MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Carte "Le PAss Pathé"

38 ans Drôme 3451
Coucou les cinéphile, cela fait plusieurs semaines que je me pose des questions sur la carte "Le Pass Pathé", es ce que parmi vous certain(e)s l'ont, vous en servez vous  
souvent du coup????
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je ne l'ai pas mais je te conseille ce site qui compare la carte UGC et le pass Pathé ;)

http://www.linternaute...ees-mk2-ugc/cartes-tarif.shtml
38 ans Drôme 3451
Merciiii, je vais aller voir un peu ce qui se dit alors!!!!!
S
37 ans 1093
Je l'ai eu pas mal d'années, j'en était satisfaite, mais comme il n'y avait que des pathé autour de mon ancien chez moi, pas vraiment d'autre option quand on aime le ciné :D

Mon conseil pour la rentabiliser, outre le comparatif de prix (notamment pour l'offre UGC à deux), il faut surtout voir la salle la plus accessible près de chez toi et dans laquelle tu as la meilleure qualité de séance avec le plus grand choix dans le style qui t'intéresse (Auteur, VO, mainstream, ect :))

Après notre déménagement on a résilié les pass, plus le temps et les salles Gaumont sont pas top autour de chez nous. Comme quoi, à mon avis c'est plus une question de commodité d'accès et de confort des salles pour la rentabiliser :D
38 ans Drôme 3451
Après quelques recherches, j'ai décidé ce sera le PAss Pathé car un ciné Pathé pas loin de chez moi.
J'irai l'acheté Lundi en sortant du taf car les frais d'abonnement sont gratuits en ce moment alors pas d'hésitation. J'ai hâte!!!!
38 ans Drôme 3451
Et ben voilà c'est fait :!: :!: :!: Le pass Pathé en poche je pense que je vais être très souvent au ciné!!!!
E
39 ans 2
J'ai déjà eu la carte UGC quand j'étais étudiante et c'était vraiment le pied!
Je suis également intéressée par cette carte pathé, du coup je vais aller voir les liens qui sont postés sur ce sujet car j'hésite quand même un peu... Au bout de combien de séances par mois on peut l'investir rapidement ?
38 ans Drôme 3451
Et ben en 2 séances la carte est remboursée, je viens de me faire une nouvelle séance aujourd'hui c'est vraiment bien cette carte, du coup j'en fait de la pub à tout le monde autour de mois.
E
39 ans 2
Bon je vais m'y pencher avec plus de sérieux alors :D
Parce que ça doit quand même motiver pour aller plus souvent au ciné... les places sont tellement chères et quand on est pas sure d'aller voir un bon film, c'est encore pire!
38 ans 26
Perso jai aussi craquer car avec le prix d'une seance 3d jai presque rentabilisé la carte en une fois ... Comme je vais souvent au cinéma deux fois par mois et la carte est amorti...

Et surtout le fait que cela soit illimite va m'ouvrir aussi la porte a des films que je serais surement pas aller voir...[/list]
41 ans 303
Hello,

Moi j'ai eu la carte Pass pendant 2 ans. Je la trouvais bien, elle se rentabilise très vite.

Le seul hic je trouve c'est les séances 3D c'est une mega arnaque. Dans le Pathé proche de chez moi, il faut payer les lunettes 2 euros mais en plus il faut payer en supplément 2 euros par personne même si vous avez la carte PASS et vos lunettes. On se demande où ils vont chercher tout ça !
Du coup, je ne vois plus de film en 3D et ça ne me manque pas !
38 ans 26
minounette2 a écrit:
Hello,

Moi j'ai eu la carte Pass pendant 2 ans. Je la trouvais bien, elle se rentabilise très vite.

Le seul hic je trouve c'est les séances 3D c'est une mega arnaque. Dans le Pathé proche de chez moi, il faut payer les lunettes 2 euros mais en plus il faut payer en supplément 2 euros par personne même si vous avez la carte PASS et vos lunettes. On se demande où ils vont chercher tout ça !
Du coup, je ne vois plus de film en 3D et ça ne me manque pas !



Maintenant les seances 3d sont incluses... Sauf si tu as pas les lunettes c'est 1€... Mais effectivement il y a quelques temps c'etait avec un supplement un pote qui avait la carte payer ce sup... Mais depuis quelques temps c'est inclus c'est pour ca que j'ai craquer... A deux un film3d plein tarrif ca me couter 26€...[/list]
51 ans 1
Ça fait plus d'un mois que j'attends ma carte Pass Pathé Gaumont et ils sont incapables de me l'envoyer. Je les appelle souvent et sont incapable de me répondre. Le service est totalement nul et ils sont incompétents, sauf pour encaisser les chèques.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et qu'est-ce que tu aimes chez les rondes ?...
C
37 ans 38
J'ai souscrit à ce service, le ciné est devenue ma nouvelle télé !
Je vais voir au moins deux films par semaine.

Perso j'ai pris uniquement avec l'appli smartphone ce qui permet de ne pas avoir de frais de dossier, 30€ d'économiser tout de même ;)
B I U