MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je veux mon + pour 2013 ;)

V
40 ans 83
Ca y est, les chances pour 2012 semblent compromises...

Alors je nous souhaite un beau + pour 2013 :)

Je me présent, 28 ans, mariée avec mon homme depuis quelques mois et  
en essai bébé depuis 6 mois. On m'a diagnostiquée SOPK, ça a été comme un coup de massue. J'ai du mal à garder espoir et régulièrement je me dis que ce ne sera pas pour nous un enfant... Mais je sais que c'est bête, alors je m'accroche. Je me demande aussi si on fait assz de TP, ça me perturbe :)

Bisous à toutes !!!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Hey non, un test peut être (+) positif encore jusqu'à décembre! C'est le bébé qui pointera son nez en 2013 :lol:

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes essais, n'hésites pas à nous en faire part
:kiss:
31 ans 524
coucou bon ben voila je rejoind cette section car pour avoir un bébé en 2012 la limite st passé!! gspére vrément avoir un bébé en 2013 :roll:
49 ans 95 353
moi aussi j'espère un bébé pour 2013 et le plus en 2012 si possible ;)
V
40 ans 83
Kalamity_M a écrit:
Hey non, un test peut être (+) positif encore jusqu'à décembre! C'est le bébé qui pointera son nez en 2013 :lol:

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes essais, n'hésites pas à nous en faire part
:kiss:


:lol: Tu as raison, quelle bêtate je suis :lol:

Bon, ben, je retire, je veux mon + pour 2012 !!!!!!!!!!!
J'aime pas attendre ! :twisted: :lol:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Valentine84 a écrit:
Kalamity_M a écrit:
Hey non, un test peut être (+) positif encore jusqu'à décembre! C'est le bébé qui pointera son nez en 2013 :lol:

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes essais, n'hésites pas à nous en faire part
:kiss:


:lol: Tu as raison, quelle bêtate je suis :lol:

Bon, ben, je retire, je veux mon + pour 2012 !!!!!!!!!!!
J'aime pas attendre ! :twisted: :lol:


Ho mais je te le souhaite bien avant 2013 alors!!!
Tu es en essais depuis quand?
V
40 ans 83
Depuis 6 mois... mais j'ai l'impression tenace que ça va s'éterniser...

Et toi?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Moi j'ai mis 4 mois pour être enceinte d'un tit gars, je l'ai su à la 1ere echo.
Faut pas désespérer, 6 mois c'est long mais en fait c'est aussi très court. Je me rends bien compte de la chance que j'ai eu, toutes ne l'ont pas et ici on en a bien la preuve.

N'hésites pas à venir dès que tu as qqchose sur le coeur. Il y a des oreilles attentives et beaucoup de personnes sympa.


Faninou encore plein de :kiss: j'espere que tu te remets bien!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Kalamity_M a écrit:
Moi j'ai mis 4 mois pour être enceinte d'un tit gars, je l'ai su à la 1ere echo.
Faut pas désespérer, 6 mois c'est long mais en fait c'est aussi très court. Je me rends bien compte de la chance que j'ai eu, toutes ne l'ont pas et ici on en a bien la preuve.

N'hésites pas à venir dès que tu as qqchose sur le coeur. Il y a des oreilles attentives et beaucoup de personnes sympa.


Faninou encore plein de :kiss: j'espere que tu te remets bien!


Je me suis trompée de post en parlant de faninou désolée :? J'ai qu'à faire plus attention!
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Ben moi j'attends toujours mon +, pour 2012 si possible car ça commence à être un peu long!!!! LOL!

Mais je viens quand même poster: après tout, si pas de + en 2012, j'espère au moins l'avoir pour 2013!!!! ;)

Bon courage dans tes essais, comme le dit Kalamity, 6 mois c'est long mais court à la fois, même si l'on est toujours pressées!
B I U


Discussions liées