MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre vous et moi ;-) c'est par ici !

57 ans Nancy 5676
Je crée à mon tour un topic pour laisser vos impressions, lors de nos transactions, et hop...à vos stylos mesdames, enfin, non à vos claviers. ;)


Dernière modif par le 4362j; modifié 1 fois
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Alors acheteuse sympa et rapide je vous la recommande , aufait ton colis est parti hier en fin de journée.
Bonne journée
;)
:kiss:
26468
A moi, A moi...zut je suis pas la 1ere :lol:

Elohan est une acheteuse super sympa, paiement rapide et communication impeccable !!

Je vous la recommandes sans soucis :teddy:


A bientôt Elohan et pleins de :kiss: :kiss:
57 ans Nancy 5676
Pink-Lady a écrit:
Alors acheteuse sympa et rapide je vous la recommande , aufait ton colis est parti hier en fin de journée.
Bonne journée
;)
:kiss:


Je te remercie Pink Lady, ta titine a bien voulu ? Génial!

Bonne journée à toi aussi, merci :kiss:

Et merci à toi en tant que vendeuse, compréhensive, patiente, et généreuse et rapide ! ;)
57 ans Nancy 5676
LicorneRouge a écrit:
A moi, A moi...zut je suis pas la 1ere :lol:

Elohan est une acheteuse super sympa, paiement rapide et communication impeccable !!

Je vous la recommandes sans soucis :teddy:


A bientôt Elohan et pleins de :kiss: :kiss:


Merci Licorne rouge :kiss: :kiss: non tu n'étais pas la première...lol...

J'ai déjà dit tout ce que je pensais de toi "chez toi", merciiii tout plein à toi pour tout!
A bientôt :kiss:

Dernière modif par le 4362j; modifié 1 fois
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
Que dire de toi??????

SUPER GENIALE

Très bonne communication, super rapide et tellement SYMPA
Que du bonheur
A très bientôt

:kiss:
57 ans Nancy 5676
Nathgoldman a écrit:
Que dire de toi??????

SUPER GENIALE

Très bonne communication, super rapide et tellement SYMPA
Que du bonheur
A très bientôt

:kiss:


Merci Nath :oops: :oops: (suis toute zémue ) :kiss: :kiss:
A très bientôt !
3802
:D Très bonne communication, l'échange s'est super bien passé, hein ?????
A refaire mais il n'y a plus trop mes tailles :lol:

Pour ton coup de gueule, je suis avec toi, moi çà m'est arrivé plusieurs fois mais coup sur coup, tu devais pas encore être sur la bav, et ben une fois c'est moi qui ait été suspendu et j'ai pas cité la fille, il a fallu que je prouve ma bonne foi, vouiiiiii ma bonne dame :oops:

Allez, bonne fin de journée avec des bizzzzzzzz
57 ans Nancy 5676
MARTINOU38 a écrit:
:D Très bonne communication, l'échange s'est super bien passé, hein ?????
A refaire mais il n'y a plus trop mes tailles :lol:

Pour ton coup de gueule, je suis avec toi, moi çà m'est arrivé plusieurs fois mais coup sur coup, tu devais pas encore être sur la bav, et ben une fois c'est moi qui ait été suspendu et j'ai pas cité la fille, il a fallu que je prouve ma bonne foi, vouiiiiii ma bonne dame :oops:

Allez, bonne fin de journée avec des bizzzzzzzz


Coucou, oh oui, suuper bien passé !! que du bonheur ! :kiss:

Tu as été suspendue, toi, quelqu'un a "inventé" un truc sur toi? Ah ça, pas cool du tout !
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
Elohan a écrit:
Pink-Lady a écrit:
Alors acheteuse sympa et rapide je vous la recommande , aufait ton colis est parti hier en fin de journée.
Bonne journée
;)
:kiss:


Je te remercie Pink Lady, ta titine a bien voulu ? Génial!

Bonne journée à toi aussi, merci :kiss:

Et merci à toi en tant que vendeuse, compréhensive, patiente, et généreuse et rapide ! ;)

Merci ,oui elle a bien voulu, mais car oui il y a un mais, comme chez nous on est la famille poissard :lol: (je t'explique en mp ;) )
:kiss:
50 ans 5963
Mais avec Elohan, c'est Noël !!!! :lol:

J'ai fait un échange avec toi et je recoit une avalanche de cadeaux ! je n'arrètait plus d'ouvrir ! mon zhom rigolait devant ma tète ! Merci de ton extreme gentilesse, ca me touche beaucoup :teddy:
63 ans France 18833
Je viens apporter ma petite touche à une personne adorable qui a su m'aider pour notre transaction :oops: je ne suis pas toujours très douée et plutôt que de laisser tomber ,elle m'a aidée jusqu'au bout .Personne à recommander les yeux fermés .
Merci Merci Merci :!: :!: :!:
Des bisous
joynails
43 ans Saint-Avold 57500 7071
Super vendeuse! A l'écoute, réactive, très sympa!
Je recommande!
Bises
Magicdebo
57 ans Nancy 5676
mymy67 a écrit:
Mais avec Elohan, c'est Noël !!!! :lol:

J'ai fait un échange avec toi et je recoit une avalanche de cadeaux ! je n'arrètait plus d'ouvrir ! mon zhom rigolait devant ma tète ! Merci de ton extreme gentilesse, ca me touche beaucoup :teddy:


Merci à TOI, ça m'a fait très plaisir ! Et encore + plaisir de voir que ça te fait autant plaisir( wow, quel vocabulaire lol...)

:kiss:
57 ans Nancy 5676
joynails a écrit:
Je viens apporter ma petite touche à une personne adorable qui a su m'aider pour notre transaction :oops: je ne suis pas toujours très douée et plutôt que de laisser tomber ,elle m'a aidée jusqu'au bout .Personne à recommander les yeux fermés .
Merci Merci Merci :!: :!: :!:
Des bisous
joynails


Coucou, je suis touchée, merci,c'est gentil :kiss: ...!
B I U