aide, de conseils des autres membres non plus visiblement. Ben ouais, après tout, tu n'estimes pas mériter qu'on t'aide alors à quoi bon ?

Tu viens sur VLR et tu nous parles de ton mal-être, OK. Ton mal-être existe, OK. Mais POURQUOI ne réponds-tu JAMAIS aux conseils des autres membres ? Et ne réponds pas que c'est par ce que tu es immonde et que c'est peine perdu. Ce serait encore une fois, une fausse réponse.

Tu ne restes pas sans rien faire mais là, en l'occurence, rien ne bouge. Les vlriennes te disent des choses et tu réponds à côté, tu nous ressors ta rengaine habituelle. Alors, ça te sert à quoi de venir nous en parler si c'est pour ne pas lire ? Et dis pas que tu lis car ce n'est pas vrai.

(Et pitié, ne réponds pas "puisque c'est ça, je vais taire mon mal-être puisqu'il gonfle tout le monde" car c'est pas ton mal-être qui gonfle mais ton entêtement à n'être centrée que sur ta haine de toi, à ne parler que de toi, au fait que quoiqu'on dise, rien ne dise et que surtout, on a vraiment l'impression de pisser dans un violon).
34 ans Dans le sud ;) 5608
tubby19 a écrit:
bon je vais répondre:

Pour les CMP j'ai pris rendez vous, c'est pour mi-mai.

pour la LMDE j'ai écris une lettre salée, pour le moment, aucun retour!!

Pour la psy, elle m'a dit: CMP. C'est tout.

Et pour l'écoute, oui je suis très autocentré, surement car, vu que personne ne voulait m'entendre, je me suis enfermé sur moi-même.


Oui mais ici on t'entend , on t'écoute même , alors tu n'as plus besoin d'être aussi centrée sur toi même , laisse une petite ouverture et crois moi tu ouvriras la porte à une aide qui ne pourra être que bénéfique pour toi
52 ans Lorraine 4326
tubby19 a écrit:


Pour la psy, elle m'a dit: CMP. C'est tout.


et pourquoi elle t'envoie dans un CMP? sans doute car tu ne veux pas avancer le prix de tes seances... me dis pas que tu peux pas les avancer, ca s'est encore une excuse bidon pour pas te faire soigner
tu te consideres tellement nulle que tu penses ne meme pas meriter un suivi psy ? payer un psy ca t'aidera deja à comprendre que tu peux deja avoir de la valeur ( meme si la sécu te rembourse tes seances ) , que tu peux depenser de l'argent pour te soigner , que tu merites d'etre aider comme n'importe qui d'autre.
31 ans Poudlard 514
Encore une fois Tubby tu as pollué mon post :( mais bon sans rancune je ne t'en veux pas :)


Je me rappelle que tu avais beaucoup de photo de toi sur ton profil ce qui laisse penser que NON tu ne te deteste pas entièrement. Tu as voulu te prendre en photo et si tu les as posté c'est que tu les trouvais jolies et donc que TU te trouvais jolie...

Maintenant je viens de voir que tu les as enlevé, sûrement parce que tu voulais faire croire que tu ne t'aimais pas, et qu'en laissant ces photos tu n'était pas crédible, enfin bon moi je persiste et signe tu veux seulement te faire plaindre ce que je ne ferais pas.

Ceci est mon premier et dernier message sur ce post.

A la revoyure ;)
S
89 ans 4951
puisque le post a dévié sur tubby, je continue.

Tubby que s'est il passé en quelques années ?.

En effet, sur ce post là, on ne dirait pas du tout la même personne: http://www.vivelesrond...um/viewpost_891660_.htm#891660

et sur celui-là non plus :

http://www.vivelesrond...um/viewpost_900027_.htm#900027

http://www.vivelesrond...um/viewpost_895652_.htm#895652

A cette époque tu arrivais encore à dialoguer, à parler de ta maladie.

Tu es complètement retombée à fond dedans, mais par contre la relation avec ton ami ne parait pas claire du tout. Il y a 5 ans, on aura dit que c'était lui qui voulait te faire maigrir, et là quand tu parles qu'il te trouve moelleuse, on dirait qu'il apprécie tes quelques rondeurs, comme je te l'ai dit sur un autre post, cette relation est-elle toxique pour toi ?.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond tubby, tu ne parles plus du tout de la même manière qu'il y a 5 ans, tu vas très mal apparemment, réagis.

Comme Angia, je ne peux m'empêcher d'essayer de te faire réagir encore une fois.
52 ans Lorraine 4326
Il me semble qu'elle n'est plus avec le meme homme Angia . il me semble l'avoir lu ...

mais tu as raison quel changement !

Je ne suis pas non plus insensible à sa douleur , meme si j'ai du mal avec son discours sur les grosses , on dira que c'est la douleur qui la fait parler , mais y'a un moment faut quand meme avoir un minimum de respect .

Apres , je ne pense pas qu'on puisse encore quelque chose pour elle . Je pense qu'elle a vraiment besoin d'une grosse aide psychologique et à part l'encourager à consulter et surtout à se tenir à ces consultations ..... (d'où mon precedent post ...)
34 ans 2571
Saralou, ton post m'interpelle énormément...

Qu'est-ce qui t'est arrivé, Tubby ? Tu n'allais pas si mal à l'époque... Tu sembles avoir plongé là, cela m'inquiète beaucoup :?

Tu es souvent agaçante, mais malgré tout, je suis toujours sensible à ton mal-être...

Que s'est-il passé ? Comment ça se fait que tu aies coulé comme ça depuis 2007 ?

:kiss:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Salammbo a écrit:
Saralou, ton post m'interpelle énormément...

Qu'est-ce qui t'est arrivé, Tubby ? Tu n'allais pas si mal à l'époque... Tu sembles avoir plongé là, cela m'inquiète beaucoup :?

Tu es souvent agaçante, mais malgré tout, je suis toujours sensible à ton mal-être...

Que s'est-il passé ? Comment ça se fait que tu aies coulé comme ça depuis 2007 ?

:kiss:


Idem... Que s'est il passé Tubby ? Quelque chose de plus grave te serait arrivé ?
B I U


Discussions liées