MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver une bonne gaine ??

34 ans 158
Coucou les filles !!!

Alors j'ai besoins de vos adresses lol il me faut une bonne gaine !! Ou puis je en trouver je peux commander sur le net mais  
sur des sies francais de préférence. Et j'ai vu a MsMode qu'il fesait des sous vetements resculatant vous en pensez quoi ??? Merci les filles
41 ans Normandie 12382
La spanx c'est la meilleure gaine , elle roule pas etc ... tu en trouveras sur Ebay ;)
34 ans 158
Merci je vais aller faire un tour !!!! :)
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Coucou
Perso, j'ai opté pour un panty de la marque Lytess, acheté à la redoute et je le trouve vraiment bien, il gaine parfaitement au niveau de ventre et des cuisses. Certes, un peu cher pour un sous vêtement (faut compter entre 45 et 60 euros)mais c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sous une robe un peu moulante par exemple. Et c'est doux et confortable à la fois! Bref, je recommande ce produit! (ah la la, je devrais faire commerciale moi!!!lol)
A bientôt
Magicdebo
34 ans 158
Merci pour ces conseils !!! Il est clair que tu me vend bien le produit je suis convaincue mais je ne peux pas me permettre de mettre 50 euro dans une gaine !!! Hé oui cete gaine va me servir pour une entretien d'embauhce pour paraitre plus svèlte alors vous l'aurez compris les finances sont juste en ce moment !!!!
34 ans 158
Merci pour ce conseil !!! Mais 50euros la gaine je peux pas :!! j'en veux une pour paraitre plus svèlte à un entretien d'embauuhce du coup les finances sont juste !!!
51 ans 35 10308
Pour avoir essayé Lytess et Spanx, franchement je préfère de loin les Spanx, c'est super confortable et efficace (bon, ça ne te fait pas perdre 3 tailles, hein, c'est pas magique, mais ça "lisse" les bourrelets donc c'est quand même plus joli).
J'en ai acheté plusieurs sur Ebay UK (pas vraiment de vendeurs particuliers, je cherche le vendeur qui vend le modèle que je cherche et je regarde si c'est un vendeur sérieux et voilà).

Je prenais ce modèle-là:
http://www.spanx.com/p...ct/index.jsp?productId=2990106
mais j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux modèles donc je ne sais plus bien lequel te conseiller... Sur le site de Spanx tu trouves aussi le Size Chart (ce n'est pas évident de savoir la taille qu'il faut!).
34 ans 158
Merci pour le lien c'est nikel je veux sa !! mais 36euros c'est pas possible comme j'ai dit c'est pour un entretien d'embauche pour paraitre plus svèlte, du coup les finances sont juste !!! !!! J'ai vu que ms mode fait des sous vetement scultant a 12 euro mais j'ai peur que sa tienne pas !!!
51 ans 35 10308
ninoune281 a écrit:
Merci pour le lien c'est nikel je veux sa !! mais 36euros c'est pas possible comme j'ai dit c'est pour un entretien d'embauche pour paraitre plus svèlte, du coup les finances sont juste !!! !!! J'ai vu que ms mode fait des sous vetement scultant a 12 euro mais j'ai peur que sa tienne pas !!!

Je crois que je les ai payées (j'en ai 2) autour de 25 livres donc à peu près 30€ et pour un Spanx c'est pas cher. Si tu ne peux pas acheter quelque chose de cette qualité il vaut mieux ne rien prendre du tout, j'ai peur que quelque chose de moins cher ne soit pas efficace et donc que tu perdes tes sous pour rien. En plus il faut être sûre que ce que tu achètes est confortable sinon ça va se voir pendant ton entretien que tu es mal à l'aise.

Mais bon, attends encore quelques témoignages peut-être.
50 ans à la maison ! 10072
Pour celles qui sont intéressées, Lidl a ressorti son rayon gaines. C'est sans doute moins efficace qu'un spanx (elles lissent plus qu'elles ne gainent ; d'ailleurs c'est marqué "galbant" et non gainant"), mais personnellement, je les trouve pas mal du tout et très confortables.
Pour les tailles, je fais un 46 habituellement, et là il me faut 46-48 pour le bustier et le débardeur (pour le bustier, la taille au-dessus n'aurai sans doute pas été de trop en fait), mais 42-44 pour la ceinture ou le bermuda. il faut compter entre 5 et 8€ l'article.
37 ans Golbey 859
Merci pour l'info. Tu sais jusqu'où ils vont en taille ?
50 ans à la maison ! 10072
Le 46/48 correspond au L (c'est ce qui est marqué dessus, su moins), et je me souviens qu'il y a au moins du XXL (donc 54/56), peut-être plus mais j'avoue que je n'ai pas fait attention. En sachant que le 46/48 en haut est limite pour moi qui fait un 95G .
C'est encore une opération ponctuelle donc il ne faut pas trop trainer.
37 ans Golbey 859
Ok merci, j'irais sûrement faire un tour pour voir !
50 ans à la maison ! 10072
Ah non, j'ai dit une bêtise : d'après la pub que j'ai reçue, ça s'arrête au XL.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je quote ma réponse sur un autre sujet du même genre :d

Estree a écrit:
Pour ma part je viens justement de recevoir ma commande chez Castaluna comprenant un body sculptant et une gaine car j'ai un dress code robe pour un mariage en juin prochain et je complexe sur mon ventre.

Le résultat est assez sympa, il ne faut pas se voiler la face aucun miracle avec disparition du bidon mais ça le gomme pas mal. Et puis ça a le mérite d'harmoniser la silhouette (bye bye bourrelets ^^) même au niveau des fesses.

En prime, il y a toujours 20 € pour 50 € d'achat chez Castaluna (fonctionne sur le body mais pas la culotte).

Voici le body, je fais du 54 voire 52 pour certains vêtements, je l'ai pris en 54/56 et j'ai bien fait. Un peu dur à enfiler (surtout pour passer les cuisses) mais après nickel !

Et la culotte gainante qui descend bien sous les fesses et monte assez haut.

Je suis très satisfaite des deux. Il y a plein d'autres modèles sur Castaluna en choisissant "Sculptants". Pour le moment il y a encore les 20 € offerts dès 50 € d'achat hors prix rouges et minis.
B I U