MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage médiéval, héroic fantasy...

A
38 ans Caen 6651
coucou,

évidemment si c'est un nouveau mot de passe ça change tout

en revanche, c'est quand même bizarre qu'en allant là : http://club.doctissimo.fr/lepetitprince7779/ ça nous indique qu'il n'y  
a aucun album photos

mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un souci avec cet hébergeur... d'autres futures mariées ne pouvaient pas mettre autant de photos qu'elles voulaient, etc.

le travail sur les couvertures du livre d'or est vraiment beau ! tout comme pour les canons d'archer de monsieur le marié ^^

il n'est pas trop lourd le diadème ? perso je trouve qu'il est gros pour une femme mais au moins ça change des diadèmes "elfiques" hihi tu veux pas nous faire une photo portée par hasard ? mouhahahaa

vous êtes partis sur les symboles du lion pour toi et de la fleur de lys pour lui ? c'est ça ? en tout cas ça va donner une certaine harmonie

je ne me souviens plus, vous comptez les mettre sur des bannières aussi ? et ptet vous faire un blason pour conclure la cérémonie d'engagement (^^)

++

Almarita
44 ans 139
Sincèrement Almarita j'ai fait comme j'ai pu sur Doctissimo (je ne suis pas une habituée des blogs ou dossiers photos en ligne) donc cela vient probablement d'une mauvaise utilisation de ma part, d'une maladresse ou que sais-je encore..Donc désolée si tout ceci n'est pas très pratique :oops:

Pour répondre à ta question pour le diadème, il n'est pas lourd :D Avant de le porter (j'ai eu un coup de coeur et l'artisan m'a confié que c'était un modèle mixte) j'avais les mêmes craintes que toi mais au final, je trouve qu'il sied autant aux femmes qu'aux hommes!!

Oh je suis trop timide pour mettre une photo de moi(en plus avec les pauvres cheveux qu'il me reste sur le caillou ça va pas le faire pour le moment)!!

En fait, le lion et la fleur de lys sont nos emblèmes à tous les deux et oui ils seront sur des blasons, des bannières et sur les tabars de nos témoins^^, sur des objets etc.
32 ans Dunkerque 538
je vois déjà super bien tes emblèmes (un petit hors sujet, mais le tapis que je mets à mon cheval est du même style xD bleu roy et le lion de la marque, ça donne un rendu magnifique ^^)
44 ans 139
merci ;)
38 ans Orgrimmar 6511
*petit passage furtif*
Puis-je avoir le MP, gente dame?
44 ans 139
hihi pas de problème Yuutsu je t'envoie ça ;)
A
38 ans Caen 6651
non non mais ne t'inquiète pas pour l'album... ça n'a vraiment pas l'air pratique parce que tu n'es pas la première mariée d'ici qui luttent pour mettre ses photos hihi

en tout cas, ça va être bien chouette avec vos emblèmes :lol: :lol: et si le diadème te va bien, c'est parfait
44 ans 139
coucou les filles :D

Alors aujourd'hui deux bonnes nouvelles: mon artisan m'a contactée pour me dire que mon urne de mariage était achevée^^ Je l'ai récupérée en début d'aprem. Et la boutique où je commande mon tissu pour le nappage m'a tel pour m'informer que mon tissu bleu roy pour la confection des chemins de table était arrivé en avance. Ca tombe bien ma témoin commencera les travaux de couture la semaine prochaine :D

http://club.doctissimo...ge-medieval-533723/photos.html

ps: la teinte du coffre est beaucoup plus claire (le cuir tire vers une couleur miel) en pleine lumière mais comme il s'agit de photos prises en intérieur la couleur paraît bien plus sombre.

Bisous à toute!! ;)
43 ans Bouches du rhone 1559
Coucou :)

est-ce que je pourrais avoir ton nouveau mdp ?
Merci
44 ans 139
Coucou MellePaillettes

Je t'envoie le nouveau mot de passe.

Bonne journée^^
43 ans Bouches du rhone 1559
Je viens de tester et ça ne marche pas :(
44 ans 139
Désolée MellePaillettes petit oubli d'un élément dans le mot de passe :oops: Je viens de t'envoyer en mp la rectification et les autres mots de passe.

Bisous ;)
A
38 ans Caen 6651
wahoo le coffret est vraiment magnifique !!!
44 ans 139
Merci Almarita :D
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh la la tout est magnifique !! Le livre d'or me coffret/urne quel magnifique travail !

Par contre si je peux me permettre je trouve le diadème vraiment masculin ... Il est superbe mais un peu imposant au niveau de la tête de lion et manque un peu de féminité une jolie pierre à la place aurait peur être fait plus doux.
Mais le principal c'est que ça te plaise ;)
B I U