MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Entre vous et moi ;-) c'est par ici !

46 ans région centre 1013
sarouel arrivé, super contente (faut que je racourcise les bretelles un peu grande pour moi) mais je le garde !!!! lol ^^
:lol:
merci suis super ravie que tu ais  
gardé mon mp !!!! ;)

a bientôt !!!
57 ans Nancy 5676
penili a écrit:
sarouel arrivé, super contente (faut que je racourcise les bretelles un peu grande pour moi) mais je le garde !!!! lol ^^
:lol:
merci suis super ravie que tu ais gardé mon mp !!!! ;)

a bientôt !!!

Ah, c'est super qu'il t'aille !

Pour moi, les bretelles n'étaient pas trop grandes lol, comme quoi,il fallait essayer...:-)

Merci pour le message !!
50 ans montluçon 64
Coucou alors j ai bien reçut mon colis ce jour, et tj aussi contente, rapide, soignèe .. que du ++++++++
et le petit cadeau.. j adore

a bientot pour d autre achats
Bisous
57 ans Nancy 5676
Coucou, merci pour ton achat, encore un et aussi agréable et sympa que le premier, voire même, encore + ! merci pour tout !
A une prochaine fois, sans doute !
;)
46 ans 3839
Faiclochaite a écrit:
Echange parfait en tous points.
un vrai bonheur Elohan est très sérieuse, très gentille. Excellente communication et suivi.
Bref le bonheur :D
J'y retournerai les yeux fermés car je suis certaine de ne pas être déçue

Merci à toi
Et au plaisir


Nouvelle échange ce jour.
Plus que parfait et oui c'est possible !
Vraiment le bonheur total (j'ai l'impression de me répéter mais bon quand c'est la pure vérité il faut le dire !)
Je recommande sincèrement Elohan est une personne charmante, à l'écoute, attentive et trèsssssssss patiente ;) merci beaucoup à toi mes 4 Loulous/te sont ravis et moi je suis heureuse de les voir aux anges comme celà
Bises
57 ans Nancy 5676
Faiclochaite a écrit:
Faiclochaite a écrit:
Echange parfait en tous points.
un vrai bonheur Elohan est très sérieuse, très gentille. Excellente communication et suivi.
Bref le bonheur :D
J'y retournerai les yeux fermés car je suis certaine de ne pas être déçue

Merci à toi
Et au plaisir


Nouvelle échange ce jour.
Plus que parfait et oui c'est possible !
Vraiment le bonheur total (j'ai l'impression de me répéter mais bon quand c'est la pure vérité il faut le dire !)
Je recommande sincèrement Elohan est une personne charmante, à l'écoute, attentive et trèsssssssss patiente ;) merci beaucoup à toi mes 4 Loulous/te sont ravis et moi je suis heureuse de les voir aux anges comme celà
Bises


Hello, je te remercie pour ce message, je suis touchée et j'ai un sourire béat , là...

Pour les loulous ravis, c'était bien le but " du jeu" :) !

Prends bien soin d'eux, en particulier du ptit malade ;))

Bises! merci
O
46 ans 5
alors très contente de mon pantalon et envoie rapide de plus une vendeuse vraiment gentille !! sans hésiter je recommande
57 ans Nancy 5676
ourgen a écrit:
alors très contente de mon pantalon et envoie rapide de plus une vendeuse vraiment gentille !! sans hésiter je recommande


Merci beaucoup et je recommande cette nouvelle Vlrienne pour sa rapidité, son sérieux et sa plus que sympathie;))!
Merci encore pour cet achat! ;)

Dernière modif par le 4316j; modifié 1 fois
46 ans Montpellier 900
Moi aussi j'ai bien reçu mon paquet, envoi super rapide et bien empaqueté, c'est nickel! :D
57 ans Nancy 5676
Nakiloe a écrit:
Moi aussi j'ai bien reçu mon paquet, envoi super rapide et bien empaqueté, c'est nickel! :D


coucou, contente que ce soit bien arrivé, et que ça te plaise!

Acheteuse, rapide, super efficace et sérieuse, que du ++ ! merci encore ! :)
50 ans La Sentinelle dans le Nord 9549
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Super géniale! rien à dire de plus :)

Si ce n'est: à bientôt

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
57 ans Nancy 5676
Nathgoldman a écrit:
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Super géniale! rien à dire de plus :)

Si ce n'est: à bientôt

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Hello, contente que ça te plaise;) :kiss:

et ça te va aussi?

Merci pour ton message :kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss::kiss:
60 ans REGUSSE (VAR) 123
Bonjour,
J'ai fait un magnifique achat. Merci de ta gentillesse, de ta confiance et de ta rapidité de livraison.
Bonne journée et à bientôt :D ,
Françoise.
57 ans Nancy 5676
FANCHON83 a écrit:
Bonjour,
J'ai fait un magnifique achat. Merci de ta gentillesse, de ta confiance et de ta rapidité de livraison.
Bonne journée et à bientôt :D ,
Françoise.


Bonjour,

J'ai également beaucoup apprécié la transaction avec toi, fluide, rapide, sans encombre, bref, que du ++++ ! Merci, et je n'hésiterai pas à conclure de nouvelles ventes ou achats, pourquoi pas, avec toi !:-)A bientôt. ;)
58 ans Région niçoise 1112
Coucou,

Première transaction avec cette vendeuse. Excellente communication, envoi rapide, et surtout article très sympa ! Impeccable ! A bientôt ;)
B I U