MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flemme d'être en couple, pensez-vous que ça puisse exister?

N
44 ans En transit 118
Parfois...

Ben on a la flemme... mais ensemble !!

Plus sérieusement, au fil du temps, c'est pas un drame de se "laisser un peu aller" de temps à autre, au contraire, c'est  
vraiment quelque chose de rassurant.

Disons la flemme du petit couple parfait, ça oui. Souvent, on sera plus comme 2 gamins, à faire les zouaves sans se poser de questions, être juste bien style chatouilles et fou-rire, dans l'instant et basta.

De toute façon, le couple qui génère tensions ou pressions c'est finito pepito... là c'est la fuite assurée !
42 ans Qqpart en France 676
KimiOaishiteru a écrit:
:-k


j'avoue que je ne comprends pas du tout la question :?:
31 ans Poudlard 514
Noda a écrit:
je pense que certaines personnes ont d'un côté envie d'être en couple mais qu'au final ce n'est pas le bon moment, pas envie de s'impliquer, de faire des concessions, consacrer du temps et de l'énergie à une relation c'est pas simple et il y a un bon moment pour çà, et puis peut être aussi que les personnes rencontré ne sont pas forcément les bonnes personnes !

Donc je pense qu'on peut avoir la flegme d'être en couple, mais c'est pas grave, çà changera à un moment ou l'autre très certainement !


Voilà, c'est exactement ça.

carolinejfdu33 a écrit:
j'avoue que je ne comprends pas du tout la question


Je ne peux pas être plus clair, je n'arrive pas à y mettre les mots mais Noda l'a fait pour moi :oops:
42 ans Qqpart en France 676
tu parles des personnes plus dans l'envie d'une prise de fesse que dans l'envie de prise de tête ?

si oui, je pense que ca existe c'est même assez courant ^^
31 ans Poudlard 514
carolinejfdu33 a écrit:
tu parles des personnes plus dans l'envie d'une prise de fesse que dans l'envie de prise de tête ?

si oui, je pense que ca existe c'est même assez courant ^^


:lol: j'aime bien cette expression
Mais non ^^ c'est dans les deux cas
42 ans Qqpart en France 676
j'aime cette expression, souvent quand je lis (du moins quand je lisais du temps où j'étais célib jeune belle et mince lol) quand un mec disait vouloir "une relation sans prise de tête" pour moi ca rimait trop avec relation avec prise fesse, du coup je lui disais bye

bref j'avoue ne toujours pas comprendre ta question surtout depuis que tu as rajouté "Mais non ^^ c'est dans les deux cas"
quel deux cas ?
31 ans Poudlard 514
Ben en fait que soit pour une relation sérieuse ou une "prise de fesse" :lol: ben je ressens comme quelque chose qu'on pourrait qualifier de paresse quand à ce que ça devra demander: du temps, de l'investissement, etc.
Mais elle a tout bien resué du coup donc en fait il faut juste reprendre ses mots. C'est assez spécial, et je me demandais si j'étais la seule.
B I U


Discussions liées