MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bravo a vous

P
42 ans 2577
je suis nouvelle et afin de mieux connaitre le forum, je passe du temps a vous lire ....

je m'adresse en particulier a Anne et David puisque le plus souvent  
je tombe sur vos posts.

et bravo, c'est vraiment ce qu'on attend d'un site tel que le votre ... et en tout !!!

ah oui, je voulais rajouter un petit clin d'oeil a 2 hommes : david et moonbeam qui ont vraiment des propos rassurants : heureusement que des hommes comme vous existent :oops:

merci
46 ans france 684
en effet heureusement qu'ils existent!!
vives les hommes!!
;) sev
40 ans Bruxelles 7458
Ca me donne une ptite larme ce message remonté des limbes...
Ca m'amène à me poser une question... pourquoi préfère-t-on répondre aux tout vieux sujets plutôt qu'aux plus récents qui parlent de la même chose?
Ce serait intéressant à étudier d'un point de vu psychologique ;)
42 ans 69 4262
Peut etre que sev n'avait pas vu la date...Mais ca pourrait etre interessant effectivement....
37 ans Le Havre 3514
T'en a de ces idées mini quand meme!! c'est de la deformation estudiantine ca! lol ;)
quoi que c'est quand meme une idée a creuser......
42 ans Nord-Est de la France 3285
:oops: ben moi je dois dire que sur le coup j'ai rien compris... un message de pitililou, qui dit k'elle est nouvelle avec plus de 2000 messages au conteur...et qui parle de moon... je comprend mieux maintenant! merci mini :)
F
50 ans Neverland 1830
moi tout ce que je sais c'est que pitililou elle m'avait aidé quand je cherchais un resto fromage, et qu'elle m'avait fait cracher mon coca par le nez tellement je riais quand elle avait dit qu'elle allait noyer paola...

c'est pas si vieux mais ca me semble remonter au siecle dernier... j'espere que tu vas bien pitililou (et paola aussi d'ailleurs) et qu'on vous reverra un jour par ici... :cry:
2309
Minimog a écrit:
Ca me donne une ptite larme ce message remonté des limbes...
Ca m'amène à me poser une question... pourquoi préfère-t-on répondre aux tout vieux sujets plutôt qu'aux plus récents qui parlent de la même chose?
Ce serait intéressant à étudier d'un point de vu psychologique ;)


Effectivement, de la déformation estudiantine :P
Evites de te masturber le cerveau, Mini ;) A mon avis, la demoiselle à fait un tour dans les messages de la section ou a fait une recherche car elle connait le fonctionnement des forums et voilà tout :P
B I U