MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage médiéval, héroic fantasy...

A
38 ans Caen 6651
quoi de neuf à part ça ??

il ne reste que 3 mois, non ? c'est pour fin août votre mariage ??

- le dossier a été envoyé à la mairie tout  
complet ?

- les divers rendez-vous pour maquillage, blabla, sont pris ? ou y a déjà eu des tests maison/ pro ??

- y aura enterrements de vie de célibataire ? ^^

- y aura "kit du super témoin" et atelier "créations" avec les coupains ?

bon j'arrête avec ma liste (mdr)
44 ans 139
re^^

Le mariage aura lieu le premier septembre donc oui environ 3 mois avant le grand jour!!

Non le dossier mariage sera rendu première quinzaine du mois d'Août (pas grand chose à remplir à l'intérieur c'est une brochure d'une vingtaine de pages de bla bla^^ et deux ou trois papiers administratifs à joindre) d'après l'agent administratif qui m'a reçue pour le deuxième rdv.

Pour le maquillage, je dois reprendre rdv pour le mois de juin pour le premier essai (j'ai hâte) mais la première rencontre (plus d'une heure à papoter :lol: ) était très agréable avec un bon feeling.

Oui ma témoin et sa belle-soeur (témoin de mon chéri) organisent mon enterrement de vie de jeune fille. J'en connais les grandes lignes: le thème sera japonisant, tenue asiatique, repas chinois, karaoké (dessin animés) etc.

bah nos témoins sont déjà de "supers témoins": ils s'investissent bien au-delà de leurs "missions" et ça nous touche énormément. Ce sont des amis extraordinaires!!
32 ans Dunkerque 538
je reviens aux nouvelles, déjà pour ta robe, je ne l'ai pas vu au final (je viens d'y penser ^^) et le lin ? tu vois un début de changement ?
je sens que tu vas t'éclater à ton enterrement de vie de jeune fille ;)
44 ans 139
Coucou Zotch^^

C'est adorable de prendre de mes news alors pour les effets du lin pour l'instant je pense qu'il est encore tôt (je constate que j'en perds moins mais c'est peut-être une réaction naturelle de mon corps car il m'en reste pas bcp sur le caillou pour éviter que je devienne chauve ;-))!!

Oui je pense que l'enterrement de vie de jeune fille va être bien sympa ;-)

Bah pour la robe normal que tu ne l'aie pas encore vue car moi non plus!! Normalement, un premier essayage est prévu dans un bon mois^^
46 ans 19
coucou mon coeur!!! t'as oublié de dire que le marié a eu le droit d'avoir 5 mn pendant la soirée!! \:D/
A
38 ans Caen 6651
d'avoir 5min dans la soirée ? laquelle ? pour faire quoi ? :P
46 ans 19
Jedi-Manu a écrit:
coucou mon coeur!!! t'as oublié de dire que le marié a eu le droit d'avoir 5 mn de star wars pendant la soirée!! \:D/
32 ans Dunkerque 538
ah bah oui je me disais aussi j'avais suivi pourtant (une blonde que veux tu ^^) bah peut être que c'est un mélange de lin et d'auto-détermination ;)

Almarita: je plussois pouquoiiiiiiiiiiii ? ^^
44 ans 139
mdrr Zotch ;)

Bah il parle du fait que je lui ai accordé un tout petit délire star wars avec son témoin pendant le mariage!! :lol:
A
38 ans Caen 6651
:lol: :lol: :lol: :lol: tu as cédé ???

tu n'es pas encore en mode bridezzila alors 8) 8)
32 ans Dunkerque 538
Alors là il a du être convainquant ^^ ou toi fatiguée :lol:
G
44 ans 3
Bonjour,
Nouvelle venue, je viens de parcourir vos 14 pages. Nous allons l'Homme et moi officiliser les choses également, je voulais faire cela en mode féérie médiévale également mais un peu plus axé jeu de rôle.
pensez vous pouvoir me donner accès à vos photos pour que je puisse jetter un petit oeil ? hihi

Pour la petite histoire, l'Homme et moi (28 et 33) nous connaissons depuis un peu plus d'un an et ce 29/7 je l'ai demander en mariage. Nous pensons à un mariage d'hivers fin 2013.

Merci !
33 ans 1
Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour tout ce magnifique travail pour ton mariage, tu as vraiment de jolies idées et une bonne imagination ;)

Je suis moi même en préparation d'un mariage sur ce type de thème (fantasy médiéval) et j'ai pû voir sur ce forum que nous sommes beaucoup dans ce même cas!.

Est-ce que je pourrai avoir le MP s'il te plait? je suis très curieuse de voir ta préparation ^^
B I U