MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blush rosé et ombre à paupière

31 ans Poudlard 514
Je me pose la question, est-ce que si j'associe les deux pendant la journée (non la soirée où tout peux passé ^^) ça ne fait-il pas trop?

Par exemple, je  
mets du blanc ou du doré sur les paupières + du blush rosé (j'ai la peau typé maghrébin donc le rose ça passe bien et ça ne fait pas non plus flash :roll: ) par contre je ne mets pas de rouge à lèvre parce que j'aurais l'impression d'être maquillé comme un camion volé...

En fait j'aimerai savoir si on peut tout mettre avec le blush?
j'ai de l'ombre à paupière bleu élèctrique mais je ne sais pas si pour sortir la journée et associé au blush ça ne fait pas trop :/
S
34 ans 3465
Personnellement, en journée, l'ombre à paupière blanche sur une peau matte, j'éviterai ( avec blush où sans d'ailleurs). Je privilégie plutôt des couleurs naturelles en journées. Du type brun, beige...
31 ans Poudlard 514
Oui mais ça ne fait pas.blanc blanc ne t'en fait pas. Ça fait juste un effet nacré et quand j'en mets je ne mets que ça. Je sais que si j'en abusé ça ferait vraiment trop.la.journée.
41 ans Limousin 116
Le blush, si tu mets du fond de teint, c'est mieux d'en mettre. Sinon ça donne un effet masque et mauvaise mine. Après si ton fard est irisé, tu peux mettre un blush poudre très discret, juste pour donner un effet bonne mine.
S
39 ans 121
KimiOaishiteru a écrit:
Je me pose la question, est-ce que si j'associe les deux pendant la journée (non la soirée où tout peux passé ^^) ça ne fait-il pas trop?

Par exemple, je mets du blanc ou du doré sur les paupières + du blush rosé (j'ai la peau typé maghrébin donc le rose ça passe bien et ça ne fait pas non plus flash :roll: ) par contre je ne mets pas de rouge à lèvre parce que j'aurais l'impression d'être maquillé comme un camion volé...

En fait j'aimerai savoir si on peut tout mettre avec le blush?
j'ai de l'ombre à paupière bleu élèctrique mais je ne sais pas si pour sortir la journée et associé au blush ça ne fait pas trop :/


perso cela ne me choque pas !

je me maquille pas mal les yeux : khol, mascara, ombre à paupières
et je mets du blush légérement orangé pour avoir bonne mine (je songe à opter pour du rosé)

comme toi je ne mets pas de rouge à lèvres car ça ferait trop selon moi pour la journée

tout est question de proportions, si tu forces sur les yeux vas y mollo sur le reste
mais mollo ça veut pas dire rien du tout
37 ans paris 1391
Alors si on met des couleurs froides sur les yeux, il faut mettre une couleur chaude en blush et sur les lèvres.

Par exemple :

- maquillage avec des couleurs froides comme des verts ou des violets = pêche ou corail sur les joues/lèvres

- maquillage avec des couleurs chaudes comme du doré, orange, jaune etc = on met du rosé sur les joues/lèvres

- pour des couleur neutres comme les beiges, bruns etc = je conseillerais un blush et des lèvres pêche ou corail aussi.
39 ans 14
Bonjour Kimi,

Tu sais le maquillage complet c'est : fond de teint+blush+fards à paupières+rouge à lèvres.

Le maquillage qui te fais paraître comme un camion volé dépend des choix des couleurs et de l'application :)
Après je conçois qu'on aime pas forcément tout mettre ;) mais comme l'a dit Selene B ça peut faire mauvaise mine de ne mettre que du blush sans fond de teint.

En tout cas, pour répondre à ta question tu peux mettre sans problème un fard et un blush ensemble y'a pas de soucis.

Toi qui a une peau mate et qui te maquille discrètement privilégie les "dorés"(beige doré, marron doré, or) qui ressortent vraiment bien sur ta couleur de peau, les verts, les marrons.
B I U