MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La route tourne t'elle vraiment?

254
Il t'a culpabilisée en te disant qu'il partait à cause de ton poids : "c'est ta faute si je te quitte". Déjà c'est pas forcément vrai, ce n'est peut-être qu'un  
prétexte, ensuite c'est avec lui que tu as grossi, est-ce que ça ne pourrait pas être sa faute à lui ? Un changement de mode de vie qu'il t'a imposé, ses ronflements qui ont perturbé ton sommeil et donc tes équilibres hormonaux ou pire un stress psychologique permanent qu'il t'imposait ? Pourquoi t'es tu mise à grossir sans "raison" ? Il t'a poussée au régime et donc au yoyo ? Auquel cas encore une fois ce serait sa faute à lui.
En tout état de cause, un mec qui te fait grossir et te quitte à cause de ça était un mec à fuir. Bon débarras !
60 ans en Suisse .... 852
dodiee94 a écrit:
c'est clair tu as raison en tt cas l'homme que tu décris est un homme bien et c'est vrai que j'ai tendance a me dire que c'est rarissime

Mais sont-ils vraiment si rarissime que ça ?
J'ai rencontré l'homme de ma vie sur internet dans son profil il mentionné pour les femmes : mince à très mince, musclée, des cheveux longs (entre autre). Il est très sportif, à un corps musclé qu'il essaie d'entretenir. Et malgré cela nous sommes ensemble est : je suis grosse, j'ai des cheveux courts et je ne corresponds en rien à la femme de ses rêves mais, comme il le dit si joliment : je t'aime parce que tu es toi !
Il faut dire aussi que mes kilos ne sont pas un problème pour moi. J'ai eu d'autres relations, toujours des hommes plutôt bien physiquement et qui ont tous acceptés que je sois différente, parce qu'à aucun moment je ne leur ai laissé entrevoir que j'allais changer.
Alors : oui, il existe quelqu'un quelque part qui t'appréciera et qui t'aimera telle que tu es. Même la plus jolie fille est un jour tombée sur un gougeat!
37 ans 13
je viens un peu tardivement mais j'avais vraiment très envie de te dire que c'est pas la peine de te culpabiliser.peu importe qu'il soit un mec cool .un couple doit etre la conjugaison de deux histoires qui evoluent toujours singulièrement qu'on vive ensemble ou non.il faut positiver et te dire que ""un de perdu mais mille de retrouvés"".si tu arrives à analyser cette expression ,ce ne sera que de beaux cadeaux en perspective.il faut bien avoir des moments difficiles pour pouvoir qualifier d'autres de gloire.en d'autre terme l'hiver ne signifie pas la non venue du printemps ou de l'été.du courage ma chère...Positive
B I U


Discussions liées