MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection Clements Ribeiro "Swan" chez Evans

49 ans Paris 9874
Que pensez-vous de la collection?

http://www.evans.co.uk...09430&beginIndex=1&pageSize=24

Vous avez craqué? vous avez repéré des choses joliment portées sur les blogs??
Pour ma part je suis très dubitative... par exemple sur  
cette nana que j'aime beaucoup d'habitude le manteau fait assez vieillot:

http://fatgirlslikenic...29/clements-ribeiro-and-evans/

Mais les pantalons lui vont bien!

:?: :?: :?:
51 ans 35 10308
Euh franchement je trouve ça très moche (pardon, je trouve ça pas du tout à mon goût). C'est peut-être super tendance et tout les imprimés vieillots, mais moi je trouve surtout que ça ressemble aux tabliers de ma grand-mère...

D'ailleurs pour moi c'est un problème général chez Evans, j'ai l'impression d'être en dehors du coeur de cible, depuis quelque temps, je trouve qu'ils ont beaucoup de formes, de tissus, qui font "mémère". Je trouve encore des choses par-ci par-là, mais de moins en moins.
49 ans Paris 9874
Dans Evans classique c'est vrai qu'il y a des imprimés qui ont l'air de cibler la femme de 50 ans pas très aventureuse en mode...

Mais la collection Swan me fait l'effet du "vieillot assumé" pour blogeuse mode en mal de "décalage"... genre la coupe mulet c'est ringard sauf si tu la décaaaaales tuvois.

Ce qui en soi est un plus: il faut tout offrir aux grosses, y compris la possibilité de se fringuer ringardo-décalé (on dit hipster c'est ça?).

Mais je me demandais si ça donnait quelques réussites, quelques beaux arrangements... moi je n'ai trouvé que les pantalons sur cette fille, et en fait c'est plutôt la forme que les imprimés qu'elle porte bien. Et elle sait toujours doser les choses, c'est très subtil souvent ses associations, pas le genre à te fourguer noeud + tête de mort + dent de requin + bracelets plastique fluo, etc. Là avec le simple débardeur noir ça fonctionne!

Je me dis que ça doit être possible... c'est quand même ultra classe à la base CR, non?

Ce qui me chagrine, c'est que j'aimerais qu'on importe la qualité du PAP de luxe... plutôt que les imprimés. M'en fout que les lapins ou les oiseaux soient branchouille! je veux de beaux tissus! de belles coupes! et là, c'est bof convaincant...
51 ans 35 10308
En fait comme je ne m'intéresse pas du tout aux blogs de mode (à part le tien ;) ), ni à la mode en général, le côté chic du décalaaaage ça me passe bien au dessus de la tête! ;) Ou alors il faudrait ne pas se prendre au sérieux, mais là je trouve que ça se prend franchement au sérieux.

Et puis il faut que je t'avoue un truc vachement grave : Clements Ribeiro je n'ai aucune idée de qui c'est.

(Bon tu vois, on part de loin, là).
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
En fait comme je ne m'intéresse pas du tout aux blogs de mode (à part le tien ;) ), ni à la mode en général, le côté chic du décalaaaage ça me passe bien au dessus de la tête! ;) Ou alors il faudrait ne pas se prendre au sérieux, mais là je trouve que ça se prend franchement au sérieux.

Et puis il faut que je t'avoue un truc vachement grave : Clements Ribeiro je n'ai aucune idée de qui c'est.

(Bon tu vois, on part de loin, là).


Fais donc pas ta modeste! je suis sûre que tu fouilles le ELLE USA et le VOGUE ITALY pour savoir avant tout le monde quel vernis Chanel il faudra porter!! :lol:
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Fais donc pas ta modeste! je suis sûre que tu fouilles le ELLE USA et le VOGUE ITALY pour savoir avant tout le monde quel vernis Chanel il faudra porter!! :lol:

Damned, repérée.

(Bon enfin, si tu voyais l'état de mes ongles... :oops: )
44 ans 1044
coucou :)

ALors j'avoue que je trouve ça trés moche aussi. Il n'y a qu'une seule chose qui me plait c'est le petit gilet avec les coeurs( mon coté prout prout lol) sinon je trouve que les imprimés font mémé et les coupes c'est pas terrible non plus.
Enfin perso je ne porterais pas du tout ce genre de vêtements.
Tout comme Angia ça me fait penser aux tablier de ma grand mere :oops:

Poupoule moi aussi j'aime ton blog :oops:
49 ans Paris 9874
Dorys a écrit:
Poupoule moi aussi j'aime ton blog :oops:


Oh merci c'est trop gentil!
Mais c'est pas un blog "de mode" hein... Angia ne dit ça qu'avec l'ironie cinglante qui est la sienne habituellement! :lol:
37 ans Le Havre 3514
J'ai un look assez rétro, assumé oui mais pas parce que c'est hype, loin de là :)
Et la seule pièce sur laquelle j'aie vraiment craqué dans cette collection, c'est le gilet à coeurs. Mais £40 c'est un peu cher à mon gout !

Pour le manteau, poupoule, je trouve qu'il fait vieillot tout court, que ce soit sur cette fille ou pas..
49 ans Paris 9874
C'est vrai que le gilet à coeurs est mignon... ça doit pouvoir se porter si on sait éviter l'overdose de kawaii.
Le manteau, en effet c'est la coupe qui fait vraiment vieillot, pourtant la couleur et le motif n'étaient pas une mauvaise idée... enfin tout ça fait "dadame" quoi! et c'est pas en les portant avec un collier tête de mort que ça va suffire à contrebalancer :lol:
B I U