MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de moi ?

39 ans 95
Tu ne devrai pas complexer tu est loin d'etre moche , tres jolie visage harmonieux un peu femme enfants , tres agreable .
P
35 ans 3
Donner son avis sur deux photos qui ne représentent à vrai dire rien (est-ce que ce sont celles où tu es plus à ton avantage ? etc.), c'est compliqué mais je vais le faire quand même si cela peut t'apporter un début de réponse à ta réflexion.

Tu n'es pas belle, mais pas moche pour autant. Je dirais que tu as un physique passe-partout, ce qui est le cas de la majorité de la population. Moi aussi je me range dans cette catégorie.

Je dirais que tu as l'apparence d'une femme d'une trentaine d'années unipare. Avec ton long manteau rouge, les formes de ton corps sont dissimulées, mais tu sembles bien proportionnée, c'est-à-dire que tu as une silhouette harmonieuse. Tu as un petit embonpoint, mais cela ne constitue aucun obstacle à la séduction. D'ailleurs, la plupart des hommes préfèrent les femmes dodues. En tout cas, je ne te considère pas comme ronde. Tes mollets sont bien calibrés. Il faudrait avoir une photo qui mette en évidence ton rapport taille-hanche pour pouvoir en dire plus...

Quant à ton visage, il est harmonieux. Tu as rien qui me choque. Personnellement, ce qui ne me plaît pas c'est ton maquillage autour des yeux. Je trouve que c'est trop sombre, cela creuse tes yeux. Je n'aime pas non plus ta coiffure. Tu pourrais mettre ton visage plus en valeur avec une autre coupe. Sinon, tu souris, c'est très positif, mais c'est un sourire niais, presque infantile. Tu pourrais travailler cela afin d'avoir un sourire plus libéré et communicatif. À part cela, t'es mignonne mais sans plus.

Évidemment, ce qui compte le plus c'est ta personnalité, comment tu habites ton corps, comment tu le fais vivre. Et cela je ne peux pas le savoir. Dans tous les cas, si tu n'as pas d'estime de toi, si tu ne t'aimes pas toi-même, tu auras de la peine à susciter chez l'autre un désir. Il s'agit d'un travail sur soi qui est parfois difficile à faire selon les parcours de vie de chacun.

Quant à savoir si tu es sexy, cela dépend encore une fois de ta façon d'être, puisque être sexy c'est plus une attitude qu'un état. Mais n'importe quelle femme qui connaît un peu la psychologie sexuelle de l'homme peut l'allumer facilement, même en étant très disgracieuse (ce qui n'est pas ton cas). Après, n'oublie pas que c'est ton mari et que l'amour qu'il a pour toi n'est pas qu'un amour sexué. Tu devrais lui plaire avant tout pour ce que tu es et non seulement pour ta plastique, bien que cela fasse également partie de ta personne.

Si tu as des difficultés psychologiques particulières, je te conseille de trouver quelqu'un pour en parler. Pas forcément un professionnel de la santé, n'importe qui fait l'affaire. Il ne faut simplement pas que tu t'isoles et te renfermes sur toi-même.

Tu as demandé de la franchise. J'ai été franc.

Prends du temps pour toi et ai confiance en toi.
757
wouhaa Poujade, pour être franc, la l'est!! Avec les hommmes, il ne vaut mieux pas être susceptible :D
L
39 ans 33
Je vous ai tous lu et vous remercie d'avoir pris le temps de me laisser un commentaire franc, honnête et objectif.
Et merci plus particulièrement aux hommes.

Tous vos messages m'ont fait réfléchir. Je suis en plein travail sur moi-même et suis suivie par une conseillère familiale.
Tous ces échanges me font vraiment du bien.

Merci beaucoup à vous.
40 ans Je suis ici. 846
Poujade a écrit:


Je dirais que tu as l'apparence d'une femme d'une trentaine d'années unipare.


