MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus d'envie quand l'acte commence !

45 ans Alsace 98
Depuis quelque temps, j'ai encore toujours envie de faire l'amour :) avec ma copine mais voilà que dès que l'acte commence, j'en ai plus envie :( . Je m'ennuie  
complètement. On fait tout le temps la même chose, dans le même ordre. C'est carrement un automatisme, donc forcement je m'ennuie :cry: . Mais j'arrive à controller mon érection et donc simuler le plaisir. :cry:
Je n'ose pas lui en parler, car je n'ai pas envie qu'elle soit triste, se remette en question ou que ça ne la bloque encore plus.
J'ai donc deux questions:

1 pour les filles: qu'est ce que ça vous ferait si votre copain vous expliquerai la même chose que ce qui m'arrive.

2 Avez vous une solution?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
1) Parles en avec elle. La communication est le ciment du couple.
2) Parles en avec elle car comme je l'ai dit plus haut la communication est le ciment du couple. En ne lui parlant pas, tu trahis la confiance qu'elle a placée en toi.
2bis. C'est à elle et elle seule de te dire ce qu'elle ressent car d'une femme à l'autre, d'une situation à l'autre, d'un couple à l'autre les choses peuvent varier. Beaucoup de facteurs rentrent en ligne de compte, et nous ne te connaissons pas, nous ne la connaissons pas, nous ne connaissons pas votre vie. Donc plutôt que de te confier à ton clavier. Confies-toi à elle. Si votre union est solide, c'est quelque chose que vous réussirez à surmonter ENSEMBLE.

Bon courage à toi.
45 ans Alsace 98
Je ne pense pas car, elle n'est vraiment pas porté sur le sexe. Elle aime bien avoir son petite orgasme en étant au dessus. Après ça, elle ne bouge pratiquement plus :( . Elle n'est pas ouverte niveau position.
Elle s'est déjà fait plaqué à cause de ça. Je pense qu'elle va de suite paniquer. J'ai peur que la discussion n'agrave les choses. :(

En fait en ce moment on ne peut se voir qu'un week end toute les trois semaines. Jusqu'en octobre. A chaque fois je m'attend à quelque chose de bien et finalement c'est plus que décevant. Peut être le problème vient de moi? :? . Mais je ne sais pas en quoi.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Donc.... Ce que tu dis, c'est qu'il t'est impossible de parler franchement à ta copine d'un problème qui te tracasse et qui concerne votre couple ?
45 ans Alsace 98
Un peu, c'est très mal!
C'est le genre de problème, qui demande à l'un de changer son comportement pour être résolu. Je n'ai pas envie qu'elle se sente obligé de changer.
En gros je préfère ne pas lui faire de mal en lui parlant de ça. Mais j'aimerai aussi connaitre vos réponses à ma première question
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
kiss20100 a écrit:
Un peu, c'est très mal!
C'est le genre de problème, qui demande à l'un de changer son comportement pour être résolu. Je n'ai pas envie qu'elle se sente obligé de changer.
En gros je préfère ne pas lui faire de mal en lui parlant de ça. Mais j'aimerai aussi connaitre vos réponses à ma première question

Tu as eu la mienne. Je ne saurais que te dire de plus. Aussi, je laisse la place à d'autres qui sauront peut-être te donner la réponse que tu attends.
Une nouvelle fois, je te redis bon courage et j'espère que çà va s'arranger pour toi.
45 ans Alsace 98
Ma première question est comment réagirais tu, si on te disais que au lit s'est ennuyeux avec toi?
45 ans Metz 498
alors alors doki cookie va donner son diagnostik perso:

comme ma consoeur Dee je dit: dialogue!!!!!!

tu dis qu'elle blok au niveau position et que ta peur qu'elle flippe si tu en parle....

pourquoi ne pas consulter les sites qui parle des couples ( tinkiete pas c pas mireille dumas) moi ca ma appris plein de chose pas forcément des positions mais la manière d'amener la chose, les petits papouilles, les moments complices. Je tassure il ya des sites qui sont trés bien fait va jeter un coup d'oeil et pourquoi ne pas les regarder avec elle ca peut etre un moyen déchanger la dessus la rassurer que tu fais cette démarche afin que votre couple soit rempli d'amour.

