MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai perdu 32 kilos pour défiler (vu en titre d'un magazine)

45 ans quelque part 914
J'ai perdu 32 kilos pour défiler

Bah moi quand je vois ça en gros titre j'ai meme pas envie de lire parce que ça me fout en boule. Parce  
qu'en plus c'est encore une truc pour vendre, je viens la meuf témoigner et dire qu'en fait elle n'a pas perdu 32 kilos et serait donc passé d'une grande taille à une taille mannequin mais d'un 40 pour passer à un 38 pis elle aurait repris un peu de fesses et aurait repris du 40 pour refaire ensuite du 38 et tout ça cumulé ferait qu'elle aurait perdu 32 kilos :roll:

Du coup en fait les filles vont s'arracher le magazine pensant encore trouvé un témoignage qui leur dira comment faire pour avoir une taille mannequin alors qu'en fait bah c'était juste un titre racoleur de plus pour faire un max de vente :evil:

Bref chu dégoûté parfois de ce que les médias font pour vendre et pourtant je suis dans les médias ! lol
44 ans paris 3592
pour défiler en plus???? on sent le but ultime, quand même, l'ultimatum, c une question de vie ou de mort, tu sauves les gens que tu aimes, là!!! Tout ça pour s'exposer sur un podium pour des gens qui ne voient en toi qu'un porte manteau.....
aaah les médias....vaste débat.... :x
47 ans polynésie française 1807
Ah la la...... :x
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah c'est sûr que c'est plus glamour de dire que tu es mannequin que de dire que tu es proctologue hein?
Mannequin... C'est la fenêtre ouverte sur le rêve. On imagine les palaces, les jets privés, les soirées hyper hype, les lounges VIP.....

Proctologue....Ben on imagine tout de suite des trucs "gore".
Les mamans de chirurgiens cardio-vasculaires on les repère à 1 km à la ronde : j'vous ai pas présenté mon fiiiilssss ? Il est chirugien.
Les mamans des proctologues çà doit donner un truc du genre : Le monsieur là-bas? Non désolée je connais pas, je crois qu'il est médecin...
44 ans paris 3592
Dee a écrit:
Ah c'est sûr que c'est plus glamour de dire que tu es mannequin que de dire que tu es proctologue hein?
Mannequin... C'est la fenêtre ouverte sur le rêve. On imagine les palaces, les jets privés, les soirées hyper hype, les lounges VIP.....

Proctologue....Ben on imagine tout de suite des trucs "gore".
Les mamans de chirurgiens cardio-vasculaires on les repère à 1 km à la ronde : j'vous ai pas présenté mon fiiiilssss ? Il est chirugien.
Les mamans des proctologues çà doit donner un truc du genre : Le monsieur là-bas? Non désolée je connais pas, je crois qu'il est médecin...


moi j'aimerais bien être proctologue......tu dois plus voir la vie de la même façon :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Et les amis que tu as en dehors de ton coeur de métier, eh bien çà doit être des vrais amis.
45 ans 29
Titre bien racoleur en effet, mais plus rien ne me surprend :?

Il fau savoir que toutes les agences ou presque, lorsqu'elles recrutent une fille, lui demande de perdre 4 ou 5 kilos, pour voir s'i elle en est capable...peu importe que la jeune fille corresponde aux "critères" ( encore un mot qui m'énerve :x ) ou non, c'est juste "pour la tester" ... Ri-di-cu-leuh !!!
42 ans Manage, Belgique 277
et bien si je dois faire le calcule de tout mes régimes, j'en suis au moins à -50 kg.

Oui oui - 50! Je peut devenir mannequin alors??? :lol:

Alalalalalalalala le gros n'importe quoi là :evil:
45 ans quelque part 914
Surtout qu'hier en regardant le résumé des colocataires de 20h50 après une nounou d'enfer j'ai entendu deux gars dire à propos d'une fille qu'elle était "grosse" et qu'il fallait qu'elle perde 5 à 6 kilos pour être vraiment bien. Heu bon je veux bien que la mode soit à la minceur mais on n'a pas dit non plus d'être des squelettes ambulants hors là c'est ce vers quoi on se dirige
44 ans En enfer 1577
phileas-fog a écrit:
Surtout qu'hier en regardant le résumé des colocataires de 20h50 après une nounou d'enfer j'ai entendu deux gars dire à propos d'une fille qu'elle était "grosse" et qu'il fallait qu'elle perde 5 à 6 kilos pour être vraiment bien. Heu bon je veux bien que la mode soit à la minceur mais on n'a pas dit non plus d'être des squelettes ambulants hors là c'est ce vers quoi on se dirige


mouarf me suis fait la meme remaque tiens !!
je la trouve bien faite .. au moins elle a des formes ... c est pas une planche a repasser la gonzesse .. desole pour l expression.
45 ans quelque part 914
Phenixar a écrit:


mouarf me suis fait la meme remaque tiens !!
je la trouve bien faite .. au moins elle a des formes ... c est pas une planche a repasser la gonzesse .. desole pour l expression.


Bah oui c'est ce que je me suis dit aussi, je la trouve bien moi, quoique moi j'aurais dit l'inverse en fait encore quelques pitits kilos en plus ça n'était pas désagréable non plus ! lol Arfff en fait c'est là qu'on voit que tous les gouts sont dans la nature ;)
44 ans En enfer 1577
phileas-fog a écrit:
Phenixar a écrit:


mouarf me suis fait la meme remaque tiens !!
je la trouve bien faite .. au moins elle a des formes ... c est pas une planche a repasser la gonzesse .. desole pour l expression.


Bah oui c'est ce que je me suis dit aussi, je la trouve bien moi, quoique moi j'aurais dit l'inverse en fait encore quelques pitits kilos en plus ça n'était pas désagréable non plus ! lol Arfff en fait c'est là qu'on voit que tous les gouts sont dans la nature ;)


moi j y aurais pas toucher .. juste ajouter kelkes neurones
52 ans IDF 981
Rogue a écrit:
Il fau savoir que toutes les agences ou presque, lorsqu'elles recrutent une fille, lui demande de perdre 4 ou 5 kilos, pour voir s'i elle en est capable...peu importe que la jeune fille corresponde aux "critères" ( encore un mot qui m'énerve :x ) ou non, c'est juste "pour la tester" ... Ri-di-cu-leuh !!!


Hum, et passons sur l'epoque ou on incitait (discretement) les mannequins a fumer.... c'etait il y a encore pas si longtemps.
Mais bon les choses semblent commencer a evoluer, dans le bon sens.



Dee a écrit:
Et les amis que tu as en dehors de ton coeur de métier, eh bien çà doit être des vrais amis


Oh ben c'est comme dans l'informatique alors, que des vrais amis !
35 ans sur un petit nuage... 11
phileas-fog a écrit:
J'ai perdu 32 kilos pour défiler

Bah moi quand je vois ça en gros titre j'ai meme pas envie de lire parce que ça me fout en boule. Parce qu'en plus c'est encore une truc pour vendre, je viens la meuf témoigner et dire qu'en fait elle n'a pas perdu 32 kilos et serait donc passé d'une grande taille à une taille mannequin mais d'un 40 pour passer à un 38 pis elle aurait repris un peu de fesses et aurait repris du 40 pour refaire ensuite du 38 et tout ça cumulé ferait qu'elle aurait perdu 32 kilos :roll:


Ridicule!
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Euh Tasty .. Le post date de 5 ans ..
Super utile de le remonter pour dire ça :roll:
B I U