MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur demande de mes acheteuses...vos commentaires sur ma BAV!

D
42 ans 2162
toujours pareil, tout est parfait, vendeuse idéale, de bons conseils, très sympathique, agréable, en or lol. je recommande ++++. gros bisous
40 ans Montpellier 4654
merci ma cocotte!

toujours au top avec toi aussi!!! ;)
D
42 ans 2162
Miamiamia a écrit:
merci ma cocotte!

toujours au top avec toi aussi!!! ;)



:kiss:
43 ans 2801
Que dire de plus sinon que c'est une vendeuse extra, super rapide, communication super agréable, fringues impeccables et sympas, bref, c'est parfait!!!!!
40 ans Montpellier 4654
leloooo a écrit:
Que dire de plus sinon que c'est une vendeuse extra, super rapide, communication super agréable, fringues impeccables et sympas, bref, c'est parfait!!!!!


merciiiiiii!!!!!

et en retour, acheteuse hyper rapide et pas compliquée, carrément sympa!

vous pouvez lui faire une entière confiance!!!
47 ans ain 803
salut la miss...

alors moi c la deuxieme fois mais pas la derniere c sûre...regulierement je jetterai des coups dans cette bav :scrambleup: :shocked!: :crazyeyes:


personne de confiance, honnete et tres amicale...oui..oui...on peut l etre meme via un forum :roll: ...demander miamiamia et en plus elle a de l humour... \:D/ \:D/

si vous partagez ces valeurs foncez !!! :peur:


merci ma belle !!!
40 ans Montpellier 4654
tatou2oyo a écrit:
salut la miss...

alors moi c la deuxieme fois mais pas la derniere c sûre...regulierement je jetterai des coups dans cette bav :scrambleup: :shocked!: :crazyeyes:


personne de confiance, honnete et tres amicale...oui..oui...on peut l etre meme via un forum :roll: ...demander miamiamia et en plus elle a de l humour... \:D/ \:D/

si vous partagez ces valeurs foncez !!! :peur:


merci ma belle !!!



eh, c'est quand tu veux!!!!!!!! tu seras toujours la bienvenue ;)
et bonjour à ta soeur! :lol: :lol: :lol:

ok je :peur: !!!
53 ans 597
échanges de qualité, envoi rapide....je recommande ....à bientôt
40 ans Montpellier 4654
rhonda a écrit:
échanges de qualité, envoi rapide....je recommande ....à bientôt



merci !!! je retourne le compliment à rhonda en tant qu'acheteuse sérieuse, rapide et sympa !!!

@ très très bientôt alors! ;)

Dernière modif par le 4330j; modifié 1 fois
60 ans calvados 16079
merci pour ton sérieux , vendeuse plus rapide que l'éclair et hyper sympa et arrangeante.

Bisous
40 ans Montpellier 4654
AmaliaEMMEND a écrit:
merci pour ton sérieux , vendeuse plus rapide que l'éclair et hyper sympa et arrangeante.

Bisous


merci copine! :D

toujours au plaisir! et les filles, pour celles qui ne la connaissent, amalia est une super nana, avec qui c'est toujours agréable de discuter!

je te fais de gros gros :kiss: :teddy:
D
42 ans 2162
pour la je ne sais plus combien de fois, je laisse une évaluation plus que positive, toujours super ravie, de confiance qui plus est, franchement j'adore :lol: =D>
40 ans Montpellier 4654
delfine62400 a écrit:
pour la je ne sais plus combien de fois, je laisse une évaluation plus que positive, toujours super ravie, de confiance qui plus est, franchement j'adore :lol: =D>





moi aussi je t'adore!!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans loin et si près ... 9194
Bonjour

Et bien non, je ne vais pas innover dans mon commentaire :(

Suis toujours ravie de mes achats avec toi ;) pourquoi ?

- Fringues nickel
- Envoi rapide
- Nana très très sympa

Bon je l'avoue, elle me paye pour que je dise cela :lol: mais non ;) Foncez sans hésiter - Personne de confiance !!!

Bon week-end à toutes
40 ans Montpellier 4654
tchiquita a écrit:
Bonjour

Et bien non, je ne vais pas innover dans mon commentaire :(

Suis toujours ravie de mes achats avec toi ;) pourquoi ?

- Fringues nickel
- Envoi rapide
- Nana très très sympa

Bon je l'avoue, elle me paye pour que je dise cela :lol: mais non ;) Foncez sans hésiter - Personne de confiance !!!

Bon week-end à toutes


(ça y est j'me réveille, j'te réponds!!!)

t'es pas coooool, j't'avais dit de pas le dire pour notre... arrangement... financier...!!!!! :lol: :lol: :lol:

bon bah tout pareil, sauf que moi elle me verse rien pour dire des trucs cools sur elle!!! tiens d'ailleurs...?! :roll:

bon, allez, je vais me rendormir, parce que franchement, pour dire ça...!!! :teddy: :peur:

plein de gros :kiss: :kiss: ma belle!!!
B I U