MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit cadeaux de mariage personnalisé Paris

39 ans 2809
J'ai essayé de mettre des mots clés dans mon titre ;)

Zavez compris? non????
Je vous explique tout!!!

EN jui, je suis de mariage de très bon amis. j'aimerais leur faire un petit  
cadeau personnalisé, rien qu'à moi, rien que pour eux...
Leur thème de mariage, c'est Paris.

D'habitude, j'ai plein d'idée qui fluctue mais là.... Je n'arrive pas à démarrer un semblant d'idée....

Lors de votre mariage (ou à un autre moiment d'ailleurs), est ce que vous avez eu des petits cadeaux qui vous ont vachement fait plaisir, qui vous ont touchés, émus...

Je sèche... je sèche....
O
62 ans 4229
salut!

donc si je comprend bien, pour le cadeau, tu veux rester dans le thème de paris?

bon ben déjà je dirai que ça dépend s'ils connaissent bien Paris ou pas et de ton budget

mais quelques idées comme ça, il y a de très belles photos en noir et blanc, en grand format (je crois que mon frère en a trouvé à la fnac) soit sur un lieu en particulier, soit le "vieux paris" (photo des années 30 ou 50) soit les toits de paris... bref, tu vois ce que je veux dire! dans un cadre, ça peut être sympa

sinon tu as les bouquins et sur paris y'en a je ne sais combien! ça dépend de ce qu'ils aiment et connaissent déjà. il parait que le métronome est très bien, même pour les purs parisiens. l'atlas du paris souterrain est très intéressant aussi, et c'est justement assez méconnu à paris. y'a aussi paris éternellement qui est plus un recueil de belles photos. bon ceux là c'est ceux que je connais, mais si tu penses qu'il y a un aspect particulier de paris qu'ils pourraient aimer ou avoir envie de découvrir, tu trouveras surement :)

une autre idée, leur payer 2 places pour un spectacle ou autre sur paris, soit un truc hyper classique genre moulin rouge ou comédie française ou le club de jazz je sais plus le nom (je crois qu'il y a lapin dedans lol)
ou un resto réputé, mais ça se sont des budgets importants

et en dernier je dirai l'indémodable boule à neige avec la tour eiffel :lol:

ça c'est ce qui me vient en tant que touriste parisienne qui adooooore paris :D
39 ans 2809
Punaise, la boule à neige! Ca aurait été trop kitch si j'y avais pensé la semaine dernière quand j'étais à Paris....
Merci pour ces idées.
J'aimerais bien ti truc fait par moi même, ou en tous cas, je pourrais y mettre ma touche ;)

J'ai pensé leur faire un petit livre de recette de plats typiques parisiens:
-> ils adorent Paris
-> ils adorent manger
CQFD

QU'en penses-tu?
O
62 ans 4229
ah oui c'est une très bonne idée!!
mais alors là, je ne saurai t'aider... je ne sais pas quelles sont les spécialités parisiennes!!
j’espère que tu trouvera des recettes typiques :D
B I U