MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre vous et moi ;-) c'est par ici !

57 ans Nancy 5676
magicdebo a écrit:
Super vendeuse! A l'écoute, réactive, très sympa!
Je recommande!
Bises
Magicdebo


Coucou, merci tout plein! Je te renvoie le compliment en tant qu'acheteuse, et de vendeuse aussi, d'ailleurs! Merci !  
Bises!
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Hello miss

Je rajoute mon petit commentaire, je vais pas être originale car je ressens absolument la même chose que les fifilles précédentes ;)
Vendeuse super méga sympa, colis niquel, communication génial, rien à dire!!
Je vs la recommande sans soucis, les yx fermés!

Des bisous ma belle ;) et à bientôt!
57 ans Nancy 5676
FanFanBoBo a écrit:
Hello miss

Je rajoute mon petit commentaire, je vais pas être originale car je ressens absolument la même chose que les fifilles précédentes ;)
Vendeuse super méga sympa, colis niquel, communication génial, rien à dire!!
Je vs la recommande sans soucis, les yx fermés!

Des bisous ma belle ;) et à bientôt!


Hello miss, c'est super adorable, suis "toute touchée" :oops: , merci...
:kiss:
57 ans Nancy 5676
Un ptit up;))
26468
J'en profite que je suis dans la rubrique crée à cet effet :roll: :roll: pour te laisser un p'tit com ;)


Alors merci encore pour ton achat très sympa, paiement ultra rapide et tout et tout...

Encore et toujours impeccable avec toi et pleins de gentillesse !
Merci :kiss:
57 ans Nancy 5676
LicorneRouge a écrit:
J'en profite que je suis dans la rubrique crée à cet effet :roll: :roll: pour te laisser un p'tit com ;)


Alors merci encore pour ton achat très sympa, paiement ultra rapide et tout et tout...

Encore et toujours impeccable avec toi et pleins de gentillesse !
Merci :kiss:


:kiss: merci Licorne rouge :kiss: merci à toi pour tout !
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Elohan :D

Alors que dire. . .Et bien tout simplement que j'ai trouvee encore une fois grace a VLR une personne hyper sympa ;)

Tu est une Acheteuse adorable! Communication 20/20!!! Pleine d'humour et de repartie!!! Transaction nickel+++ Que du bonheur :P Je te recommandes les yeux fermes!!!

A renouveller avec joie :teddy:

Gros bisous :kiss: et a tout bientot!
57 ans Nancy 5676
CricridAmour a écrit:
Bonjour Elohan :D

Alors que dire. . .Et bien tout simplement que j'ai trouvee encore une fois grace a VLR une personne hyper sympa ;)

Tu est une Acheteuse adorable! Communication 20/20!!! Pleine d'humour et de repartie!!! Transaction nickel+++ Que du bonheur :P Je te recommandes les yeux fermes!!!

A renouveller avec joie :teddy:

Gros bisous :kiss: et a tout bientot!


Merci Cricri :oops: :oops: :kiss: :kiss: ...tout pareil, je copie ,lol
57 ans Nancy 5676
:D up
68 ans Région parisienne 20
Merci à ELOHAN, super communication, très sympa, sérieuse, je la recommande chaleureusement.
57 ans Nancy 5676
capucine14 a écrit:
Merci à ELOHAN, super communication, très sympa, sérieuse, je la recommande chaleureusement.


Je te remercie Capucine, je te recommande chaleureusement également en tant qu'acheteuse. Précise, rapide, sérieuse, excellente communication, tout est nickel! ;)
40 ans 634
QUE DU SERIEUX TRANSACTION PARFAITE LIVRAISON RAPIDE AU PETIT SOIN POUR SES ACHETEUSES RIEN A DIRE :D
57 ans Nancy 5676
divaliveteta a écrit:
QUE DU SERIEUX TRANSACTION PARFAITE LIVRAISON RAPIDE AU PETIT SOIN POUR SES ACHETEUSES RIEN A DIRE :D

Je te remercie, je te rends la pareille, mesdames, vous pouvez faire confiance à 1000 % à cette acheteuse!

Rapide, sérieuse!
merci!
47 ans ain 803
oh là là j avais oublié ...le com sur le topic...donc pour elohan pas de souci rapide comme l eclair ...le colis est arrivé 3 jours apres mes.options que demandez de plus....

vendeuse honnete et de confiance ...n hesitez pas....

à bientot !!!!
57 ans Nancy 5676
tatou2oyo a écrit:
oh là là j avais oublié ...le com sur le topic...donc pour elohan pas de souci rapide comme l eclair ...le colis est arrivé 3 jours apres mes.options que demandez de plus....

vendeuse honnete et de confiance ...n hesitez pas....

à bientot !!!!


Pas de souci, tu ne risquais pas d'y penser, c'était à la période où le topic était introuvable, quasiment ;))
Je te remercie !
De ton côté, je n'ai rien à dire, à part que l'on peut te faire confiance les yeux fermés, rapide, bonne comm, nickel !

A bientôt!
B I U