Ah bon, y'a une apparence type pour une "femme d'une trentaine d'années unipare"??
41 ans 17
slt. je trouve franhement ke ta tof est super top!!! je ne peut pas te juger sur le fait que tu sois sexy ou pas, pour moi, c'est une question de feeling , de comportement, de langage etc... tout dépend de ce que tu dégages réellement, de ta personnalité. et en général, ca se sent dans le comportement de son compagnon, dans ses gestes, meme si il ne le dit pas clairement. après tout ce sont des hommes! lol!!! si ta tete est en harmonie avec ta tete alors tu seras tjrs la plus belle et la plus sexy des femmes.
V
36 ans 10
tu sembles très charmante. avec de belles formes.
Bizarre de poser cette question en annonçant que tu es en dépression (même postpartum...) !
ça n'insite qu'à faire des compliments ou pseudo compliments ?
non ?
ou alors il faut etre un peu goujat...voir irresponsable...
non ?

Dons je vais etre un peu goujat, non pas sur ton physique, mais sur la façon de t'habiller :
pas très...fun.

Voilà ;)
37 ans 13
Malgré la subjectivité de la beauté.il est clair que le fait que tout le monde t'apprécie bien en est une preuve de la graine de beauté que nous avons eu le plaisir de regarder les photos.soit toi meme.ne te complexe.tu es très mignonne
51 ans En Suisse ... 108
Je suis aussi passée par la dépression du post-partum, chez moi elle a duré deux ans et a manqué me tuer.

Après mon premier bébé je pesais 68 kg pour 163 cm, soit 8 de plus qu'avant ma grossesse; je me trouvais grosse, moche, horrible, un vrai monstre. Et je l'étais.

Dix ans plus tard, je pèse presque dix kg de plus (après un parcours pénible de troubles alimentaires dus aux régimes), mais je me trouve belle et sexy, et il faut croire que je le suis parce que j'ai du succès!

Qu'est-ce qui s'est passé pour justifier une telle aberration?

J'ai quitté mon mari qui ne me valorisait pas du tout et au contraire m'enfonçait; j'ai réalisé que je n'étais pas qu'une maman, mais avant tout une femme; j'ai soigné ma dépression avec l'aide d'une psychiatre et d'une médication appropriée; j'ai pris soin de moi, de mon visage, de mon look, de ma coiffure; j'ai décidé de ne porter que des talons hauts même si je dois souffrir à longueur de journée; j'ai décidé de sourire et d'être la reine du monde; j'ai eu plusieurs amants qui m'ont fait comprendre une fois pour toutes que le désir des hommes ne va pas que vers les femmes maigres; des hommes sont tombés éperdument amoureux de moi.

Au final je suis mille fois mieux dans ma peau et je séduis plus facilement aujour'dhui à 40 ans que quand j'en avais 20 et pesais 55 kg. Comme quoi c'est subjectif et la première chose à faire pour toi c'est de soigner ta dépression avec une personne formée pour ça!!! Conseil de maman mais surtout de femme!!!
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
tu es sublime!
25680
La vraie question ici est qu'est-ce que tu penses toi de toi et qu'attends pour faire des choses pour te trouver belle ?
L
39 ans 33
alain11 a écrit:
Bizarre de poser cette question en annonçant que tu es en dépression (même postpartum...) !
ça n'insite qu'à faire des compliments ou pseudo compliments ?
non ?
ou alors il faut etre un peu goujat...voir irresponsable...
non ?

Dons je vais etre un peu goujat, non pas sur ton physique, mais sur la façon de t'habiller :
pas très...fun.

Voilà ;)


C'est noté ! Merci
L
39 ans 33
tao3 a écrit:
Malgré la subjectivité de la beauté.il est clair que le fait que tout le monde t'apprécie bien en est une preuve de la graine de beauté que nous avons eu le plaisir de regarder les photos.soit toi meme.ne te complexe.tu es très mignonne


dauphin22 a écrit:
tu es sublime!


Merci à vous ça fait plaisir
A
38 ans Paris 14
En tant que mec : je te trouve tres belle et vraiment sexy sur ton avatar
Tu peux avoir confiance en toi ;)
B I U


Discussions liées