MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

offrir un cadeaux noce de coton à des amis

39 ans 2809
Hello!
L'année dernière, j'étais temoin de mariage de ma meilleure amie.
Cette année, j'aimerais offrir aux jeunes mariés un cadeau, histoire de leur faire un petit clin d'oeil sympa.
Donc: cadeau à base  
de coton!

A part des coton tige et une paire de chaussettes... je sèche.
Original, sympa, décalé (ben ouais, des cotons tiges, c'est assez décalé comme cadeaux)...
VOs idées sont les bienvenues... tout fait ou a préparer par mes petites mains, ya pas de soucis....
40 ans ici et ailleurs... 1068
c'est très sympa comme idée !
ce qui me vient en tête rapidement, c'est offrir un pot de petits cotons pour que madame se démaquille, dans un joli pot style bonbonnière avec une étiquette faite par tes soins..
Et sinon, le coton, moi ca me rappelle surtout que j'étais petite, en classe, on nous avait fait faire germer des graines de haricots dans du coton.. ensuite, j'avais replanté la graine dans le jardin de mon grand père.. Ca peut etre une idée s'ils ont un jardin ou un balcon, et tu peux voir si c'est réalisable avec une plante ou une autre espèce !
41 ans 12494
Pour la même occasion, je vais faire un page de scrapp avec des boules de cotons pour faire le cadre et une des plus belles photos que j'ai et un petit cotonnier dans un pot :D
42 ans Thaïlande 1084
Pourquoi pas une branche de coton, tout simplement ? Des amis ont eu ça, elle est toujours accrochée dans leur salon.
39 ans 2809
J'ai un peu refléchi grâce à vos idées.
J'aie bien la branche de coton mais j'ai peut que mes amis n'aime pas (pas bcp de déco chez eux... comme si tout allait prendre la poussière.... bref).
Par contre, l'idée de la bonbonnière, rempl diee boules de coton me plaint bien.
Je me dis même qu'en plus des boules de coton, je pourrais rajouter quelques objets "perso", par exemple:
- une paire de chaussettes pour monsieur (faut-il encore que ça existe encore des chaussette en coton)
- pour Mme, je me disais soit une nuisette pas chère, soit une culotte (coté décalée marrant), et toujours mes cotons tiges (avec un petit commentaire du style "aide pour la bonne communication et la bonne entente au sein du couple)

Super idée le cadre photo en scrap booking mais suis pas assez originale our toruver une organisation sympa pour décorer un cadre... QUoi que, je pourrais peut etre me pencher sur cette idée, qui à mon avis, serait moins chère....
B I U