Chantillyfraise a écrit:
Salammbo, tu as l'impression que c'est énorme et pourtant au début oui le temps de nettoyer, prendre le rythme mais après comme tu dis ce n'est pas sale tout le temps.. Il y a des fois je rentre et mon plan de travail est nickel, du coup je passe à peine un coup d'éponge. Je trouve que moins de 30 minutes en rentrant du travail, ça va très vite. Je travaille 40heures/semaine mais mes horaires sont 8-16heure 9-17hr (pause payée d’où le 40hr) donc c'est vrai qu'au plus tard je suis chez moi à 17h45, donc à 18h30 (15 minutes de pause avant de commencer :D ) maximum c'est fini ou 17h30 selon l'heure à laquelle je rentre donc j'ai le temps de faire à manger, me relaxer etc...
Tu dis ne pas avoir le temps de manger,c'est dur pour toi :? tu fais énormément d'heures ou tu es en décalée?
En fait, je prépare l'agrégation cette année, j'ai une trentaine d'heures de cours, mais ensuite, c'est bibliothèque, le petit temps du chaton (lol en appart, il faut bien son petit sport), et hop direct au boulot car il y a du travail tant qu'on en veut et la concurrence est rude. Je mange en speed, j'y retourne, et je me couche quand je suis fatiguée :lol:
En tout, je sais pas trop combien d'heure ça fait, mais c'est tout mon temps!
Quand j'arrête parfois, je regarde un peu la télé, mais si je devais sortir l'aspirateur, pfffff :lol:
Quand je vivrai avec mon copain, ça sera plus simple, vu qu'on partage absolument toutes les tâches :)
Bon après, c'est pas mon caractère non plus de stresser pour ce que le facteur va penser de mon appartement ;)
Cela dit, je comprends très bien qu'on veuille avoir une maison impeccable :) J'avoue que c'est souvent en dernier sur ma liste des préoccupations :lol:
Quand j'aurai des enfants, je serai plus stricte sur les poussières surtout, pour pas que ça gêne leur respiration. Mais sinon c'est propre, y a pas de souci :D