MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux des cheveux longs !!!

S
24 ans 4
Coucou vous tous !
Voila, j'ai les cheveux qui descende de 2-3 cm en dessous des épaules et j'aimerai les avoir beaucoup plus longs.. Avez-vous des astuces  
pour les faire pousser plus vite? :angel:
En tous cas, merci d'avance et j'espère avoir des réponses le plus vite possible !

Bizzzzz.
33 ans Nord Pas-de-Calais 1434
J'étais dans le même cas que toi il ya quelques années.
J'ai arreter le lisseur et le sèche cheveux et ils ont poussé ! Aujourd'hui je suis très fière de mes cheveux :D

Si tu les veux tout de suite essaie les extensions
S
24 ans 4
pli12 a écrit:
J'étais dans le même cas que toi il ya quelques années.
J'ai arreter le lisseur et le sèche cheveux et ils ont poussé ! Aujourd'hui je suis très fière de mes cheveux :D

Si tu les veux tout de suite essaie les extensions


D'accord, merci pour le conseil :)
34 ans 3170
Perso mes cheveux bouclent donc j'ai arrêté le lisseur, sèche cheveux, j'ai fais une cure de dermactive capillaire qui marche très bien pour moi (3mois)et de kerastase (le vert pour les renforcer). Arrêt des colorations...En plus je leur faisais prendre des bains d'huile d'amande douce et beurre de karité pur 100%... Et bien déjà quand je les lave et démêle sous la douche , en séchant j'ai récupérer enfin mes belles boucles naturelles et aussi j'ai mangé plus sainement , banane et avocat plus eau pour les nourrir de l'intérieur... et bien mes cheveux étaient à ma nuque et en deux ils m'arrivent aux seins et je suis grande donc ça met plus de temps c'est logique ^^
:D

Prendre soin d'eux et les bichonner, rien de mieux ^^
Ah et surtout bien dormir et pas de produits agressifs, on oublie les shampoings silicone etc
34 ans 3170
récupéré
27 ans 36
J'ai moi aussi ce problème !! J'avais les cheveux très long (milieu du dos) et j'ai été obligé de me les couper, ils m'arrivent maintenant à 10cm environ des épaules :(

Je suis entrain d'essayer une cure de levure de bière, acheté en pharmacie. Je vais bien voire si ça fait pousser les cheveux, mais bon au pire si ça fonctionne pas, ça leur fera pas de mal :lol:

ps : et c'est bon aussi pour les ongles alors ... :)
31 ans Dans le sud ;) 5608
Les cheveux poussent naturellement d'un centimètre par mois , alors premièrement : s'armer de patience ! :lol:

Ensuite je te conseille de faire des masques régulièrement ( j'en fais a chaque fois que je me lave les cheveux ) de privilégier dans ton alimentation les poissons gras , le thon , les céréales

Un truc qui a bien marché pour moi c'est l'huile de Nigelle , mais alors là pour t'en procurer... C'est un ami de mon père qui m'en fournissait

Bref avec tout ça j'ai gagné près de 20cm en 8 mois
53 ans deux-sèvres 39
Pour l'huile de nigelle chez aromazone sur le net
B I U