MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca existe encore les jupes tubes élastiques ?

50 ans 5963
Malyce, ca a exactement l'aspect du lien d'Ellos, sauf que c'est pas doublé c'est du super simple....

Les filles vous m'épatez comme pas possible... on chauffe , on se brule  
presque !!!! :teddy:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bon je crois avoir trouver ta merveille.

http://www.vetementsde...20P/E%22/SubProducts/xl%5B1%5D

Par contre je connais pas le site, ni le vendeur. :(
50 ans 5963
Voilaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! c'est exactement ca (euh... en noir quoi ! lol )

Malyce viens que je te kiss!!!! :lol: :lol: :lol:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ouaiii, j'ai gagné, :lol:

Non mais par contre sans rire, elle n'est pas cher mais je ne connais pas le site ni les mode de paiement et de livraison, je ne sais pas se que ça vaut, ils ont l'air d'avoir plein de couleur et de modèle, donc bon shopping, en espérant que tous se passe bien (livraison, etc) à moins que une des filles trouvent la même dans son dressing ou dans un magasin connu ;)

Maintenant tu peux faire un demande de recherche dans le vide dressing :D

I am the best!!!! 8)
:lol:
50 ans 5963
Hééééé bonne idée ca ! Donc :

LES FILLES SI VOUS AVEZ CA DANS VOTRE ARMOIRE EN NOIR DE PREFERENCE BIN JE SERAI AU NIRVANA QUOI !

Euh... mymy va passez pour une fada :peur:
50 ans 5963
Re-coucou Malyce !

Je voulais te remercier pour ton lien car en parcourant le site, j'ai vu qu'ils proposaient un lot de 2 jupes coloris et tailles au choix pour 15 euros, j'ai donc tenté et j'ai pris une noire et une blanche, on verra bien et a ce prix-là, je ne risque pas grand-chose ;)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coool, je suis bien contente que t'ai trouvé ton bonheur.
Tien nous au courant quand tu les as reçu. :D
50 ans 5963
Oh oui , je n'y manquerai pas, t'es un amour ! :D
44 ans 1044
J'ai trouvé celle ci aussi :)
http://www.kiabi.com/g...jupes/jupes/v10784/P232945/R12
C'est une jupe tube (tiens c'est marrant a dire ça jupe tube lol)
50 ans 5963
Merci Dorys ! :kiss:

elle est jolie, je vais voir ce que donne celles que j'ai commandées (plus longues) et je vous met aux nouvelles ;)
50 ans 5963
Malyce a écrit:
Bon je crois avoir trouver ta merveille.

http://www.vetementsde...20P/E%22/SubProducts/xl%5B1%5D

Par contre je connais pas le site, ni le vendeur. :(



Alors la, c'est du caviar ! j'ai recu ma commande (2 jupes tubes , l'une noire et l'autre blanche, et le lot pour 15 euros !) elles sont juste parfaites, exactement ce que je voulais !

Merci merci et encore merci Malyce, c'est grace à toi !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
:oops:

:D Je suis super contente pour toi. Et dit donc ça a été plutôt rapide la livraison. \:D/

Tout le plaisir était pour moi :D

(je tiens a signalé (au cas ou...) que je n'ai pas d'action chez ce site internet hein, je ne connaissais même pas)

Maintenant tu seras la plus belle pour allé danser, lalala :sifl: :-({|=
50 ans 5963
Malyce a écrit:
:oops:

:D Je suis super contente pour toi. Et dit donc ça a été plutôt rapide la livraison. \:D/

Tout le plaisir était pour moi :D

(je tiens a signalé (au cas ou...) que je n'ai pas d'action chez ce site internet hein, je ne connaissais même pas)

Maintenant tu seras la plus belle pour allé danser, lalala :sifl: :-({|=


Oui rapide la livraison, dans la semaine, parfait, et en plus, ils proposent les l'envoi en mini-max jusqu'a 2 articles, donc mymy trop contente (ce soir, je porterai la noire avec un haut de la bav qui va plutot bien avec ! des bisous
50 ans 5963
mymy67 a écrit:
Re-coucou Malyce !

Je voulais te remercier pour ton lien car en parcourant le site, j'ai vu qu'ils proposaient des jupes coloris et tailles au choix, j'ai donc tenté et j'ai pris une noire et une blanche, on verra bien et a ce prix-là, je ne risque pas grand-chose ;)
50 ans 5963
elles sont vendues 10 euros pièce actuellemnt mais j'en avais trouvée a 15euros les deux pendant leurs "soldes"
B I U


Discussions liées