MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve aprés grossesse c'est possible ??

29 ans levallois-perret 4
bonjour moi c'est sam, heureuse maman d'une jolie pépètte d'un mois et demi.
poids avant grossesse 79 kilos, aujourd'hui 118kg.
depuis toute jeune jai toujours fait des régimes et suis allé une  
année en cure a 14 ans, je pesé 106 kilos a la mon entré et les es repris en quelque semaine a ma sortie en bref a 18 ans je me suis prise en main et stabilisé mon poid durant deux ans a 79kg jusqu'a ce que je sois enceinte a 20 ans et me retrouve plus grosse que je ne l'es deja était !
je suis allez voir mon médecin traitant pour en discuter on n'a alors aborder l'hypothèse d'une sleeve sachant que cela prend plusieurs mois de démarche sa laissé le temps a mon corp de ce remettre du choque de la grossesse tout en m'assurant d'etre opéré d'ici la fin de l'année ... courrier en main j'ai donc appeler l'hôpital bichat et suite a un désistement j'ai obtenue un rendez vous rapidement, lors de la consultation la nutritionniste ma clairement dit quel pensais que je n'en avait pas besoins, que j'étais parfaitement capable de les perdre de mois même et qu'il me sufisé de modifié mon comportement alimentaire j'ai donc argumenté de toute mes force en disant que quand bien même je perdrais les kilos prit durant c'est 9 mois j'était deja au départ en surpoid et que contrairement a une grossesse normal je me retrouvé moi avec plus de 40 kilos a perde seule que effectivement j'ai deja entrepris des régime de façon sérieuse et efficace mais que je me retrouve dans un effet Yo-Yo des le moindre relâchement ect... elle a fini par me donner une feuille avc le num de 2 spécialiste a rencontré en me précisant de rencontré d'abord le nutritionniste et que si et seulement si il me donner son accord je pourais consulté la psy ... et voila je ressort pleine de doute j'ai l'impression que cela ne va pas aboutir et je désespère deja d'obtenir un refus .. comment convaincre cet personne que j'ai besoin de cet opération et qu'après tant d'année de régime, de privation de frustration anéanti en quelque mois je mérite un coup de main ???
48 ans Lorraine 4326
coucou
Tu dis dans un autre post souffrir d'hyperphagie, et ça c'est complètement incompatible avec une opération
au mieux tu seras en échec (tu ne perdras pas de poids) au pire tu risques de graves complications .
donc cherche avant tout à comprendre et soigner ton TCA . et surtout dis la vérité aux professionnels que tu rencontres, encore une fois , pour TON bien .
29 ans levallois-perret 4
effectivement je n'ai pas parler de mon hyperphagie lors de ma consultation et j'ai conscience que de me faire opéré sans régler ce problème pourrais etre dramatique part la suite, j'avais enfaîte l'idée de me soigner entre temps en dehors du cadre de la sleeve tout en m'assurant d'avoir une date a la fin de l'année comme je les demander dans l'autre poste, et-il possible que je puisse me soigner en quelques mois ? si je fait un suivis sérieux et que je mit tien bien entendu ?? il va de soit que si je n'en suis pas capable et que j'échoue je ne me ferais pas opéré j'ai un jolie bébé qui as besoin de moi mais si je suis capable de tout faire dans la lancé pourquoi pas tenter a moins ? merci de m'avoir répondu enfaite bises
B I U


Discussions liées