MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais un avis, sur une relation...

30 ans 4
Je vous explique, je parle beaucoup avec un gars, lorsqu'on se parlait, on était vraiment proche, il était gentil, doux par moment, il me disait qu'il voulait que l'on soit  
ensemble, mais pas pour le moment a cause de ces examens en mai, ( il ne voulait pas car on habite a 1h, et 2h de route la semaine ) donc il ne voulait pas, pour ne pas me faire souffrir, qu'on se verrait pas souvent a cause de ces révisions.. j'ai accepté d'attendre. On se prenait assez souvent la tête. Il m'a promit, que l'ont serait ensemble des qu'il a fini ses examens.. (les promesses d'un mec, j'en doute..) Puis il y a un mois, on s'est vraiment engueuler, on ne s'est plus parlé pendant quelques semaines, puis je lui ai envoyé un message pour lui dire tout ce que je pensais, je lui ai marqué que c'était pas la peine de me répondre, que je voulais simplement lui dire tout ce que je pensais et passer a autre chose. Puis il m'a répondu on s'est reparlé, mais il m'a avoué qu'il ressortait avec son ex, mais que c'était en froid et que ça allait se finir. Et deux jours après il l'a sois disant quitté... ( je ne peux pas en être sur) on s'est rapproché, il m'a dit que rien avait changer, que tout ce qu'il mavait dit avant, ça l'été encore, j'lui ai dis que je voulais plus des paroles mais des actes. Il m'a comprise. Il m'a dit bientôt on sera ensemble.. mais la du jour au lendemain il ne me parle plus .. si je lui parle, c'est limité la conversation.. Je ne sais plus quoi penser, même si je pense qu'il se fou de moi.. Mais si je lui dis que je vais avec un ami ou voir un autre gars, il fait le jaloux.. Ou il veut juste coucher ?
Merci pour ceux qui liront jusqu'au bout, et qui me répondront.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Donc si j'ai bien tout saisi, finalement, vous vous ne vous êtes jamais rencontrés ?

Difficile de se faire une idée sur quelqu'un comme ça mais il a pas l'air très stable ce garçon (ex, pas ex).

Ce n'est que mon avis personnel mais parfois, le "fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis", ça fonctionne. Peut-être que si tu essayais de ne plus lui donner de nouvelles et autant d'attention que d'habitude, il se bougerait les fesses.
Parce que bon, si tu ne la jamais rencontré, c'est un peu idiot de vous prendre la tête depuis des semaines pour ça. S'il repousse sans arrêt, après tout tant pis. Laisse faire les choses. Fais ta vie, laisse le faire la sienne sans trop t'en préoccuper et tu verras bien ;)
30 ans 4
Merci de ta réponse :)

Si si on s'est déjà vue, plusieurs fois mais on était pas que tout les deux.
Oui c'est ce que j'essaye de faire, de ne plus lui prêter autant d'attention qu'avant, mais ce n'est pas évident.
J'ai toujours réussi à passer à autre chose si le mec joué, mais la j'avoue, celui la je n'y arrive pas, bien que je suis une fille qui ne va pas à droite et à gauche. Tant pis, je verrais bien. Merci d'avoir pris le temps de lire et d'y avoir répondu.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
De rien !

Tu peux passer à autre chose sans forcément aller vers un autre mec tu sais ;)

Je me doute bien que ce n'est pas facile mais dis toi qu'après tout, tu n'es pas à sa disposition et que si Monsieur ne sait pas ce qu'il veut entre son ex, ses exams ou que sais-je encore, tant pis pour lui (et peut-être tant mieux pour toi ? car s'il pense encore à son ex, bof bof) Tu vaux mieux que ça. Tu en as assez fait et tu ne vas pas poireauter 107 ans. Laisse le démêler ses petites affaires, continue ta vie et pis voilà.

S'il vient vers toi, tant mieux, sinon, ne t'inquiète pas, tu auras d'autres occasions avec un autre jeune homme, il n'y a pas de raison ;)
30 ans 4
Oui c'est vrai. Mais quand il parle il a laire vrai dans ce qu'il dit, il ne ma jamais rien caché, et toujours été honette avec moi.. Bon apars en ce moment je pense.
Mais oui je vais profiter et le laisser un peu de coter. Il est lunatique je trouve.
Merci ;-)
B I U


Discussions liées