MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choix de ma robe

49 ans Région Nord 4
bonjour à toutes et à tous, je rejoins le groupe ce jour. j'aimerai connaitre des adresses où l'on peut se procurer des robes de mariées ou de soirées pour femmes  
très fortes. Je me marie en septembre prochain et je galère car j'aimerai une robe noire et blanche...
help me please!!

bises a ts :D
43 ans Suisse 797
Alors il y a Tati, sinon sur le net:

www.marobedemarieepourmoins.com elle est juste géniale et toutes les robes sont personnalisable et sans suppléments!!!

Sinon il y a aussi romance paradise sur facebook!!!

bonne recherche
49 ans Région Nord 4
merci beaucoup ivamellou
jolie robe de mariée
bises
45 ans 3
Coucou

Sinon moi je l'ai trouvée à point mariage c'est un magasin et une invitée qui était forte aussi a trouvée sa robe la bas

Bon préparatifs
49 ans Région Nord 4
coucou

merci pour l'info je vais regarder
tu avais aussi une jolie robe
les préparatifs avancent...bisous
3544
hello :)

bienvenue! :) et félicitations avant tout! :multi:

moi j'ai acheté ma robe chez Morelle mariage à Valenciennes... il y en a un a Lille aussi.


alors, raconte! :) tu compte faire quoi comme style de mariage? des idées de thème? de couleurs?
des envies? des délires?

on veut tout savoir! :)
49 ans Région Nord 4
Lalou2222 a écrit:
hello :)

bienvenue! :) et félicitations avant tout! :multi:

moi j'ai acheté ma robe chez Morelle mariage à Valenciennes... il y en a un a Lille aussi.


alors, raconte! :) tu compte faire quoi comme style de mariage? des idées de thème? de couleurs?
des envies? des délires?

on veut tout savoir! :)



Coucou lalou
Merci pour tes félicitations :D :D :D :D
j'adore le petit sujet mariés de ton profil
eh bien ns sommes en plein prépa ouahh c 'est chaud!!! plein de choses en tête!!! déco noir blanc argent
recherche de ma robe en noir et blanc
repas buffet froid avec une animation au top avc ambiance bon enfant ns voulons nous amuser
je vais aller voir tes photos
heureuse d'etre arrivée sur ce forum
ca me rassure de voir que l'on peut etre une jolie mariée meme si les kilos en trop sont là snifff :cry:
B I U