MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit com ici

60 ans gironde 1355
Pour vos achat chez moi laissez donc vos appreciation merci
63 ans France 18833
Bonjour et un petit brin de muguet virtuel à toi :)
J'ai bien reçue ton virement bancaire , c'est bien rapide et pratique ,autant que paypal je dois dire avec la copie de la banque , merci à toi :kiss: je ne peux que conseiller jeanne1960 en tant qu'acheteuse et en tant que vendeuse , rapide et très agréable à tout point de vue. :D
63 ans France 18833
Encore moi :D , mais dans l'autre sens cette fois .
J'ai achetée à jeanne1960,bonne vendeuse ,produit conforme à la description et reçu très rapidement et un petit plus en prime que du bonheur .
Merci, je la recommande les yeux fermés :kiss:
45 ans 124
J'ai acheté une très belle robe et tout s'est super bien passé, merci encore ! :D
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Jeanne :D

Pour ma part Acheteuse tres serieuse, symphatique et tres polie ce que j'apprecie! et paiement recu a la vitesse de l'eclair ;)

Je recommande vivement Jeanne1960!!!

A renouveller avec un grand plaisir :P

A bientot!

Bizes
56 ans 1772
:P cc ma belle :) bien reçu merci pour ta confiance maintenant tu a la mienne a 200 pour cent =D> magnifique cette jolie tunique :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Jeanne!

Et bien que dire. . . Encore une super transaction avec toi :D Comme d'habitude Acheteuse + que parfaite, d'une gentillesse et d'un serieux!!!

Sincerement c'est un plaisir que de faire affaire avec toi :P tu est une super Mamie pour tes petits enfants;)

Je recommande encore :lol: Jeanne les yeux fermees!

Si quelque chose vous plait dans sa Bav Foncez!!!!!

Des bisous et a tres bientot!
55 ans Au fond de mon lit en Moselle 152
Tres contente de mon maillot de bains, recu en 2 jours et personne sympa..a la prochaine transaction avec plaisir!!!
Merci
47 ans Mantes La Jolie (78) 3498
;)
paire de chaussures achetées à cette charmante personne, encore une fois je suis tres satisfaite! mon fils est heureux et merci pour le petit cadeau, ça fait plaisir!!
Merci encore ;)
26468
Je suis ravie de mon achat chez Jeanne1960 !
Envoi rapide et soigné avec une charmante attention :D
Personne très agréable que je conseil vivement ;)
76 ans 850
merci , d'une rapidité incroyable, les vêtements sont magnifiques et impeccables , vendeuse sérieuse, je crois que viens de trouvé une perle , et un petit plus avec le colis c'est très agréable .
39 ans sarlat 124
Bonsoir, première commande à Jeanne1960, colis reçu aujourd'hui, trop contente!! Super vendeuse et très sympathique, envoi très rapide, je recommande!!!
Bisous!
B I U