MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flemme d'être en couple, pensez-vous que ça puisse exister?

31 ans Poudlard 514
:-k
S
34 ans 3465
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta question, sachant qu'il y a autant de différence dans le monde, que d'êtres humains qui peuplent la terre. En résumé: tout peut exister...
38 ans 3170
Je pense que la flemme, le manque de courage, de devoir tout recommencer, à chercher une nouvelle personne après une belle déception ou la perte d'un conjoint peut nous empêcher de nous mettre en couple dans le sens de chercher ce type de relation etc car souvent on en sort vidé et pas disponible pour un 2... Maintenant en couple, je ne pense pas qu'on se dise, tiens j'ai pas le courage d'être dans l'etat de couple...

Le couple peut battre de l'aile et on peut décider de partir ou non etc mais dans ce cas ça ne sera pas de la flemme à proprement parler... Je ne sais pas si vous saisissez mais pour moi c'est très clair ;)
36 ans Canada 278
Moi par contre je trouve la question intéressante, on se pose tous cette question au fond de nous !! En tout cas moi je me la pose souvent..

J'y crois un peu, qd je prends l'exemple de mes parents, on les sentait amoureux l'un de l'autre jusqu'à maintenant, ils ont divorcé maintenant après 25 ans de mariage, mais je suis certaine qu'ils sont toujours amoureux..

Ma tante aussi, alors là c'était carrément l'amour fou, 20 ans de mariage et elle est décédé l'an passé : :cry: son mari maintenant dit qu'il n'a plus de raison de vivre, il se laisse aller, on le voit dégouté de la vie :(

J'ai aussi un tas d'autres exemples !!

Moi en tout cas j'y crois.. C'est qd on croit fort à qlq chose qu'on finit par le réaliser, mais faut garder les pieds sur terre qd même pour éviter de tomber de haut !!
36 ans Canada 278
Oups je suis complétement à coté de la plaque !! J'ai lu FLAME :lol:

C'est bon je me tais la :-#
38 ans 3170
hahahahaha Chaumette ! :D :D
36 ans Canada 278
Chantillyfraise a écrit:
hahahahaha Chaumette ! :D :D


Bah oui j'ai raconté toute ma vie pour rien en fait :lol:
52 ans 467
Chantillyfraise a écrit:
Je pense que la flemme, le manque de courage, de devoir tout recommencer, à chercher une nouvelle personne après une belle déception ou la perte d'un conjoint peut nous empêcher de nous mettre en couple dans le sens de chercher ce type de relation etc car souvent on en sort vidé et pas disponible pour un 2... Maintenant en couple, je ne pense pas qu'on se dise, tiens j'ai pas le courage d'être dans l'etat de couple...

Le couple peut battre de l'aile et on peut décider de partir ou non etc mais dans ce cas ça ne sera pas de la flemme à proprement parler... Je ne sais pas si vous saisissez mais pour moi c'est très clair ;)

c'est clair oui :lol: , et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le courage de tout recommencer, de chercher à nouveau quelqu'un
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Flame, oui, flemme, il me semble que le mot est mal choisi. Tu veux dire ne pas avoir envie de faire les efforts? Je pense qu'il y a des gens incapables d'être en couple ou qui sont infiniment plus heureux seuls, mais je ne les qualifierais pas de "flemmards", c'est autre chose.
51 ans 35 10308
Il faudrait préciser un peu, parce que là ce n'est pas clair pour moi.
Tu es en couple et tu t'ennuies? Ou alors tu es célibataire et tu n'as pas envie d'être en couple?
31 ans Poudlard 514
Je suis célibataire, et je n'éprouves pas particulièrement l'envie d'être en couple mais j'ai essayé, et je ne sais pas je ressens comme une sorte de flemme. Je n'ai pas le mot propre pour le définir mais ça s'en rapproche....

Plaire à quelqu'un tout le temps (je prends soin de moi pour moi mais le faire pour quelqu'un d'autre ça me stresse, et je me dis tout le temps et voilà je suis moche >.< ), le voir souvent, parler souvent.... je ne sais pas je suis bizarre je pense :lol: :roll:

Enfin c'est à peu près ça. Je pense que c'est un mélange de peur/ stress / flemme :oops:
34 ans Dreux en Eure et loir 180
Je me trompe peut être totalement mais je vois ce que tu veux dire!
Je suis aussi célibataire, j'ai envie plus ou moins d'être avec quelqu'un mais je ne trouve pas le courage de "chercher" quelqu'un, de faire des efforts pour lui, de trouver du temps pour lui etc.
Donc je pense qu'on peut avoir la flemme d'être en couple.
35 ans Montpellier 64
je pense que certaines personnes ont d'un côté envie d'être en couple mais qu'au final ce n'est pas le bon moment, pas envie de s'impliquer, de faire des concessions, consacrer du temps et de l'énergie à une relation c'est pas simple et il y a un bon moment pour çà, et puis peut être aussi que les personnes rencontré ne sont pas forcément les bonnes personnes !

Donc je pense qu'on peut avoir la flegme d'être en couple, mais c'est pas grave, çà changera à un moment ou l'autre très certainement !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Noda a écrit:
je pense que certaines personnes ont d'un côté envie d'être en couple mais qu'au final ce n'est pas le bon moment, pas envie de s'impliquer, de faire des concessions, consacrer du temps et de l'énergie à une relation c'est pas simple et il y a un bon moment pour çà, et puis peut être aussi que les personnes rencontré ne sont pas forcément les bonnes personnes !

Donc je pense qu'on peut avoir la flegme d'être en couple, mais c'est pas grave, çà changera à un moment ou l'autre très certainement !


Voilà ce que j'essayais d'écrire depuis le début sans y parvenir :lol: je suis totalement d'accord
41 ans 4079
Noda a écrit:
je pense que certaines personnes ont d'un côté envie d'être en couple mais qu'au final ce n'est pas le bon moment, pas envie de s'impliquer, de faire des concessions, consacrer du temps et de l'énergie à une relation c'est pas simple et il y a un bon moment pour çà, et puis peut être aussi que les personnes rencontré ne sont pas forcément les bonnes personnes !

Donc je pense qu'on peut avoir la flegme d'être en couple, mais c'est pas grave, çà changera à un moment ou l'autre très certainement !


... sans compter que vous êtes jeunes quand même, et que vous avez bien le temps de penser à ca un peu plus tard.

En somme c'est tout à fait normal :)
B I U


Discussions liées