MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Portable cassé et assurance The Phone House

34 ans 350
Bonjour!

J'ai eu un problème avec mon portable et pour faire simple il est tombé. Maintenant le volume ne marche plus et le mode silencieux non plus... Sachant que je paie  
190€ d'assurance par an depuis 1 an et demi, j'aimerais savoir ce que je dois dire exactement pour qu'on me le répare/remplace (je sais que les assurances sont des véritables systèmes de magouilles pour ça et avoir dépensé cette somme pour rien ça me ferait ch*er!!!)
Assurance couvre: dommage accidentel, vol caractérisé, perte (ou vol toutes causes) The Phone House Lifeline Master.

Vous êtes toujours de très bon conseil alors je me suis permise de venir vers vous... Que faire?

Merci d'avance de votre aide!
39 ans In the middle of nowhere 1245
Regarde dabord dans ton contrat ce pour quoi tu es assuree, il ya qq annees j'avais deja pris une assurance par TPH mais dans mes souvenirs il ya plusieurs "niveaux" de couverture
J
56 ans 10
Normalement ton assurance couvre ce risque
34 ans 350
Même si ce message date de quelques temps déjà je suis revenue vous faire part de mon expérience au cas où certains auraient le même problème: l'assurance ne marche pas si c'est vous (propriétaire) qui avez fait tomber le portable car cela rentre dans la catégorie "négligence". Si cette mésaventure vous arrive, il vaut mieux dire à l'assurance que quelqu'un vous a bousculé violemment dans la rue pendant que vous téléphoniez et que votre portable vous a glissé des mains.

Voilà, affaire résolue, perso mon précieux a été remplacé en quelques jours.
60 ans île de France 1421
Je me demande si c'est valable de payer 190€/an d'assurance ?
si le portable ne vaut que 200 euros et que tu ne le casse pas tous les ans, Phone House s'en met quand même plein les poches, non ?
C
35 ans 10
J'ai eu le même problême que toi et TPH à réparé gratuitement le téléphone.

Assurance très fiable.
34 ans 350
NathEssonne a écrit:
Je me demande si c'est valable de payer 190€/an d'assurance ?
si le portable ne vaut que 200 euros et que tu ne le casse pas tous les ans, Phone House s'en met quand même plein les poches, non ?


Le portable en question était l'iPhone 4 32g acheté lors de sa sortie, donc au contraire pour moi c'était plutôt rentable ;-)
L
45 ans Paris 27
Voila...J'ai souscrit a l'assurance mobile ecureuil de la caisse d'epargne...
C'est les conditions de remboursement et les clauses qui m'inquètent...









Ecran cassé
B I U