MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de ma robe

45 ans cote d'armor 100
bonjours

sa fait un petit moment que je ne suis pas venu
je reviens avec le plaisir de vous dire que j'ai eu mon coup de coeur j'ai trouver la  
robe pour le jour J
comme quoi faux essayer plusieur robe
j'hesitait trop sur la premiere donc elle n'etait pas pour moi j'avoue que sans la vendeuse je n'aurai jamais oser essayer une robe aussi elegante :oops:

http://www.lesitedumar...e-creation/14451-colorado.aspx

taille 56 j'ai demander des modifications la couturier me rajoute des bretelles pour casser le haut pour que sa fasse plus jolie et je vais demander un lassage pour le dos voila quand penser vous???
merci! ;)
39 ans Paris 2439
Elle semble très jolie.
Aurais-tu d'autres photos à nous montrer ? Pour mieux voir les détails ?
45 ans cote d'armor 100
bonsoir Naliel
je n'est pas trouver de photo pour voir mieux la seul chose que tu peux faire ces enregistre la dans tes images et tu pourra mieux la voir en detail je n'est pas pu prendre de photo avec car elle n'était pas a ma taille je la commande le mois prochain ;)
45 ans cote d'armor 100
excuse moi Niniel
39 ans Paris 2439
Pas de souci ;)

Je regarderai mieux plus tard. Et puis, n'hésite pas à nous poster des photos quand tu auras pu la voir / l'avoir en vrai ^^
45 ans cote d'armor 100
oui biensur je les vu en vrai mm essayer mais pas evident quand pas ma taille normalement d'ici trois mois elle sera faite promis je mettrai des photos quand je erai premier essaie en esperant que tout ce passe bien lol ce que j'aime bien elle est simple et affine bien ma taille
38 ans Drôme 3451
Je la trouve vraiment très sympa, super choix
44 ans 139
Félicitations^^

En ce qui concerne le choix de ta robe, en effet, il se dégage de ce modèle beaucoup d'élégance. Elle est à la fois sobre et très classe. Mais c'est vrai que ce n'est pas mon style de robe (je serais plutôt attirée par celle de ton avatar la petite fée^^)!!

Bonne continuation dans tes préparatifs^^
45 ans cote d'armor 100
merci beaucoup les filles
pour les preparations
on a la date le 17 AOUT mairie 15H00 et eglise 15H30 nos alliances commander
la salle reserver
la robe je la commande au mois de mai
dj animation rendez vous lundi soir il passe a la maison mais aucune idée pour le theme avec mon homme
on veux rester dans la simplicitée et surtout s'amuser on aura 15 ans de vie commune pour 2013
L
38 ans Belgique 5
Bonjour à toutes,

Moi j'avais essayé ce modèle quand j'ai été cherché ma robe...Elle est trèèèèèsss belle :D ...mais finalement ce n'est pas celle-là que j'ai choisie...Mais, c'est un très bon choix :) qui convient à toutes les morphologies!!!
3544
euh? commander sa robe en mai pour un mariage en août, c'est pas un peu tard? :shock:
45 ans cote d'armor 100
je la commande en Mai pour l'année prochaine AOUT 2013 :D c'est peux etre tot du coup
45 ans cote d'armor 100
une petit question les filles pouvez vous me donner un coup de pouce une idée de theme franchement pas d'idée du tout parce qu'on souhaiterai rester dans la simpliciter et elegant et on a un petit budget en mm temps auriez vous un theme a proposer une :idea:
merci
3544
schirley a écrit:
je la commande en Mai pour l'année prochaine AOUT 2013 :D c'est peux etre tot du coup



Ok....tout de suite, c'est mieux (ou peut être un peu trop tôt...^^) :lol:
45 ans cote d'armor 100
en mm temps pas facile on finance tout nous mm pas d'aide dans la famille et je ne veux pas passer a coter d'une belle robe pour ce jours surtout que mon homme ne ma jamais vu en robe c'est l'occasion ;) on acheter maintenant on amortis je vais voir avec la vendeuse si je peux payer maintenant et qu'elle face les retouche que l' année prochaine je pense que c'est faisable
B I U