MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe amateur en region parisienne

S
37 ans 6
Bonjour je m`appel Sebastien je suis photographe a la recherche de models femme ronde et de grande taille entre ( 1m68 a 1m75 et + ) pour book photo dans  
la region parisienne
pour tout renseignement voici mon mail :) je me ferai un plaisir de répondre a toute vos questions

a bientot !
28 ans 2
Hey sa m’intéresse :) tiens mon email contacte moi shaymaa_@hotmail.fr biz
34 ans Midi pyrénées 3
Dommage que tu sois que dispo en region parisienne. Si jamais tu descend dans le sud ouest. Tien moi au courant. rbk.ponce@gmail.com
40 ans Auvers sur Oise 43
je cherche aussi des photographe car je souhaiterais renouveller mon book et donc je serai interesser par votre proposition mais je vis dans le sud ouest à Pau (64) précisement, mais je serait en région parisienne (95) en juillet et aout donc si vous etes interessés n'hésitez pas à me répondre soit sur le forum soit en mp


a très vite
32 ans Villepinte, Seine Saint Denis, France 81
Je suis intéressée aussi !

gwen7215@hotmail.fr
S
37 ans 6
SandrineR a écrit:
je cherche aussi des photographe car je souhaiterais renouveller mon book et donc je serai interesser par votre proposition mais je vis dans le sud ouest à Pau (64) précisement, mais je serait en région parisienne (95) en juillet et aout donc si vous etes interessés n'hésitez pas à me répondre soit sur le forum soit en mp


a très vite


Bonjour Pouvez vous me donner une adresse email afin que l'on puisse en discuter en pv ?
35 ans 1
Bonjour, je suis également intéressée par votre annonce, voici mon mail : marionlem02@aol.fr

J'attends de vos nouvelles, à bientôt. Marion
40 ans Auvers sur Oise 43
Sebastien93971 a écrit:
SandrineR a écrit:
je cherche aussi des photographe car je souhaiterais renouveller mon book et donc je serai interesser par votre proposition mais je vis dans le sud ouest à Pau (64) précisement, mais je serait en région parisienne (95) en juillet et aout donc si vous etes interessés n'hésitez pas à me répondre soit sur le forum soit en mp


a très vite


Bonjour Pouvez vous me donner une adresse email afin que l'on puisse en discuter en pv ?



voici mon adresse : lovely2301@hotmail.com
34 ans val de marne 11
Bonsoir,
je suis également intéressé, en effet, je me lance tout juste dans ce domaine.
je n'ai jamais fait de book, mais il faut bien un commencement.
j'habite en région parisienne et me déplace facilement sur paris.
vous pouvez me contacter sur mon mail : marilyne03@hotmail.fr
35 ans 10
Bonjour,

Votre annonce m'interresse beaucoup. Je suis débutante et aimerais avoir un book. Je suis dans la régio parisienne.
Vous pouvez me contacter sur l'adresse: lydie.renaud@gmail.com

Merci :D
H
34 ans 4
Senassia_77@hotmail.com
Je suis intéressé tiens moi au courant !
39 ans Evry (91) 2
Bonjour,

Je suis interressée par un shooting photo.

Mon email pour plus de detail:

finoussa@hotmail.com

Merci
H
34 ans 4
Bonjour je suis tout à fait intéresse donc tiens moi au courant senassia_77@hotmail.com mercciiii
39 ans roanne (42) 13
bonsoir,

Tes critères de tailles sont t il obligatoire? Car je serais intérréssé mais trop petite snif

bonne soirée
S
37 ans 6
bonjour Lalatina Mes criteres ne sont pas obligatoire ;) on peut discuter de tout cela par mail ( sebastien93971@free.fr )

a tres vite
B I U


Discussions liées