MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans quelle type de famille vivez vous?

54 ans 5519
Mariée, premier mariage, 2 enfants. j'avais 30 ans, et zom 25 quand nous nous sommes mariés.
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Union libre depuis 3 ans bientôt...

Mariage pour 2006...

Les enfants on verra quand, mais on en souhaite ;)
1674
Mariée, deuxieme fois
1 enfant du premier
1enfant du deuxieme

Garde du premier, chez son pere un we sur deux... pour la moitié des vacances, et bien faut pas rever, pas envie de payer une nounou la moitié des vacances ;)
37 ans 3404
famille monoparentale .... je vis toute seule chez ma maman !
C
35 ans Val de Marne 94 178
famille monoparentale, je vis avec ma maman :)
je suis fille unique
mes parents se sont séparés il y a 2 ans et je l'ai très bien pris (à la grande surprise de tout le monde :lol: )
48 ans Madrid 737
pour ma part

mon chéri et moi on est ensemble depuis plus de 3 ans, pacsé depuis janvier 2004, on se marie en Avril 2006 :)

bref famille classique


alex
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, j'ai coché Union Libre, mais on a déjà un Bébé qui a 16 mois (ça passe vite) et on se marie l'année prochaine, le 1er juillet, mais Lolo est déjà divorcé...

Non, c'est simple, pourquoi???
B
60 ans 167
Union libre avec Georges depuis 5 ans, mariage envisagé pour 2006. Divorcés tous les deux, de son côté deux petits garçons de 8 et 10 ans qui vivent avec nous une semaine sur deux ; de mon côté deux ados de 13 et 16 ans adoptés bébés au Sri Lanka et qui vivent avec nous en permanence (mais qui vont chez leur père et belle-mère quand ils le veulent en plus des sacro-saints 1 WE sur deux et moitié des vacances scolaires).
Nos deux grands viennent d'avoir une petite soeur chez leur père, nos deux petits semblent avoir décidé que pour eux se serait une cousine... famille recomposée un peu étendue à mon ex et sa femme, pour les enfants, qui ont englobé tout le monde dans leur schéma familial ! pas toujours simple à expliquer, mais relativement simple à vivre. Les enfants souhaiteraient un cinquième enfant dans la fratrie... pas nous ! ;)
F
43 ans Var 112
mariée à 21 ans
mon homme avait presque 27 ans
première union pour nous 2

1er bébé à 24 ans pour moi donc 30 pour zhom
2ème bébé en route, j'aurai 26 ans pile à la naissance
63 ans Au bord de la mer 15536
Union libre depuis 25 ans... 2 ans après s'être connus.
3 enfants : 20, 18 et 10 ans.

Surtout pas de mariage en vue :lol: :lol:
B I U