Voilà c'était le conseil de doky cookie !!!! :lol:
45 ans Alsace 98
Elle n'est vraiment pas porter sur le sexe, je crois que ça l'a gène de s'imaginer en train de faire l'amour.


Je ne suis pas sure qu'elle trouvera que la démarche est pour notre couple. Si elle ne couche pas avec moi pendant un moi ou deux, je ne crois que ça lui manque. Je pense quand même être un assez bon coup, je suis vachement à l'écoute de son corps, j'essaie vraiment de lui donner envie avec des multitude de caresses, de baisers, de cunnis, ...
Pendant ces moments là elle prend beaucoup de plaisir, puis la pénétration commence, elle préfère être au-dessus assez vite et dès qu'elle à un orgasme, elle devient une poupée. Par la suite il ne faut pas que ça dure trop longtemps car après son orgasme 20 min plus tard ça commence à lui faire mal.

J'ai l'impression, qu'elle a aussi honte d'elle dans ces moments, elle ne veux surtout pas que je la regarde dans les yeux pendant l'amour.

J'ai déjà eu pas mal de relation, j'ai eu qq partenaire (je ne me vante pas, ce n'était pas la bonne à chaque fois). Je n'avait jamais rencontré ce problème.

Ca commence à me déprimer, je pense que je lui en parle ce sera le début de la fin
49 ans Wizernes 2630
kiss20100 a écrit:
Ma première question est comment réagirais tu, si on te disais que au lit s'est ennuyeux avec toi?



ben dis de cette maniere..je le prendrais mal mais je me remettrais en question...
Mais bon il n'y a pas de secret faut discuter avec elle..
sinon pendant vos seances calins" tu ne pourrais pas l'amener vers d'autres positions...d'autres endroits..

Sinon peut etre aussi le fait que vous ne vous voyez plus aussi souvent tu decuples tes envies et forcement tu restes un peu sur ta faim car tu as tand attendu et tand esperé que finalement quand ca arrive tu t'imaginé un truc de fou ..(bon là je sais pas si tu auras tout compris.. car moi meme en relisant j'ai des doutes...)et que finalement c'est "comme d'hab"..
Moi par exemple..mon homme etait partit une fois tout un mois je me disait quand il rentrera ce sera super genial on se retrouvera a deux on fera pleins de trucs enfin je m'imaginer plein de trucs car il me manquait...et quand il est revenu..je voulais tout faire et finalement ....ca c'est bien passé mais bon ct pas le "trip" que je m'etais imaginé..

enfin c'est que qui me viens a l'idée là maintenant .......mais bon..le mieux serait de discuter avec elle..
45 ans Alsace 98
toutouille a écrit:

sinon pendant vos seances calins" tu ne pourrais pas l'amener vers d'autres positions...d'autres endroits..


Ca lui fait facilement mal, la levrette elle n'aime pas ("c'est comme des animaux"). J'aimerai que ce soit un peu elle qui se lache.

toutouille a écrit:

Sinon peut etre aussi le fait que vous ne vous voyez plus aussi souvent tu decuples tes envies et forcement tu restes un peu sur ta faim car tu as tand attendu et tand esperé que finalement quand ca arrive tu t'imaginé un truc de fou ..(bon là je sais pas si tu auras tout compris.. car moi meme en relisant j'ai des doutes...)et que finalement c'est "comme d'hab"..


C'est le "comme d'hab" qui m'embête, mais qui commençait à m'embêter déjà avant que la distance nous sépare. Je crois que tu as un peu raison, je pense que c'est ce qui se passe, c'est surement ce qui me donne l'impression que maintenant je trouve ça hyper grave.
49 ans Wizernes 2630
lui as-tu dejà demandé si elle aimait d'autres positions?
quels etaient ces fantasmes?
Lui as-tu dejà parlé toi de ce que tu aimerais bien faire , ce que tu aimes
rien de tel que la communication..tu vois sans lui dire directement que tu t'ennuie avec elle au lit..essaie de l'amener a se confier et a te dire ce qu'elle aime ou pas dans la sexualité..
45 ans Alsace 98
C'est vrai que je ne lui ai jamais dit ce dont j'avais envie. MAis je lui ai déjà demandé les positions qu'elle voulait faire. A part elle au dessus, le reste elle s'en moque. Elle n'a pas vraiment de fantasme. Le seul, c'est le faire dehors dans la forêt. Donc on l'a fait!
Mais elle le remarque que question sexe je ne suis pas satisfait, mais elle ne pense pas à ce point là. Je pense que si elle savait que je simule, elle halucinerai.
Le rpoblème est aussi, que je ne peux pas lui en parler au tel, ni quand elle vient. On a pas beaucoup de temps, alors on ne va pas s'embêter avec des tracas.
49 ans Wizernes 2630
ben tu sais vu "ton etat" je pense qu'il faudrait en parler un peu..car je ne sais pas si cela tiendra longtemps dans ces conditions...tu souffres de cette situation et franchement la simulation c'est pas le top...ni pour toi ni pour elle qui risque un jour de s'en appercevoir..parle donc avec elle..en douceur

moi j'ai aussi simuler pendant un temps car mon homme faisait plus beaucoupà d'effort alors je simuler pour qu'il se depecher de jouir et que se soit vite finit....puis je lui en ai parlé bon j'ai pas dit que je simulais...mais je lui ai dis que si il ne faisait pas un minimum d'effort je me refuserais a lui..depuis il fait de net progres.. ;)

Faut vraiment en parler avec elle enfin c'est mon avis..meme si le temps vous est compté si par la suite vous pouvez etre plus "epanouie" et que tu puisses enfin ne plus simuler car a ton avis combien de temps tu vas accepter de simuler comme ca?!
45 ans quelque part 914
Citation:
C'est vrai que je ne lui ai jamais dit ce dont j'avais envie.


Faudrait déjà commencé par en parler justement. Pas directement mais en regardant un film ou en parlant d'un truc tu dévies sur le sujet. Faut toujours y aller avec tact pour ne pas blesser la personne. Ensuite tu vois comment elle réagit, si elle est gênée alors là y'a du taf, si elle rougit bon ça ne lui déplait pas visiblement ou si elle a l'air intéressée.

Citation:
MAis je lui ai déjà demandé les positions qu'elle voulait faire. A part elle au dessus, le reste elle s'en moque. Elle n'a pas vraiment de fantasme. Le seul, c'est le faire dehors dans la forêt. Donc on l'a fait!


Ouais mais dehors ça peut etre partout en meme temps, je veux dire tu peux le faire dehors sur la plage, dehors sur un banc public, enfin bref y'a des tas d'endroits et comment tu as amené ce moment calin ? Parce que tu pourrais recommencer ailleurs en amenant cet instant de la meme façon sauf si effectivement vous êtes allés en foret, vous avez ça vite fait et ensuite vous etes rentré là forcément pas glamour hein ;)

Citation:
Mais elle le remarque que question sexe je ne suis pas satisfait, mais elle ne pense pas à ce point là. Je pense que si elle savait que je simule, elle halucinerai.


Bah heu t'as pas obligé de lui dire que tu simules non plus hein je crois pas qu'elle apprécierait :roll:

Citation:
Le rpoblème est aussi, que je ne peux pas lui en parler au tel, ni quand elle vient. On a pas beaucoup de temps, alors on ne va pas s'embêter avec des tracas.


Bah donc là à te lire tu considères que tu préfères faire l'amour avec elle quand tu viens tout en sachant que toi quelque part tu es frustré plutot que de tenter d'en parler avec elle ? C'est vrai qu'au téléphone c'est chaud de s'expliquer mais justement la prochaine fois qu'elle vient je pense qu'il va falloir parler, parfois meme les soucis il faut en parler meme si les moments ensemble sont rares sinon ça finit toujours par pourir la situation.

Une dernière chose que j'ai noté, tu as dit qu'après avoir joui elle devenait comme une poupée et qu'au bout de 20 mn elle commençait à avoir mal :shock: :roll: c'est un peu normal le frottement à force ça brûle ces demoiselles, et faut savoir que l'important n'est pas la quantité mais la qualité, faudrait peut etre des fois en fait que tu essaies de raccourcir la chose meme si on ne choisit pas toujours.

Une dernière petite chose et elle est elle satisfaite ? T'en es sur ? Elle te l'a dit ? peut etre qu'elle a les memes problèmes et qu'elle n'ose pas en parler.
B I U


Discussions liées